Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?
Pour moi si pas poussile !! c'est comme mes frères!! donc si niéte !!
salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?
salam tout le monde!
ca depend de la relation qu'il y a entre toi et lui si tu le vois une fois tout les 3 ans ca peux le faire mais si tu le vois tout les ans pendant 3 mois a fond que tu partages des choses avec lui c'est sur que c'est plus un ''frere''qu'un cousin .salam tout le monde!
On a voulu me marier a ma cousine (fille du frere a mon pere de Montreal et malgré qu'elle soit tip top, c'etait non
On a voulu me marier a ma cousine (fille du frere a mon pere :ee k: ) de Montreal et malgré qu'elle soit tip top, c'etait non
ca depend de la relation qu'il y a entre toi et lui si tu le vois une fois tout les 3 ans ca peux le faire mais si tu le vois tout les ans pendant 3 mois a fond que tu partages des choses avec lui c'est sur que c'est plus un ''frere''qu'un cousin .
deye3ti forssa a sa7bi
3andha zzhar
Malki 7atta 3lia
J'ai plus le droit de te taquiner?
Non parsk tu m'as dis que t'allais etre drifa avec mouaaaawwww
Je suis toujours driyfa avec tout le monde moi
Je donnerais une tape a Milady la semaine prochaine pour qu'elle te la transmette tiens :lan gue:
Non ci ma coupine elle ne me tape jamais
Meskina Milady elle va te voir
Arrete tu aimerais bien aussi rencontrer la legende Bisounours :langue:
3aaaaaaaaaaadi
Non je ne suis pas prete a me marier de la famille. Even better, je ne suis pas prete a me marier tout court :ee:
Voilà c'est bien dis ça
En tout cas il n'y a rien d'anormal dasn un mariage entre cousins germains.
salam tout le monde!
non ! c'est contre nature !
de quelle nature parles tu?
un cousin germain est ma7ram donc on peux se marier avec
oui mais à force de se marier dans la même famille on finit pas engendrer des débiles !
de quelle nature parles tu?
un cousin germain est ma7ram donc on peux se marier avec
Mes grand-parents sont cousins et mes deux tantes etaient mariees a leurs cousins et on n'a pas de debils dans la famille
Mes grand-parents sont cousins et mes deux tantes etaient mariees a leurs cousins et on n'a pas de debils dans la famille
ach kat goul? un cousin n'est pas ma7ram et on ne peut pas se marier avec un mahram.
les miracles ça existe : D !!!!!!!!
ouais c'est ca
et puis ila jiti tchouf tous les humains sont cousins, hiyya hta hadd ma ytjewwej :langue:
dans ce cas salut cousine
salut cousin
selemi aala khalti allah yekhelik : D
mdrrrrrrrrrrrrrr
elle ne m'a pas appele aujourd'hui donc je la boude et je ne sellem 3la hta hadd yallah
3la 3a2ila ki dayra :langue:
a lalla behal li kal chekara : bela ma tsememi ou tredi li kalbek
Goultlek j'aime pas les chiens :langue: