mariage et doutes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islamdiny
  • Date de début Date de début
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance
 
je n'aurais pas continuer avec lui, même si ça m'aurait fait beaucoup de mal, l'attirance est un critère important dans un couple, dans un mariage, vous comptez faire quoi plus tard, vivre un amour platonique, vous contenter d'être colocataires, deux meilleurs amis passant leurs soirées à joueur aux cartes et regarder la télé?
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Je pourrais pas me marier avc quelqu'un que je n'attire pas...

Bn courage
 
si il est pas attiré par moi on stoppe.
j'aimerais pas qu'on se marie et que Monsieur soit attiré par d'autres!!!!
donc il vaut mieu éviter les dégats dés le début.
bon courage miss
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

J'aurais aussi coupé court à la relation. Meme si ça va etre difficile
L'attirance est un critère primordial dans un couple.
Vous habitez meme pas ensemble et deja il te dit ça, qu'en sera t'il lorsque vous habiterez ensemble...
 
Ce sont peut etre justes des moments de doutes.... Ou peut etre il était en colère, ou que tu s'esst mal exprimé.....
En tout cas, étudie bien la question avant de t'engager, ca sera trop tard pour revenir en arriere...
Bonne chance
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Je comprends tout à fait ton mari. Plus d Amour, plus d attirance, malheureusement ça ne prévient pas. T as tout à perdre à te marier avec lui. Je le trouve un peu égoïste sur ce coup-là (sauf son respect).
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

sérieux ça fais peur
peut être que vous êtes aller vite ds votre relation ou bien l'approche du mariage vs fais dire tout et n'importe quoi ;) bref concertez vous très viiiiiite !!!
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

l'attirance physique est FONDAMENTALE.

à ta place je lui donnerai du temps pour réfléchir...et quand il décidera,alors là vous pourriez vous marier.

car quand on dit un truc du genre...c'est qu'on est pas surs de vouloir se marier,à mon avis.
 
salam u'alaykum

merci à tous pour vos messages!

je pense que c'est juste des moments de doute d'ailleur il veut toujours se marier et me supplie de lui pardonner car il s'est mal exprimé mais moi je ne peux pas oublier ça!
je ne suis pas moche , j'ai plein de demandes , mais je respecte les gouts et les couleurs sont dans la nature ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne l'a pas ressenti des le début c'est lui qui ma demandé en mariage pas moi!!!
moi ce qui m'interessai c'est son bon comportement , et son din hamdulilah!
 
merci pour ton intervention

je pense également la même chose,il faut un minimum d'attirance

comme tu dis.......un minimum d'attirance !!! c'est ce qu'il a
il t'a juste avoué qu'il n'avait pas l'attirance du début ....mais s'il veut se marier c'est qu'il en a un minimum !!

et Toi ......tu as une grande attirance pour Lui ......où juste le minimum pour se marier :rolleyes:
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Bah si la fille l'attire plus comme avant, il attend quoi d'elle? qu'elle se mets en tenue bellydance et danser pr lui toute la nuit et lui faire si syaed en esperant que ça va changer?

il veux quand meme se marier? moi je crois pas quand on veut se marier on dit pas une tel connerie à sa cherie sauf si on veut casser et etre franc sur ce point qui le dérange :rolleyes:
 
Certainement que ce n'est pas un problème d'attirance physique? Sinon ça aurait été le cas dès le début.

En connaissant d'avantage une personne il se peut tout à fait qu'on ne soit plus attiré par elle comme au début (caractère, façon de parler, comportement, actes ect ect)

L'amour et les sentiments ne se résument pas au physique, en tout cas pas quand il s'agit de mariage.
 
salam u'alaykum

merci à tous pour vos messages!

je pense que c'est juste des moments de doute d'ailleur il veut toujours se marier et me supplie de lui pardonner car il s'est mal exprimé mais moi je ne peux pas oublier ça!
je ne suis pas moche , j'ai plein de demandes , mais je respecte les gouts et les couleurs sont dans la nature ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne l'a pas ressenti des le début c'est lui qui ma demandé en mariage pas moi!!!
moi ce qui m'interessai c'est son bon comportement , et son din hamdulilah!

moi je pense qu'il faut prendre sa remarque au sérieux et que tu fasse une pause le temps qu'il reprenne ses esprits sans promesse de retour et tu vois qu'est ce qu'il retire de cette séparation.
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

t'es pas un bon coup pour lui ni toi pour lui

L'attirance physique est trés importante dans la vie d'un couple, sans, c'est la mort totale !
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Wa aleikoum salem

Je dirais: stop! et pas de mariage.
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Il n'a pas osé te dire directement que tu ne l'attirais plus en faite !!
Et qu'il met un terme au mariage...

Donc ,il te tend la perche pour que ce soit toi qui au final aura décidé que ce mariage n'aurait pas lieu....

Si il n'y a pas de mariage, c'est pas de sa faute mais de la tienne...

cela s'appelle : comment avoir le beau role :fou:
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

mettez les choses au clair avant de faire une betise.
 
Il n'a pas osé te dire directement que tu ne l'attirais plus en faite !!
Et qu'il met un terme au mariage...

Donc ,il te tend la perche pour que ce soit toi qui au final aura décidé que ce mariage n'aurait pas lieu....

Si il n'y a pas de mariage, c'est pas de sa faute mais de la tienne...

cela s'appelle : comment avoir le beau role :fou:

ce genre de mise en scène (tendre une perche) se produit souvent pour provoquer un divorce....
et cela s'appelle : comment passer pour une victime !!! ;)
 
salam u'alaykum

merci a tous pour vos messages
moi même je suis choquée par ce genre de comportement pourquoi ne pas le dire des le début,les explication que j'ai eu c'est qu'il l'a ressenti a ce moment là uniquement et qu'il regrette amerement mais moi je suis incapable de me marier apres ça, il veut que je prenne le tps d'y penser et surtout oublié car c'était qu'un faiblesse de sa part mais moi je ne peux pas.
du coup je suis perdu je ne sais plus quoi faire!!!!!
 
je laisse tombé l'attirance c très importan
vous allez vivre toute votre vie ensemble comme meme
il pourra etre infidele si tu lattire plus
alors j'aurais arrété
c'est mort !!
si tu continu aprés quelque mois on va vous retrouvez a confession intime, c pa méchan mais ya que saaaa
quand on attire pas notre mari autan mourir lol
 
je laisse tombé l'attirance c très importan
vous allez vivre toute votre vie ensemble comme meme
il pourra etre infidele si tu lattire plus
alors j'aurais arrété
c'est mort !!
si tu continu aprés quelque mois on va vous retrouvez a confession intime, c pa méchan mais ya que saaaa
quand on attire pas notre mari autan mourir lol

tu es du genre à te jeter contre les murs et à t'arracher les cheveux toi hein....
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance

Et toi pourquoi tu l'attires plus comme avant?
Tas cru que c'est acquis et tu te negliges maintenant
Eh ben assume les consequences
 
Et toi pourquoi tu l'attires plus comme avant?
Tas cru que c'est acquis et tu te negliges maintenant
Eh ben assume les consequences

Qu'est ce que t'en sais si elle se néglige , autant c'est le mec qui a un probleme tu sais quand il y a un probleme souvent on est deux à le créer mais à la base il vient d'une seule personne ...
 
oh purée toi alors qteltini là :D

J'ai un cousin,il a connu une fille,belle,grande,beau corp,
el mouhim attirante grave!!!
Weche engoulek ya Asila,
En 18 mois:
un enfants,
son poids a doublé,
elle ne fait que les plats anti ecologiques
et que l'etre le plus chetif peut devenir le plus obese de la planete
Eh ben il vient de quitter la maison,il l 'a supporte plus
 
Qu'est ce que t'en sais si elle se néglige , autant c'est le mec qui a un probleme tu sais quand il y a un probleme souvent on est deux à le créer mais à la base il vient d'une seule personne ...

Tout ce que je sais:qu'elle n'est plus attirante!!!
Je veux bien savoir pourquoi?
Moi j''ai avancé une hypothese:Negligence
 
Retour
Haut