mariage entre cousins germains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?

salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?
ca depend de la relation qu'il y a entre toi et lui si tu le vois une fois tout les 3 ans ca peux le faire mais si tu le vois tout les ans pendant 3 mois a fond que tu partages des choses avec lui c'est sur que c'est plus un ''frere''qu'un cousin .

ca depend de la relation qu'il y a entre toi et lui si tu le vois une fois tout les 3 ans ca peux le faire mais si tu le vois tout les ans pendant 3 mois a fond que tu partages des choses avec lui c'est sur que c'est plus un ''frere''qu'un cousin .

Voilà c'est bien dis ça ;)
En tout cas il n'y a rien d'anormal dasn un mariage entre cousins germains.

Voilà c'est bien dis ça ;)
En tout cas il n'y a rien d'anormal dasn un mariage entre cousins germains.

pour en revenir au sujet ,dsl mais moi je trouve ça anormal( c'est mon avis personel) ....mm si on se vois pas tt le temps ,ça peux pas le fiaire dsl. le fils du frère de mon père (ou ma mère peu importe...) liens de sang...c pas possible,mais bcps trouve ça normal,d'autre disent que c mieu paske entre cousin on est plus "hine"......
on m'a dit...enfin j'ai tjrs entendu dire que les liens de cosanguinité pouvais provoquer des maladies congenitales..... dc on plus ça peut etre dangereu pr nos enfants.:rolleyes:

oui mais à force de se marier dans la même famille on finit pas engendrer des débiles !

Mes grand-parents sont cousins et mes deux tantes etaient mariees a leurs cousins et on n'a pas de debils dans la famille :fou:

de quelle nature parles tu?

un cousin germain est ma7ram donc on peux se marier avec

ach kat goul? un cousin n'est pas ma7ram et on ne peut pas se marier avec un mahram.

Retour