soussou191
Back from nowhere
punaise..
avec les numéros qu'on lit ici faut voir ce que ça a donné la consanguinité....
je n'avais pas osé rajouter cette petite remarque piquante
mais merci :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise..
je n'avais pas osé rajouter cette petite remarque piquante:
mais merci :langue:
punaise..
Sérieusement, les dégâts sont parfois terribles...
J'en connais qui ne se mariaient qu'entre cousins cousines...Bcp on eu des cancers, Allah y r7am8oum....et à des âges très différents...
tu aurais pu éviter de me citer pour dire un truc aussi sérieux...
j'ai l'air d'une sorcière à cause de toi maintenant...
ps: mes parents sont cousins germain.
salam
on peut se marié avec son cousin et sa cousine, il n'y a aucun problème
ces mariages son licite et sans risque, on ne peux pas avoir des problèmes de santé avec ces mariages là, j'ai beaucoup d'exemple de beau mariage de famille ou les enfants son en parfaite santé
sauf si tu parle des frère et soeur de lait, c'est a dire que entre cousin et cousine ils on pu boire le meme lait, dans se cas le mariages et illcite
salam
on peut se marié avec son cousin et sa cousine, il n'y a aucun problème
ces mariages son licite et sans risque, on ne peux pas avoir des problèmes de santé avec ces mariages là, j'ai beaucoup d'exemple de beau mariage de famille ou les enfants son en parfaite santé
sauf si tu parle des frère et soeur de lait, c'est a dire que entre cousin et cousine ils on pu boire le meme lait, dans se cas le mariages et illcite
ah excuse mais tu veux que je te décite?
ps : c'est un exemple mais pas une généralité...
salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?
salam tout le monde!
voila que pensez vous des mariage entre cousins germains....seriez vous prêt à vous marier avec votre cousin ou cousine.....?
salam tout le monde!
Je ne pourrais pas, je les connais trop bien, ce sont comme des frères, je connais ts leurs défauts, et je souhaite bonne chance à leurs futures femmes