Mariage et premiere fois...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hylianna
  • Date de début Date de début
un sterilet ???????????????????????????

mais ça va pas !
le sterilet c'est soit pour les femmes qui veulent pas d'enfants (pas du tout du tout)
ou pour les femmes qui ont des enfants ... et en veulent plus

pas pour lesjeunes mariées !!!!!!!!!!!!!!! :eek:

un preservatif la première fois
ça me fait marrer moi !
mon mari me dit q'il veut en mettre un, je risque d'être faché ! :rolleyes:

pourkoi te fachee sil met un preservatif ?
 
pourkoi te fachee sil met un preservatif ?

ah ça me plairait pas du tout !! il a pas interet de m'en parler (sauf si l'un de nous deux a un herpes mdrrrr)
attend je suis sa femme ou pas ? il a peur de quoi pour protéger sa petite chose ? de quelques gouttes de sang ? un homme peut pas supporter un peu de sang sur sa verge ?? :eek: laisse tomber ce genre d'homme c'est pas pour moi ! :D

on se marie hamdulillah aucun de nous deux n'a une saloperie sexuellement transmissible, ya pas de raison de mettre cette chose
 
ah ça me plairait pas du tout !! il a pas interet de m'en parler (sauf si l'un de nous deux a un herpes mdrrrr)
attend je suis sa femme ou pas ? il a peur de quoi pour protéger sa petite chose ? de quelques gouttes de sang ? un homme peut pas supporter un peu de sang sur sa verge ?? :eek: laisse tomber ce genre d'homme c'est pas pour moi ! :D

on se marie hamdulillah aucun de nous deux n'a une saloperie sexuellement transmissible, ya pas de raison de mettre cette chose

mai tu sai la pilule entraine une prise de poids et des troubles d'humeur , des fois le preservatif nest pas si mauvais ke ca !!!
 
mai tu sai la pilule entraine une prise de poids et des troubles d'humeur , des fois le preservatif nest pas si mauvais ke ca !!!

ah je m'en fou du poids
je peux même prendre 20kg ... mais j'utilise pas un bout de latex avec mon mari (ni avec personne d'autre humhum) !!!! :rouge:
vraiment pour moi c'est inconcevable
je sais même pas si ça se fait, mettre des preservatifs comme contraceptif ???? de manière repeté et regulière (couple marié quoi) ???? ça m'etonnerait, les sensations parait qu'elles sont attenués .... une bonne raison pour ne jamais essayer mdrrrr
:rouge:
 
Mettre le préservatif alors qu'on est marié ( et que les deux sont cleans), c'est pas très intelligent. Et c'est encore plus bizarre quand s'est demandé par l'homme :eek:, c'est connu pourtant que ta plus de sensations sans que avec !

Après s'il a peur de quelques gouttes de sang sur verge, vive l'homme, je l'ose même pas imaginer à ton accouchement :D !
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses


ton futur marie doit etre alergique au sang ou bien il a peur d'attrapé des maladie .


voila voila
 
tout d'abord sache que c'est légitime de se poser des questions, il a peur d'attraper des maladies , faut savoir que lors des rapports sexuels non protégés vous êtes tous les deux sensibles à attraper toutes sortes de cochonneries.
je t'invite à prendre rendez vous chez un gynèco, pour d'une part, prescrire la pilule et d'autre part vérifier si tout va pour le mieux. il est évidemment recommandé qu'il puisse faire de même.
Concretement le jour J, demande lui de se protéger, c'est plus "propre" il risquerait d'y avoir du sang partout.
 
de l'hygiène ?!

etre aussi méfiant, c'est pas un truc pou les gens qui envisagent de se marier, propose lui des faire des tests pour etre plus tranquil
 
Salam alicoum,

Une question assez spéciale mais sérieuse, je suis en relation avec mon ami avec qui on compte se marier InchAllah nos familles sont au courant de tt.On parle de tout ensemble sans problème , je suis plus jeune que lui et il n'a jamais été avec une fille vierge et se pose autant de question que moi sur ce sujet.
Par rapport à la premiere fois, il ma dit qu'il hésité à utiliser un préservatif question d'hygiene, je me demande si c'est normal ou pas, les autres marié(e)s avaient vous fait de même ?
J'ai déjà peur pour cette étape normale mais cette situation ne me mets pas a l'aise...

Merci de vos réponses



Il a cru qu'il allait te mitrailler et que ça allait gicler du sang partout comme à la guerre. Meskine mdr
il faut lui dire "chéri à l'amour ça se passe pas comme à la guerre" (en cf faîtes l'amour pas la guerre )


Lol
 
salem
non c et pas normal qui veut utiliser un preservatif, tu es vierge et lui non je te conseille que vous aller faire un test pour vous rassurer que aucun de vous deux et des maladies transmisible, ou peut etre qui veu pas d enfant maintenent
 
Retour
Haut