Nan mais tu peux y aller que avec lui à la mairie lol
oui je sais mais bon je me voit mal c tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais tu peux y aller que avec lui à la mairie lol
t'es mariée depuis combien de temps ? combien de mois ?
Depuis perpette les olivettes!
Non mais sérieux c'est pas le cas de tout le monde. Pourquoi tu généralises?
Moi (et lui) on veut pas encore d'enfants, il veut que je continue mes études et c'est ce que je fait.
oui je sais mais bon je me voit mal c tout
ta quelle age ???? juste par curiositer
Depuis perpette les olivettes!
Non mais sérieux c'est pas le cas de tout le monde. Pourquoi tu généralises?
Moi (et lui) on veut pas encore d'enfants, il veut que je continue mes études et c'est ce que je fait.
J'ai 18ans lol
ça fait pas perpette les olivettes que je suis mariée.
C'est tout frais encore.
écoute je te pose une question simple répond moi simplement combien de mois ? sois honnete
je généralise pas, y a des exceptions a toutes les règles donc ça existe une fille qui va au bout de ses études mais ...
je déteste les gens comme toi, si tu veux intervenir et me reprendre, répond a mes questions et favorise le dialogue ou abstiens toi
salam
je suis plus vieille que toi lol
J'ai 18ans lol
ça fait pas perpette les olivettes que je suis mariée.
C'est tout frais encore.
De pas beaucoup alors ...
ok j'ai ma réponse
en plus d'etre une gamine ... bref miskine je le plains bon courage
allez sur ce ...
19 ans 1ans quoi
c'est ce qui me fait peur moi aussi mais il me dit que non mais bon je tien a mes etudes kan meme donc et il m'interdira pas de finir mes etudes o contraire il m'encourage apres je sai pas on verra bien
mais je suis une fille exceptionnellesérieux écoute pas la gamine qui s'est mariée la semaine dernière ... elle a le temps pour s'ajouter aux stats
tu fais quoi comme études ? tu comptes poursuivre jusqu'ou ?
gérer un ménage, un homme, toi + tes études franchement c'est mission impossible ou alors il faut etre une fille exceptionnelle
mais je suis une fille exceptionnelle
non mais ji arriverais et c pas interdit a lui de toucher o menage et a la cuisine si je lui demande de m'aider sa pas le tuer non plus dunmoin j'esper je sui en bac secretariat et je sias pas tro quoi faire l'anne prochaine donc voila j'aimerais bien aller dans le domaine medical donc voila mais mon fiancé et quelqu'un de tres ouvert qui m'encourage donc tranquille
et je sais pas quand est ce que je vais me marrier peut etre cette ete mais pas sur apres c moi qui decide
Tu sais qu'avoir un appart' ça coute cher ?
tu vas vivre où ?
- loyer
- charges
- impôts
- courses
- factures diverses
- frais administratif (pour les papiers de ton futur mari)
etc
etc
etc
et toi tu n'as qu'une bourse... pour deux!
avoir un appart' ce n'est pas que faire à manger et y faire le ménage !!
réfléchis bien
mon mari travaille il i a pas de frais administrative il vit en espagne pour lui
c vrai que les charge pour un appart c cher mais je veux un truc petit un studio de toute facon j'ai pas le chois l'anné prochain je pourrais pas rester chez mes parents car il i pas bocoup d'ecole ou j'habite c une petite villes et je compte pas vivre uniquement de la bourse je vais bosser un peu a coter aussi
mais je suis une fille exceptionnelle
non mais ji arriverais et c pas interdit a lui de toucher o menage et a la cuisine si je lui demande de m'aider sa pas le tuer non plus dunmoin j'esper je sui en bac secretariat et je sias pas tro quoi faire l'anne prochaine donc voila j'aimerais bien aller dans le domaine medical donc voila mais mon fiancé et quelqu'un de tres ouvert qui m'encourage donc tranquille
et je sais pas quand est ce que je vais me marrier peut etre cette ete mais pas sur apres c moi qui decide
de toute facon avec ou sans lui il faut que je trouve un studioAlors si un conseil à te donner : active toi!
CHERCHE UN JOB
cherche un studio
ton mari vit en espagne mais il n'a pas la nationalité espagnol...
donc il y aura des frais administratifs pour avoir un titre de séjour en France
(rien que 300 euros de frais de timbres fiscaux... pour te dire!)
Vivre à deux c'est pas facile ma chère...
c'est beau l'amour mais il faut penser à votre avenir à tous les deux
et préparer le terrain d'après le mariage !!
de toute facon avec ou sans lui il faut que je trouve un studio
j'ai le temps pour chercher le studio je sais mem pas si je me mari cette ete et pour les frais c pas un probleme
je comprend pas quand tu dit il faut penser a notre avenir et preparer le terrain d'après le mariage
C'est ce que je disais aussi.....
Alors que tout le monde me disait le contraire...
Bien sûr comme je suis persuadée d'avoir toujours raison... j'ai tenté !
Maintenant je sais que je me trompée... et gérer un foyer, un mari et les études c'est quasi mission impossible... on peut y arriver... mais c'est rare...
Quoi qu'il en soit, la meilleure chose à faire c'est d'essayer... qui ne tente rien n'a rien....
Mais t'as l'air un peu naïve... tu ne connais pas vraiment la vie... lorsque tu travailleras que tu auras des responsabilités, que tu devras payer un loyer, faire attention à tes dépenses se sera autres choses...
Ton mec travail en Espagne mais lorsque il arrivera ici, il lui faudra un travail de nouveau... des papiers, un endroit ou dormir... la vie est dure ! A te lire tout semble très facile...
C'est pas facile de trouver un studio ... tu cherches où ?
quand je dis qu'il faut préparer le terrain :
c'est à dire qu'il va falloir être sur de pouvoir assumer un foyer, avec tout ce que ça incombe.
je sais pas encore sur lyon peut etre
tout ce qui incombe tu parle du menage et tout ??
le mariage j'attend que mon frere sorte donc j'ai encore le tempsnon pas du ménage !
de tout ce que j'ai listé dans mes précédents messages
le mariage j'attend que mon frere sorte donc j'ai encore le temps
ah ok ben oui de toute facon j'ai pas le choix ma ville ou j'habite c un trou pourris alors si je veux continuer mes etudes je doit partir et je serai etudiante donc boursiere apres ben je verrais bien si j'assure ou pas si j'assure pas ben retour chez papa et maman la larmes a l'oeil j'ai une copine qui a fait la meme chose elle s'en et sorti avec les bourse et tout elle ma dit c'est dur mais ti arrive et a la fin du mois des fois elle pouvait meme se faire un peu plaisir sa mere ne la pas aider financierement car elle n'avait pas les moyens
le mariage j'attend que mon frere sorte donc j'ai encore le temps et sa ne se fera pas cette ete je pense
Tu attend que ton frère sorte?
j'ai pas compris.
mon frere et en prison et je veux pas marier tant que j'ai pas reunis toute la famille
pk tu dit que je suis un peu naive c vrai que quand on parle de notre avenir a nous 2 plus tard je lui et dit directement que il aurait tout interet a me donner un coup de main si il ne vuet pas en prendre un mais non je pense i arriver c pas comme si j'avais un bebe non plus
il a deja un travaille ici il faut juste qu'il ce decide a venir
de toute facon je doit absolument partir si je veux finir mes etude donc me trouver un studio et je sais gerer de l'argent et je sais que c pas facile
conseil lui de se chercher un cerveau plutotAlors si un conseil à te donner : active toi!
CHERCHE UN JOB
cherche un studio
ton mari vit en espagne mais il n'a pas la nationalité espagnol...
donc il y aura des frais administratifs pour avoir un titre de séjour en France
(rien que 300 euros de frais de timbres fiscaux... pour te dire!)
Vivre à deux c'est pas facile ma chère...
c'est beau l'amour mais il faut penser à votre avenir à tous les deux
et préparer le terrain d'après le mariage !!
conseil lui de se chercher un cerveau plutot
penser qu'on peut gérer plusieurs vies en mm temps c'est mm plus de la candeur c'est de la betise
conseil lui de se chercher un cerveau plutot : D
penser qu'on peut gérer plusieurs vies en mm temps c'est mm plus de la candeur c'est de la betise
un cerveau j'en ai deja un merci
j'ai jamais dit que je pourrai tout gerer mais un homme c pas un bebe non plus c pas comme si j'avais un poid sur les epaules non plus
vous me faite rire et deja si je veux me trouver une studio c'est QUE JE DOIT PARTIR FAIRE MES ETUDES ET QUE J'HABITE UN TROU POURRIS vous comprenez rien ma parole de toute facon je devrai partir j'ai pas le choix pour MES ETUDES et non pour mon mari
je m'enerve pas et puis si sa marche pas il i a une procedure qui s'appelle le divorce donc je reste confiante apres je verrais bienComme a dit just me... qui ne tente n'a rien :-D
T'énerve pas
c'est pour ton bien qu'on te donne tous ces conseils..
Et pour info : un homme, qd il se marie, même si avant toi il a vécu tout seul dans son appart'... il redevient un bébé !!! crois moi
je m'enerve pas et puis si sa marche pas il i a une procedure qui s'appelle le divorce donc je reste confiante apres je verrais bien