mariage et doutes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islamdiny
  • Date de début Date de début
oui je n'arrête pas de la faire, celà depuis 6 mois, comment ça se manifeste! bein des que tu fais la salat tu entreprend ce que tu veux faire si allah te facilite sache que c'est un bien , mais si tu a plein d'obstacle c'est sans doute pas bien pour toi voilà, perso je l'ai faite et jusqu'à maint tout c'est bien passé malgré mes doutes!

allah u'alam

et tu toi tu compte faire quoi??

franchement je ne sais pas encore, je réfléchis, je pose le pour et le contre et plus je réfléchis plus je me perds. c'est pour ça que je t'ai posé la question sur la prière de consultation.
je vais essayer inchallah et je vais voir ce que ça donnera.
merci de tes réponses.
qu'Allah te facilite la décision.
 
attention,son mari ne lui à pas dit qu'il n'avait plus d'attirance mais seulement moins qu'au début!moi aussi mon futur ma déjà fait cette remarque ça ne ma pas du tout dérangé je trouve ça normal.il faut dire qu'au début d'une relation on à tendance à ne voir que la "beauté" de sa moitié mais plus le temps passe plus les défauts ressortent ce qui n'empêche pas qu'il doit beaucoup t'aimer pour vouloir faire de toi son épouse.il s'est peut être mal exprimé et à été maladroit mais rien ne justifierait une rupture.ne te fais pas de soucis bonne continuation
 
IL VEUT SE MARIER QUAND MEME DONC IL T AIME IL N A PLUS D ATTIRANCE PEUT ËTRE PARCE QU IL A PEUR DU MARIAGE CELA REVIENDRA PROBABLEMEN APR7S LE MARIAGE. sinon demande lui pourquoi veut il quand meme t epouser si tu ne l attire pas?

salam u'alaykum

oui il veut tjrs, il dit que je suis la femme idéale, toute sa famille lui dit, mais ce problème d'attirance c'est un sentiment qu'il a eu à un moment donné, car depuis le début il n'y avait aps ce problème, peut etre il a peur à l'approche du mariage??! allah u'alam
 
franchement je ne sais pas encore, je réfléchis, je pose le pour et le contre et plus je réfléchis plus je me perds. c'est pour ça que je t'ai posé la question sur la prière de consultation.
je vais essayer inchallah et je vais voir ce que ça donnera.
merci de tes réponses.
qu'Allah te facilite la décision.

amine à toi aussi, dure dure la vie!

en tout cas je te conseille de faire la salat le tps qu'il faut , pas qu'un jour c'est plus efficace inch allah

qu'allah te facilite c'est pas évident!!
 
je suis pas sûre d'etre d'accord avec ce qui vient d'etre dit.... ça m'étonnerait que l'attirance revienne APRES le mariage...

salam
je suis d'accord avec toi si ya pas d'attirance ça ne peut aps venir du jour au lendemain, mais je me dit une fois qu'on fréquente la personne on apprend à l'aimer a le voir autrement!!! mais c'est clair qu'il faut un minimum, en ce qui me concerne c'est aps ça le problème il a juste ressenti ça à un seul moment pas epuis que je le connais!!
 
salam u'alaykum mes soeurs

j'aimerai avoir votre avis baraka allah ufikum

que feriez vous si vôtre futur mari vous dit qu'il n'a plus d'attirance pour vous comme avant et celà le fait douter sur vôtre future vie quelques mois avant le mariage sachant qu'il veut quand même se marier??? quelle serait votre réaction? que feriez vous??


merci d'avance


bah honnêtement! je ne sais pas quoi penser!

je ne comprends plus les gens! tjs en proies à des doutes

enfin

bon courage
 
islamdiny, ne prête pas attention, des gens pour te faire du mal, il y en aura toujours.

Honnêtement, attends pour te marier. Ne serait-ce que par amour-propre, par dignité. Ta vie est gâchée si tu t'engages, tu imagines l'enfer?
 
Retour
Haut