Mariage et premiere fois...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hylianna
  • Date de début Date de début
Il a raison pourquoi utiliser un préservatif alors que vous serez mariés,moi je te conseille le stérilet..

un sterilet ???????????????????????????

mais ça va pas !
le sterilet c'est soit pour les femmes qui veulent pas d'enfants (pas du tout du tout)
ou pour les femmes qui ont des enfants ... et en veulent plus

pas pour lesjeunes mariées !!!!!!!!!!!!!!! :eek:

un preservatif la première fois
ça me fait marrer moi !
mon mari me dit q'il veut en mettre un, je risque d'être faché ! :rolleyes:
 
Il a raison pourquoi utiliser un préservatif alors que vous serez mariés,moi je te conseille le stérilet..

:eek: C'est de l'ironie j'espère!!

Sinon, par pecaution, faites de vrais tests de mst avant votre mariage et vous serez plus à l'aise tous les deux.

(Je dis de vrais testes parce qu'au maroc, et pour l'anecdote, j'étais un peu à la bourre, et comme c obligatoire d'avoir un certificat medical disant qu'on n'a pas de mst, je l'ai pris rapidos de chez un traumato :D )
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses

il a qu'a regarder des films d'horreur ... ca va le blinder ...
ou bien il commence des études de médcines .... jamais trop tard ...

oula ... il se fait remplacer ... un peu extreme .... :eek:

sérieux, utilisé une capote pour la premiere fois ... faut pas pousser Hajja dans les orties ...
 
De toute les manieres normalement avant de se marier le docteur doit remplir un carnet stipulant que les personnes en question n'ont justement pas de MST.
Au moins les mariés savent à quoi s'en tenir.
 
il a qu'a regarder des films d'horreur ... ca va le blinder ...
ou bien il commence des études de médcines .... jamais trop tard ...

oula ... il se fait remplacer ... un peu extreme .... :eek:

sérieux, utilisé une capote pour la premiere fois ... faut pas pousser Hajja dans les orties ...

Gammila!! Comment ca va?! Ca fait longtemps!:D
 
il a qu'a regarder des films d'horreur ... ca va le blinder ...
ou bien il commence des études de médcines .... jamais trop tard ...

oula ... il se fait remplacer ... un peu extreme .... :e ek:

sérieux, utilisé une capote pour la premiere fois ... faut pas pousser Hajja dans les orties ...


loooooooooooooooooooooooooooooooooool t fou !:D
un revenant :cool:
 
Gammila!! Comment ca va?! Ca fait longtemps!:D

je vais bien hamdoulillah .... reviens du Maroc ... Tanger ...
pas mal ...
j'ai assister au éléctions ... à mourir de rire ... les gens comment ils font leurs campagnes ...
ils jettent les papiers par terre ... personne qui lit quoi que ce soit ... que de la saleté pour rien ....

loooooooooooooooooooooooooooooooooool t fou !:-D
un revenant :coool:

merci pour ton message ... je l'ai lu sur FB ... comme j'ai dit, je reviens de voyage ...

ca va toi ?
 
JE m'en doutais , moul bussiness man zerma :D

El hmd ça va très bien je t'en remercie =) et ce périple marocain alors ?:cool:

très maroquinesque .... mdrrrrrr
comme j'ai dit ... suis tombé en pleine élection ... plein de partie ....
les gens en claxonnant et jette les papiers en l'air ... comme dans les mariages ...
fais du bruit pour rien ... lol

j'ai vu l'administration marocaine ... 3 jours pour obtenir kekchose ... lol

je croyais que y'avait pas pire que les fonctionnaires algériens ... mais là ... LOLOLOLOLOL

les arabes tous pareils ... pas vu grande différence ...
 
je vais bien hamdoulillah .... reviens du Maroc ... Tanger ...
pas mal ...
j'ai assister au éléctions ... à mourir de rire ... les gens comment ils font leurs campagnes ...
ils jettent les papiers par terre ... personne qui lit quoi que ce soit ... que de la saleté pour rien ....

Oui malheureusement...
Et puis malheureusement aussi que le ridicule ne tue pas!! A entendre ce qu'il debitent commee betises!!!:D
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses

C'est pas la peine, il s'écoule pas 3 litres de sangs... juste quelques gouttes pusique c'est un morceau de peau qui se "déchire".... Ca sera fini avant que vous vous en rendiez compte...

Vous vous lavez après l'acte de toute façon... !

Et puis vous serais tellement exités que vous y ferais même pas attention... :langue:
 
un sterilet ???????????????????????????

mais ça va pas !
le sterilet c'est soit pour les femmes qui veulent pas d'enfants (pas du tout du tout)
ou pour les femmes qui ont des enfants ... et en veulent plus

pas pour lesjeunes mariées !!!!!!!!!!!!!!! :e

un preservatif la première fois
ça me fait marrer moi !
mon mari me dit q'il veut en mettre un, je risque d'être faché ! :rolle:

:e C'est de l'ironie j'espère!!

Sinon, par pecaution, faites de vrais tests de mst avant votre mariage et vous serez plus à l'aise tous les deux.

(Je dis de vrais testes parce qu'au maroc, et pour l'anecdote, j'étais un peu à la bourre, et comme c obligatoire d'avoir un certificat medical disant qu'on n'a pas de mst, je l'ai pris rapidos de chez un traumato :D )

salam, le sterilet né pa conseillé on pe en mettre un kapres une grossesse,le mieux pr elle serait la pilule


merci les filles de vos conseils....excusez moi lol mais je savaais pas que le stérilet était déconseillé pr les jeunes mariés...
:eek: sinon je lui avaiis proposé la pilule...

et tiwochi non c'était pas du tt ironique, je lui avais répondu candidement
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses

J'espere qu'il fuira pas au moment de dbi7a.....
 
Salam alicoum a tous et toutes et merci de vos réponses !

Je precise que le mariage n'est prévu que pr 2010 inchAllah , et il n'a jamais eu de relation avec des filles vierges voilà pourquoi il se question sur l'acte en lui même avec une "jeune mariée".
Au niveau des tests ...tt sera fait comme il se doit, je parlais ici de l'acte en lui meme , on est jeune et discute de tout en général mon copain fait l'homme =)... mais m'a avoué que pour ce moment là il découvrira tout comme moi.
On a juste parlé de cette première fois, et lui du préservatif , je voulais connaitre les avis de vous qui avez de l'expèrience lol!

En tout cas merci bien , et si vous avez d'autres réponses ou remarques je lis tout!

A bientot inchallah
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses

pourquoi un preservatif ? :eek:



ps: dédicasse à casserole.
 
Retour
Haut