Mariage, dot et consommation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
j'ai 3 questions
combien demanderiez vous pour la dot(un peu beaucoup mentionner chiffre en en euro svp lol)
combien dépenserez pour votre mariage maximum(chiffres en euro aussi,nbre de personnes
quand le consommerez vous(direct apres ,ou qq jours apres la fete ou...)
n'hésitez pas à participer j'ai besoin le plsu d'avis possible
merci
 
j'ai 3 questions
combien demanderiez vous pour la dot(un peu beaucoup mentionner chiffre en en euro svp lol)
combien dépenserez pour votre mariage maximum(chiffres en euro aussi,nbre de personnes
quand le consommerez vous(direct apres ,ou qq jours apres la fete ou...)
n'hésitez pas à participer j'ai besoin le plsu d'avis possible
merci

salam dot :moyen( 2000-2500)
mariage:(5000-6000) à peu près
 
j'ai 3 questions
combien demanderiez vous pour la dot(un peu beaucoup mentionner chiffre en en euro svp lol)
combien dépenserez pour votre mariage maximum(chiffres en euro aussi,nbre de personnes
quand le consommerez vous(direct apres ,ou qq jours apres la fete ou...)
n'hésitez pas à participer j'ai besoin le plsu d'avis possible
merci


le moins couteux possible
 
j'ai 3 questions
combien demanderiez vous pour la dot(un peu beaucoup mentionner chiffre en en euro svp lol)
combien dépenserez pour votre mariage maximum(chiffres en euro aussi,nbre de personnes
quand le consommerez vous(direct apres ,ou qq jours apres la fete ou...)
n'hésitez pas à participer j'ai besoin le plsu d'avis possible
merci

1. ah parqu'on peut demander combien je savais pas ca :rolleyes:

2. je sais pas,mais jveux pas nous ruiner, le nombre de personne la famille proche et ,nos amis

3. direct :D


Derien miss
 
une dote de 2000 a 2500 euros c'est vraiment exagéré.
ajouté a ca 5000 a 6000 euros.
autant ne pas se marié;)

2000 euro de dote c'est exagéré???je trouve ke c plutot bon marché
5000-6000 euro pr le mariage c'est le prix si tu veux une salle une ziana à manger un orchestre et mm parfois c bcq plus chère
 
2000 euro de dote c'est exagéré???je trouve ke c plutot bon marché
5000-6000 euro pr le mariage c'est le prix si tu veux une salle une ziana à manger un orchestre et mm parfois c bcq plus chère

c'est plus un mariage ca. mais un achat de voiture neuf.:(
 
s'elle accépte de faire fifti avec moi.je serais pas contre:D

c ca les type d'ajd il ne jur eke par le fifty-fifty... peut etre k la fille va les porendre ms en faire kelke chose d utile comme payer une partie du mariage avec.. t'en sé rien mais c clair ke si tu lui dis fifty fifty elle aura plus envi de les claquer direct dans un bon sacc
 
c ca les type d'ajd il ne jur eke par le fifty-fifty... peut etre k la fille va les porendre ms en faire kelke chose d utile comme payer une partie du mariage avec.. t'en sé rien mais c clair ke si tu lui dis fifty fifty elle aura plus envi de les claquer direct dans un bon sacc

ca me fais rire tout ca.
pendant des années j'ai fais des économies. mais l'idée de tout donner pour une femme me rend malade.:(
 
ca me fais rire tout ca.
pendant des années j'ai fais des économies. mais l'idée de tout donner pour une femme me rend malade.:(

ben écoute, vu la facon dont tu parles, y'en a pas bcq ki serait interessé a faire leur vie avec toi.. dc t inkète tu pourras surement les garder tes economies
 
j'ai 3 questions
combien demanderiez vous pour la dot(un peu beaucoup mentionner chiffre en en euro svp lol)
combien dépenserez pour votre mariage maximum(chiffres en euro aussi,nbre de personnes
quand le consommerez vous(direct apres ,ou qq jours apres la fete ou...)
n'hésitez pas à participer j'ai besoin le plsu d'avis possible
merci

pour mon mariage maximum 10 000€ faut bien faire plaisir et se faire plaisir
la dot maxi 10 000€ aussi
apres la consommation sa dépend de la femme !
 
ben écoute, vu la facon dont tu parles, y'en a pas bcq ki serait interessé a faire leur vie avec toi.. dc t inkète tu pourras surement les garder tes economies

Ptdr Toi non plus ! Je vois déjà le genre de fille qui se prends pas pour de la ***** ..

Comme quelqun l'a dis, vaut mieux dépenser dans quelque chose de durable comme une dar..

8k € pour un mariage ...on se marie pas avant 30 ans avec toi !
 
Ptdr Toi non plus ! Je vois déjà le genre de fille qui se prends pas pour de la ***** ..

Comme quelqun l'a dis, vaut mieux dépenser dans quelque chose de durable comme une dar..

8k € pour un mariage ...on se marie pas avant 30 ans avec toi !

déjà ki tu es pr me juger? qui te dis que je v faire ca? qui te dit qu'au moment venu je ne penserai pas à autre chose. les gens qui juge comme ca, ca me tue. en plus si je trouve la personne ki me l'offrira pk pas, j'ose penser que tu n'es pas représentatif de tte la gente masculine
 
déjà ki tu es pr me juger? qui te dis que je v faire ca? qui te dit qu'au moment venu je ne penserai pas à autre chose. les gens qui juge comme ca, ca me tue. en plus si je trouve la personne ki me l'offrira pk pas, j'ose penser que tu n'es pas représentatif de tte la gente masculine

il est encore petit et il na meme pas l'age de se marié:D
 
1 : la dot je demande pas, il donne ce qu'il veut, même 50€ ça me dérange pas !
2 : mon mariage va à peu près couter entre 10 000€ et 20 000€ (on a pas finit les comptes mais c'est dans les alentours)
3 : je préfère attendre après la fête pour consommer, pour mieux connaitre le corps de l'autre (je précise que dans mon cas, moi et mon futur mari on l'a fait à l'ancienne, pas de touchage jusqu'au mariage d'où l'attente de "connaitre l'autre")

Enfin bon voilà ... Bon mariage à tous ceux qui se marient et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver l'âme soeur !
 
Retour
Haut