Mariage de moulay rachid

Moulay Rachid s'est marié ce dimanche avec Oum Keltoum Boufarès. Selon un communiqué du ministère de la Maison Royale, le Roi Mohammed VI a présidé aujourd'hui la cérémonie de conclusion de l'acte de mariage de son frère cadet à Rabat.
Voici le communiqué complet :
"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, dans l'après-midi de dimanche 17 Chaabane 1435 de l'Hégire, correspondant au 15 juin 2014, au (...)

- Société / Moulay Rachid, Mohammed VI, Mariage

Mariage de Moulay Rachid

mais nannnnnnnnnn lol les hommes préférent avoir une bombasse à leur bras qu'un sac à patate :claque:

Et qui va s'occuper des enfants. Pas la bombasse qui serait déformé par la grossesse.
Faut pas mélanger affaires et plaisir.
Une mère pour les enfants et vers 38 l'homme la remplace par une 1° bombasse comme tu dis. Sans mariage
s'il a Dieu merci les moyens financiers 10 ans plus tard, une nouveauté de 28 ans pour les 10 ans suivants.
après c'est suivant la santé et les capacités physiques et toujours financières du bonhomme.
Un passeport rouge étant l'argument massu auprès de ces demoiselles du bled.
Avec lui un gus de 80 balais bien tassé peut trouver du 25 à 35 ans sans aucune difficulté.

Et qui va s'occuper des enfants. Pas la bombasse qui serait déformé par la grossesse.
Faut pas mélanger affaires et plaisir.
Une mère pour les enfants et vers 38 l'homme la remplace par une 1° bombasse comme tu dis. Sans mariage
s'il a Dieu merci les moyens financiers 10 ans plus tard, une nouveauté de 28 ans pour les 10 ans suivants.
après c'est suivant la santé et les capacités physiques et toujours financières du bonhomme.
Un passeport rouge étant l'argument massu auprès de ces demoiselles du bled.
Avec lui un gus de 80 balais bien tassé peut trouver du 25 à 35 ans sans aucune difficulté.
looool c'est pas du joli tout ça
:desole::desole::desole:

Je ne parle pas des libanaises de rotana :claque: et puis il ne faut pas généraliser et nier qu'on en trouve qui sont belles naturellement (d'ailleurs je me demande si Oum kelthoum n'est pas botoxée aussi :sournois:
Même si je pense ce que j'ai écrit.... je dois avouer que j'ai fait ma bladinette sur ce coup ! (faire sa bladinette=être méchant :p )
Seulement, je maintiens que tu trouveras (beaucoup) plus de femmes aux traits fins/avec ce teint au Maroc (ou en Algérie) qu'au Liban donc pourquoi dire qu'elle ressemble à une libanaise... :bizarre:
Mais enfin, tu penses ce que tu veux, c'était juste pour participer au sujet "Bladi Match" de notre robot fou :D
Je tiens à préciser que les femmes sans les traits du visage fins peuvent être belles aussi, ce n'était pas du tout pour manquer de respect aux libannais (surtout que les libanais aiment beaucoup le Maroc et son Peuple).

Ps : botox tu crois ? Je trouve qu'elle fait naturelle (un peu mince) puis elle est jeune (estimation : 26 ans ?). Bon si c'est le cas, ce n'est certainement pas le même chirurgien que celui de Lalla Meryem :desole:

Dernière édition:
Lol ! :D

Ha tebrguiga sekhouna : Chekoun hiya had sefrita we menine jaya ? :D

Elle serait en effet une cousine éloignée de Moulay Rachid. Son père, Moulay El Mamoun Boufarès est un ancien wali au ministère de l’Intérieur, et sa grand-mère paternelle, Lalla Khadija était une sœur du roi Mohammed V selon des informations de Jeune Afrique. Celle qui a conquis le cœur du prince Moulay Rachid a ainsi vu le jour à Marrakech en 1987 et étudié à la mission française (lycée Victor Hugo) dans la ville ocre. Puis Oum Kalthoum a pris son envol, direction la France, pour continuer ses études supérieures à HEC, révèle Goud.ma. :intello: :bizarre:
Tbarkellah 3la lem9eddem dyal l forum :-) sinon elle est vierge ou pas ?! :-)

looool c'est pas du joli tout ça
:desole::desole::desole:

C'est la réalité. Tant que la femme recherchera la sécurité au moins financière auprès de l'homme il en sera ainsi.
Mesdames faut assumer.
Le cœur ou le portefeuille.
Actuellement c'est très souvent les phéromones du porte feuille qui vous existent et vous attirent.

C'est la réalité. Tant que la femme recherchera la sécurité au moins financière auprès de l'homme il en sera ainsi.
Mesdames faut assumer.
Le cœur ou le portefeuille.
Actuellement c'est très souvent les phéromones du porte feuille qui vous existent et vous attirent.
je recherche ma sécurité financiere toute seule et je m'assume toute seule sinon j'aurais épouser le premier venu si la vie à deux n'était qu'une histoire de portefeuille
épouser un homme de pouvoir? hummm les filles en rêve pas toi?
homme de pouvoir loool lui c'est l'ombre de son frere donc c'est pas trop son cas ... e

messieurs vous faites trop de généralités sur les femmes et leurs ambitions
non on est pas toute attirée par le fric et le pouvoir^^

je recherche ma sécurité financiere toute seule et je m'assume toute seule sinon j'aurais épouser le premier venu si la vie à deux n'était qu'une histoire de portefeuille

homme de pouvoir loool lui c'est l'ombre de son frere donc c'est pas trop son cas ... e

messieurs vous faites trop de généralités sur les femmes et leurs ambitions
non on est pas toute attirée par le fric et le pouvoir^^

c'est vrai qu'il a des eceptions mais la majorité des femmes de ce monde ont montré et prouvé que l'amour rime avec l'argent et le pouvoir de onsieur

Le Mari,....relativement à la beauté moyenne des Marocains,....n'est pas moche. Maintenant s'il était Italien ,...wakha,....il serait moche. En ce qui concerne la femme,...je ne sais pas ou tu vois cette "grande beauté" avec son teint jaunatre et ses yeux bridés. Mais comme j'ai precisé,...elle n'est pas moche non plus,...je dirais même charmante et attirante....mais pas plus.

C'est quoi la beauté moyenne des marocains?

Je suis pas d'accord il est pas représentatif du type physique des marocains loin loin de là

Je vais encore la ramener zeyne chamali ma kayen fhalo :D (et puis c'est vrai) !!!

Are you serious ? Tu parles des libanaises que tu vois sur MBC ou des libanaises libanaise ? :D As-tu déjà été au Liban ?
Car pour trouver une libanaise avec un teint aussi pâle et les traits du visage aussi fin (sans chirurgie) je te souhaite bonne chance... Les libanaises sont surcotées, elles ont généralement un nez crochu, toutes les libanaises que vous voyez à la télé sont refaites.

Et toi, t'as déjà été au Liban? T'as visité chaque petit village du Liban avant de venir raconter des conneries pareilles? Nez crochu, les traits du visage pas fins... Quelle mauvaise langue :claque:
Je suis libanaise et hamdoulilah aucune femme de ma famille n'a le nez crochu ou les traits lourds ou fait de la chirurgie, et des pâles y'en a plein! Ca servait à rien de cracher gratuitement dessus!

Et toi, t'as déjà été au Liban? T'as visité chaque petit village du Liban avant de venir raconter des conneries pareilles? Nez crochu, les traits du visage pas fins... Quelle mauvaise langue :claque:
Je suis libanaise et hamdoulilah aucune femme de ma famille n'a le nez crochu ou les traits lourds ou fait de la chirurgie, et des pâles y'en a plein! Ca servait à rien de cracher gratuitement dessus!
Les libanaises sont belles et c connu mondialement j'en ai connu pas mal et leurs beauté ne laisse personne indifférente ;)

Les libanaises sont belles et c connu mondialement j'en ai connu pas mal et leurs beauté ne laisse personne indifférente ;)

Merci c'est gentil :timide:

Franchement chacun ses goûts, que des gens préfèrent les marocaines, les algériennes, les françaises ou quoi ça m'est égal! Mais dire qu'on a le nez crochu, les traits lourds et qu'on est en général toutes refaites et surcotées c'est de la méchanceté gratuite et c'est faux! Franchement ça m'a pas plu de lire ça :claque:

Merci c'est gentil

Franchement chacun ses goûts, que des gens préfèrent les marocaines, les algériennes, les françaises ou quoi ça m'est égal! Mais dire qu'on a le nez crochu, les traits lourds et qu'on est en général toutes refaites et surcotées c'est de la méchanceté gratuite et c'est faux! Franchement ça m'a pas plu de lire ça
Les gens racontent n'importe quoi et se basent sur des clichés :claque: j'ai eu l'occasion de rencontrer pal mal de filles libanaises et je peux tavouer que c'est des bombes naturellement belles et je suis sûre que toi aussi tu dois en faire partie :timide:

Les gens racontent n'importe quoi et se basent sur des clichés :claque: j'ai eu l'occasion de rencontrer pal mal de filles libanaises et je peux tavouer que c'est des bombes naturellement belles et je suis sûre que toi aussi tu dois en faire partie :timide:

Oui, les clichés sont toujours bien présents. Les filles de la télé c'est les filles de la télé, libanaise ou américaine ou autre elles sont toutes refaites, prendre ça comme référence c'est très moyen ^^
Oooh c'est gentil :rouge: Je ne sais pas si j'en fais partie, mais j'espère en tous cas ^^

Oui, les clichés sont toujours bien présents. Les filles de la télé c'est les filles de la télé, libanaise ou américaine ou autre elles sont toutes refaites, prendre ça comme référence c'est très moyen ^^
Oooh c'est gentil :rouge: Je ne sais pas si j'en fais partie, mais j'espère en tous cas ^^
Déjà tu es gentille tu dois avoir un bon cœur et tu dois être ktir 7ilwé :rouge:

Et mm cette beaute americaine ou libanaise hors TV fait peur dans la realite lol

Retour