mariage entre cousins germains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
punaise..
avec les numéros qu'on lit ici faut voir ce que ça a donné la consanguinité....

Sérieusement, les dégâts sont parfois terribles...
J'en connais qui ne se mariaient qu'entre cousins cousines...Bcp on eu des cancers, Allah y r7am8oum....et à des âges très différents...

Sérieusement, les dégâts sont parfois terribles...
J'en connais qui ne se mariaient qu'entre cousins cousines...Bcp on eu des cancers, Allah y r7am8oum....et à des âges très différents...

tu aurais pu éviter de me citer pour dire un truc aussi sérieux...
j'ai l'air d'une sorcière à cause de toi maintenant...

ps: mes parents sont cousins germain.

salam

on peut se marié avec son cousin et sa cousine, il n'y a aucun problème
ces mariages son licite et sans risque, on ne peux pas avoir des problèmes de santé avec ces mariages là, j'ai beaucoup d'exemple de beau mariage de famille ou les enfants son en parfaite santé
sauf si tu parle des frère et soeur de lait, c'est a dire que entre cousin et cousine ils on pu boire le meme lait, dans se cas le mariages et illcite

salam

ces mariages son licite et sans risque, on ne peux pas avoir des problèmes de santé avec ces mariages là, j'ai beaucoup d'exemple de beau mariage de famille ou les enfants son en parfaite santé
sauf si tu parle des frère et soeur de lait, c'est a dire que entre cousin et cousine ils on pu boire le meme lait, dans se cas le mariages et illcite

si si c'est risqué parfois!

surtout les cousins paternelle!

salam

On ne peut pas faire de telles affirmations, il y a tjrs un risque (même si c deux inconnus, aucun lien de famille...), et il y en a qui ont des pbs de santé...

salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?

c'est normal
mais pas pour moi
je laisse la famille pour les liens familiaux, pas pour les liens maritaux (t'as compris c'est l'essentiel :langue:) ça fait trops d'embrouilles ce genre de mariage ! ;)

salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?

Je ne pourrais pas, je les connais trop bien, ce sont comme des frères, je connais ts leurs défauts, et je souhaite bonne chance à leurs futures femmes :D

Je ne pourrais pas, je les connais trop bien, ce sont comme des frères, je connais ts leurs défauts, et je souhaite bonne chance à leurs futures femmes :D

Moi perso je viens de sortir d'une relation tres difficile ( 6 ans et elle m'a trompe ) avec qui j'ai depasse les limites du halal.
Et la j'ai ma cousine que je n'ai pas vu depuis 7 ans avec qui on se parle depuis quelques semaines par skype avec qui on s'entend bien ...
Je ne sais pas c'est strange car c'est ma cousine mais c'est une fille super bien et qui me permettrait de tourner la page du passer et de trouver quelqu'un de bien.
Je vais la voir ce week end en tant que cousin biensur mais voila, elle est a fond sur moi et moi je sais pas.
Enfin tout ca pour dire que ca me derange a la base, mais c'est tellement quelqu'un de bien que je sais plutrop

Retour