Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux un diamant pour les fiançailles et un saphir pour la bague de mariage ou inversement
https://lh6.googleusercontent.com/p...AYdYrf3QTCt-7BgzInTrocBFfau8oy4s=w169-h175-ncMoi je veux un diamant pour les fiançailles et un saphir pour la bague de mariage ou inversement![]()
Je préfère quand même une pierre moins carrée plus en cône ou ovalehttps://lh6.googleusercontent.com/p...AYdYrf3QTCt-7BgzInTrocBFfau8oy4s=w169-h175-nc
Regarde.moi cette merveille.
Ah 'on moi je veux celle-là lol...Je préfère quand même une pierre moins carrée plus en cône ou ovale![]()
@BelisamaJe préfère quand même une pierre moins carrée plus en cône ou ovale![]()
Hahaha t'es ***mieux que ça
![]()
Haaaan tu sais que c'est aussi mon second choix. On a vraiment les mêmes goûts en bague ;p.
Les mecs ne sont pas tous des radins comme toi
Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum![]()
En premier lol, après il m'offrira le reste lol...tu le place dans quel ordre sur ta liste de rêves ?![]()
Ouiiii on flashait sur les mêmes bagues à chaque foisHaaaan tu sais que c'est aussi mon second choix. On a vraiment les mêmes goûts en bague ;p.
Les mecs ne sont pas tous des radins comme toi![]()
Chez moi ton sens de l'économie c'est de la radinerieéconome, pas radin![]()
Tu t'arrange avec la bijouterie pour qu'ils mettent la bague que t'aime a côté de groooooosses bagues , elle paraîtra petiteCela dit, je me verrais mal aller avec un mec dans une bijouterie et choisir le gros diamant ça fait trop matérialiste...faut que je trouve une ruse d'ici là![]()
Cela dit, je me verrais mal aller avec un mec dans une bijouterie et choisir le gros diamant ça fait trop matérialiste...faut que je trouve une ruse d'ici là![]()
C'est pas dur ça ...il faut surtout que tu te trouve un mec ouais![]()
Tu es une vraie vicieuse ma paroleTu t'arrange avec la bijouterie pour qu'ils mettent la bague quet´aile a cités de groooooosses vagues , elle paraîtra petite![]()
Ne t'inquiète pas pour moiil faut surtout que tu te trouve un mec ouais![]()
Non c'est pas du vice mais un trompe l'œilTu es une vraie vicieuse ma parole![]()
Je vais tout simplement lui montrer la bague de mes rêves (c'est une tiffany à 5 chiffresNon c'est pas du vice mais un trompe l'œil
J'ai jamais écrit blablablaJe préfère ma technique![]()
Je sais mais t'avais mal quoté alors j'ai fais a ma sauceJ'ai jamais écrit blablabla![]()
Je t'ai demandé ton avis le chleuh?je préfère celle de @misschemsy31
walikoum salamSalam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum![]()
la seule chose que j'ai exige c'est une solitaire en diaments exit les tenues et tou le bling bling, , et tu as raison un diament est surement l'ami de la femme, et c'est pas si excessif que ca (bon j'ai pris une petite pierre mais j'en suis ravieOui je connais le prix d'un diamant (on m'en a même déjà offert) et rien à cirer, je veux mon diamant... je m'en fiche de dote, de parures, de tissus et tout le tralala mais je veux mon diamant
![]()
Un diamant bien travaillé, c'est pas donné... mais bon comme tu dis c'est pas non plus excessif... et encore toi tu n'en as demandé qu'un, pas l'anneau serti de diamantsla seule chose que j'ai exige c'est une solitaire en diaments exit les tenues et tou le bling bling, , et tu as raison un diament est surement l'ami de la femme, et c'est pas si excessif que ca (bon j'ai pris une petite pierre mais j'en suis ravie