Mariage et choix de la bague...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mumin00
  • Date de début Date de début
King va t'offrir un anneau de canette :D

mieux que ça

bague%2Bmariage.jpg

Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum :)

Je te conseillerai de faire ce choix avec elle, en fonction de ce qui lui plait.
Je te verrais mal aller avec elle dans une bijouterie en lui disant "tiens regarde cette jolie bague, elle m'a été recommandée par des membres d'un forum marocain".

Les gouts et préférences varient d'une personne à une autre, donc les avis ici ne te seront pas trop utiles je pense.

Cela dit, je me verrais mal aller avec un mec dans une bijouterie et choisir le gros diamant ça fait trop matérialiste...faut que je trouve une ruse d'ici là :D

Non c'est pas du vice mais un trompe l'œil
Je vais tout simplement lui montrer la bague de mes rêves (c'est une tiffany à 5 chiffres :desole: et lui dire qu'il peut la trouver ailleurs bcp moins cher...chez les diamantaires à Anvers, ils te la font sur dessin et beaucoup moins cher:timide: je m'en fiche de la marque c'est le modèle que je veux et le diamant évidemment

Salam alekum,
Allah a mit sur mon chemin la femme de ma vie, et j'ai l'intention de la demander en mariage.
Qui dit demande en mariage dit choisir une bague.
Pouvez vous me conseiller des bagues de fiançailles avec l'alliance qui va avec, pour me faire une idée.
BarakAllah fikoum :)
walikoum salam
je sais pas comment tu vas procéder pour la demande si c'est surprise ou si elle sait déjà
il vaut mieux que tu en parles avec elle cerner ses goûts or jaune ou or blanc pierre ou pas pierre
le mieux c'est de choisir ensemble ^^
félicitation ^^

Oui je connais le prix d'un diamant (on m'en a même déjà offert :sournois:) et rien à cirer, je veux mon diamant... je m'en fiche de dote, de parures, de tissus et tout le tralala mais je veux mon diamant :fou:
la seule chose que j'ai exige c'est une solitaire en diaments exit les tenues et tou le bling bling, , et tu as raison un diament est surement l'ami de la femme, et c'est pas si excessif que ca (bon j'ai pris une petite pierre mais j'en suis ravie

la seule chose que j'ai exige c'est une solitaire en diaments exit les tenues et tou le bling bling, , et tu as raison un diament est surement l'ami de la femme, et c'est pas si excessif que ca (bon j'ai pris une petite pierre mais j'en suis ravie
Un diamant bien travaillé, c'est pas donné... mais bon comme tu dis c'est pas non plus excessif... et encore toi tu n'en as demandé qu'un, pas l'anneau serti de diamants :love:

Retour