Mariage de plaisir ou temporaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
Connaissez vous des gens qui le pratiquent, cela consiste à contracter un mariage musulman pour une durée déterminée convenue entre les deux époux.
J'en ai jamais vu pour ma part.

A mon avis ceux qui la pratiquent c'est pour pouvoir avoir des relations sexuelles, tout en ayant bonne conscience.
Après c'est ce que je pense, j'en ai jamais vu.

Coucou,
Connaissez vous des gens qui le pratiquent, cela consiste à contracter un mariage musulman pour une durée déterminée convenue entre les deux époux.

mariage de rien du tout
ça n'a aucune valeur
je pense que c'est une dévience sexuelle ni plus ni moins :D

qu est ce qu'il ne faut pas inventer pour assouvir ses pulsions:D

mdrrr pas bete ... mm si c'est tout aussi haram que d'aller voir une prostituée ...

je vais réfléchir a ces mariages ça a l'air interressant :D
mdr petit hafrite
wai lorsque ten a marre tu la lache
ouais je vois le genre a mon avis ils se cherchent tous deux des avantages sinn okun interet de partager sa vie ac quelqu'un comme ca ;)

wai c clair et d personnes pas posées aussi
ah c'est sur autant sortir avec tout ce qui bouge dehors...

Coucou,

Ce mariage est la reconnaissance implicite par dieu qu'on est pas fait pr 1seule personne !! bon ça n'engage que moi !!

Si nous n'étions pas tous conditionnés par notre culture ou religion qu'elle soit musulmane chrétienne ou juive.....si l'on se détache un instant de tout ce carcan "moral" et ces dogmes dont on a été baignés et qu'on ne remet plus en cause tellement on se les est appropriés et bien....on peut trouver cela.... peut-être pas si débile....peut être pas si contre nature.

c un moyen pour les perver de se moquer de fille qui on riien demandais de tou sa ( pas pour tous mais bon )
pfffffff il va juste s'amusé avec elle et la jeter juste aprés

mdrrrr

c'était pour rire :langue:

c'est pire que hram ça, jamais pour moi

mdr j'men doute tkt

wai laystel, ah c clair autant ne pas te marier et ne pas te preserver

Ce mariage est la reconnaissance implicite par dieu qu'on est pas fait pr 1seule personne !! bon ça n'engage que moi !!

Si nous n'étions pas tous conditionnés par notre culture ou religion qu'elle soit musulmane chrétienne ou juive.....si l'on se détache un instant de tout ce carcan "moral" et ces dogmes dont on a été baignés et qu'on ne remet plus en cause tellement on se les est appropriés et bien....on peut trouver cela.... peut-être pas si débile....peut être pas si contre nature.

C'est de la prostitution "halal" wai

Coucou,

mdr mariage musulman temporaire! cette phrase est un non sens! heu non non ça n'existe pas dans l'islam à moins que ce ne soit encore une inovation

lol! ba c'est permit de manger du porc quand tu n'as rien d'autre à manger :D

heu oué ms je fais pas confiance moi donc j'en mange pas! qd bien même la gélatine de porc est halal le porc n'a pas été tué selon le rite musulman donc ça marche pas

Coucou,

C'était dans le film Aicha :eek:

C'est nul ce mariage !
Moi perso j'en vois tous les jours au Maroc !
En fait les Saoudiens aiment les Marocaines (je vous épargne le pourquoi du comment) et pour passer une nuit de folie avec l'une d'entre elles, le Saoudien fait un hlal, ils passent la nuit ensemble, ou plus si affinités :eek: et lors de son départ il divorce (en la répudiant 3fois) et ça y est !
Il a fait ce qu'il avait à faire "dans le hlal" et il repart chez lui. Et la miss est très contente de la liasse de billet qu'il lui a laissé avant de partir ...

mdr petit hafrite
wai lorsque ten a marre tu la lache

wai c clair et d personnes pas posées aussi
ah c'est sur autant sortir avec tout ce qui bouge dehors...

c'est clair c pour moi du libertinage cautionné rien de +
c un echange de bons procédés enfin il doit surement y avoir des avantages indeniables la dedans enfin je suppose et en tout cas moi j'aurai peur dans ce cas de m'attacher de trop au mari enfin au partenaire quoi.

mais tu crois que ce genre de mariage existe dans le sens : on se marie pour faire un bébé mais apres on divorce ? enfin je sais pas des fois je me dis que certaines personnes se marient uniquement dans le but d'avoir un bébé et auraient donc recours a une sorte de mariage arrangé entre deux personnes consentantes mais aux envies communes tu vois ce que je veux dire ?

C'était dans le film Aicha

C'est nul ce mariage !
Moi perso j'en vois tous les jours au Maroc !
En fait les Saoudiens aiment les Marocaines (je vous épargne le pourquoi du comment) et pour passer une nuit de folie avec l'une d'entre elles, le Saoudien fait un hlal, ils passent la nuit ensemble, ou plus si affinités :eek: et lors de son départ il divorce (en la répudiant 3fois) et ça y est !
Il a fait ce qu'il avait à faire "dans le hlal" et il repart chez lui. Et la miss est très contente de la liasse de billet qu'il lui a laissé avant de partir ...

C'est saoudiens quand même... ! :D

Retour