Mariage de moulay rachid

Moulay Rachid s'est marié ce dimanche avec Oum Keltoum Boufarès. Selon un communiqué du ministère de la Maison Royale, le Roi Mohammed VI a présidé aujourd'hui la cérémonie de conclusion de l'acte de mariage de son frère cadet à Rabat.
Voici le communiqué complet :
"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, dans l'après-midi de dimanche 17 Chaabane 1435 de l'Hégire, correspondant au 15 juin 2014, au (...)

- Société / Moulay Rachid, Mohammed VI, Mariage

Mariage de Moulay Rachid

Punaise! Pas belle? En comparaison du mari ... Elle est d'une très très grande beauté!!!

Le Mari,....relativement à la beauté moyenne des Marocains,....n'est pas moche. Maintenant s'il était Italien ,...wakha,....il serait moche. En ce qui concerne la femme,...je ne sais pas ou tu vois cette "grande beauté" avec son teint jaunatre et ses yeux bridés. Mais comme j'ai precisé,...elle n'est pas moche non plus,...je dirais même charmante et attirante....mais pas plus.

Dernière édition:
Le Mari,....relativement à la beauté moyenne des Marocains,....n'est pas moche. Maintenant s'il était Italien ,...wakha,....il serait moche.

Pour sûr, si on l'évalue en fonction des critères de beauté italiens, il est dans les 20 premiers percentiles! Mais bon, perso, je trouve que sa juvénilité (à elle) et sa relative beauté (même si certains ne la trouve pas belle) ne mettent pas l'homme physiquement en valeur, bien au contraire.

Bah il n'est pas aussi moche que Sarkozy ou Jamal Debbouze (entre autres),....et regarde les femmes qu'ils ont eu ces derniers. Generalement chez les hommes c'est pas la beauté physique qui compte,...mais bel et bien l'argent, l'humour, le charisme ou le pouvoir (ou une combinaison de ces 4 facteurs).
Comme dans ton cas, n'est ce pas ? :D

Bon allez je vais faire ma commère en participant à la rubrique "Bladi Match" (pour une fois) :sournois:
Elle a beaucoup de charme, je la trouve vraiment belle et naturelle... D’apparence douce, mais certainement l’âme d'une tigresse. Regardez le sourire forcé de Moulay Rachid, il songe surement déjà aux griffures qu'elle laissera sur son torse (royal) poilu grrrrr.
Selma belle/élégante, Moulay Hassan toujours aussi expressif... Lalla Khadija une peste ? :p

HS : Ce forum me fait doucement rire...
Vous n'avez que le mot "moche" a la bouche ? Soukaina "MOCHE", elle "MOCHE" :npq:

Elle est jolie on dirait une libanaise :D que du bonheur inchallah ..... :love:
Are you serious ? Tu parles des libanaises que tu vois sur MBC ou des libanaises libanaise ? :D As-tu déjà été au Liban ?
Car pour trouver une libanaise avec un teint aussi pâle et les traits du visage aussi fin (sans chirurgie) je te souhaite bonne chance... Les libanaises sont surcotées, elles ont généralement un nez crochu, toutes les libanaises que vous voyez à la télé sont refaites.
Moi au contraire je trouve qu'elle fait très marocaine, il y a également des kabyles dans ce genre-là.

La mère de Soukaina qu'on voit sur la photo.....entre l'overdose de Botox et les cheveux à la cruella...c'est chouha. Pas digne d'une princesse.
Oui elle est passée sous le bistouri (la femme à la droite du roi aussi on dirait)... C'est dommage car elle dégageait un charme fou. Regardez, c'était en 2007 (elle avait 45 ans) :
140616115358213206.jpg

Bon après le rapport qu'ont les femmes à la vieillesse... :desole: Vous connaissez surement la célèbre phrase de Paul Claudel : ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en charge pour vous.

Je la trouve très mignonne :mignon:

Allah i kemek bekher

Lui par contre je ne l'ai jamais trouvé attirant
mais bon c'est pas son but hein :D

Un petit HS :-) avant quand tu tape Oum keltoum sur Google tu tombes sur la chanteuse en premier :-) ce matin si tu tapes oum keltoum il te suggère Boufares en premier :-)

Bon allez je vais faire ma commère en participant à la rubrique "Bladi Match" (pour une fois) :sournois:
Elle a beaucoup de charme, je la trouve vraiment belle et naturelle... D’apparence douce, mais certainement l’âme d'une tigresse. Regardez le sourire forcé de Moulay Rachid, il songe surement déjà aux griffures qu'elle laissera sur son torse (royal) poilu grrrrr.
Selma belle/élégante, Moulay Hassan toujours aussi expressif... Lalla Khadija une peste ? :p

HS : Ce forum me fait doucement rire...
Vous n'avez que le mot "moche" a la bouche ? Soukaina "MOCHE", elle "MOCHE" :npq:

Are you serious ? Tu parles des libanaises que tu vois sur MBC ou des libanaises libanaise ? :D As-tu déjà été au Liban ?
Car pour trouver une libanaise avec un teint aussi pâle et les traits du visage aussi fin (sans chirurgie) je te souhaite bonne chance... Les libanaises sont surcotées, elles ont généralement un nez crochu, toutes les libanaises que vous voyez à la télé sont refaites.
Moi au contraire je trouve qu'elle fait très marocaine, il y a également des kabyles dans ce genre-là.

Oui elle est passée sous le bistouri (la femme à la droite du roi aussi on dirait)... C'est dommage car elle dégageait un charme fou. Regardez, c'était en 2007 (elle avait 45 ans) :
140616115358213206.jpg

Bon après le rapport qu'ont les femmes à la vieillesse... :desole: Vous connaissez surement la célèbre phrase de Paul Claudel : ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en charge pour vous.
Je ne parle pas des libanaises de rotana :claque: et puis il ne faut pas généraliser et nier qu'on en trouve qui sont belles naturellement (d'ailleurs je me demande si Oum kelthoum n'est pas botoxée aussi :sournois:

Retour