mariage entre cousins germains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
je suis contre, si on met de coté les problemes de sang tout ça, il y a aussi le fait que quand les couples ce castagne, ca devient un probleme internationale

jveux dire que toute la famille met son grains de sel dedans

bref cest naze, et ouuuuf mes parents sont dac avec wam

Des problème des consanguinité ? Mais vous n'imaginé même pas à quel point, c'est l'histoire de la déchéance de la noblesse de russie et de nombreuse nation sa, pour garder leur pureté de race ces famille on insisté sur les mariage entre cousins, résultat : outre une laideur atroce qui était au final le résultat on constates des difformités, handicapes mentaux et physique, sa se fait peu être au bled mais seulement pour cause d'un problème déducation de tradition qui n'a pas été enrayé. Ces pratiques portent irrémédiablement atteinte à la pureté du corps, même si on ne dévie pas systématiquement aux handicapes graves telles que la trisomie où je ne sais quoi il y a toujours des dommages irréverssibles provoqués qui même mineure et parfois pas flagrant sont un résultat que je le pense vous ne souhaité pas pour vos générations futures...

Pourtant c'en est pas un ;)

t'as épousé ton cousin c'est ça? :langue:

quand je vois mes enfants et mes neveux jouer, on dirait des frères...
je n'imagine pas du tout les marier...

ps: j'allais mettre beurk ou un truc du genre mais je me suis retenue par respect pour ceux qui ont épousé leur cousin, tu es fière de moi einh?

t'as épousé ton cousin c'est ça? :

quand je vois mes enfants et mes neveux jouer, on dirait des frères...
je n'imagine pas du tout les marier...

ps: j'allais mettre beurk ou un truc du genre mais je me suis retenue par respect pour ceux qui ont épousé leur cousin, tu es fière de moi einh?

pas du tt ma chere
il est russe et moi senegalaise donc :rolleyes:

pour ce qui est du sujet je trouve ça egalement malsain
et source de problemes
mais ils y en a qui l'ont fait et pour qui ça a marché donc je dirais pourquoi pas
de plus pour bcp d'entre nous (pas ts hein on se calme)
les parents sont cousins donc ......

pas du tt ma chere
il est russe et moi senegalaise donc :rolleyes:

pour ce qui est du sujet je trouve ça egalement malsain
et source de problemes
mais ils y en a qui l'ont fait et pour qui ça a marché donc je dirais pourquoi pas
de plus pour bcp d'entre nous (pas ts hein on se calme)
les parents sont cousins donc ......

punaise..
avec les numéros qu'on lit ici faut voir ce que ça a donné la consanguinité....

Retour