Mariage et Répertoire Téléphone

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Sba7 el khér :-D

Vous zali couprendre de suite de quoi je parles !! mdrrrr

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone :D

Vous faites parti de quel catégorie ??? :eek:

Mdrrrr c vrai wollah, c'est "THE" site de rencontre pour beaucoup!! :D

Moi perso, non, dans les mariages en général y'a des gens que je connais, des mères, pères, je m'amuserais pas à ça lol

Et puis les gens sont super bien habillés, maquillés, au TOP quoi, donc si tu les revois après à moune avis ca va pas itre la même chose lol

Mdrrrr c vrai wollah, c'est "THE" site de rencontre pour beaucoup!! : D

Moi perso, non, dans les mariages en général y'a des gens que je connais, des mères, pères, je m'amuserais pas à ça lol

Et puis les gens sont super bien habillés, maquillés, au TOP quoi, donc si tu les revois après à moune avis ca va pas itre la même chose lol

C'est surtout valable pour les filles ca :D

Moi on m'a jamais demandée mon numéro de tel je devrais me faire du soucis je crois?! paraît que c'est parce que je fais pas assez d'aller retour entre ma place et les toilettes! :eek: :d

Mdrrr je crois oui, moi c pareil, je skoite trop le chte7 et l'mekla je crois :D

Ben tu sais ce qu'il nous reste à faire au prochain mariage : toutes les demi heures faire un petit tour au toilette ou dehors aussi! et si personne nous demande notre numéro là on devra vraiment se faire du soucis! mdr :D

C'est surtout valable pour les filles ca :D

Moi on m'a jamais demandée mon numéro de tel je devrais me faire du soucis je crois?! paraît que c'est parce que je fais pas assez d'aller retour entre ma place et les toilettes! :eek: :d

il faut avoir un pretexte pour faire ces allées retour
et le seul pretexte c'est bien la dhiarée

il faut avoir un pretexte pour faire ces allées retour
et le seul pretexte c'est bien la dhiarée

Non je te rassures pas besoin de ce prétexte y en a d'autres beaucoup plus "glamour" : ranger sa robe, retouche maquillage...mes cousines et certaines copines sont des pros pour ça moi je suis trop coincée pour oser le faire :D

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone : D

Vous faites parti de quel catégorie ??? eek:

y a aussi ceux qui y vont pour manger, ceux qui y vont pour critiquer, ceux qui y vont par obligation....

j y vais seulement par obligation.

Les filles,je vous assure qu'on aime pas les filles qui s exhibent comme ça
Faire son show ou son streap tease toute la soirée,je trouve que c'est moche
Les plus belle femmes sont tjs les plus discretes

J'ai toujours été discrète et ca ne m'a rien apportée lol je vais tester la moins discrète on verra bien :D

Oé ok LougLoug, je suis d'accord c moche,

Mais les filles qui s'exhibent le plus, sont celles qui se font le plus accoster on va dire, elles trouvent apparemment bcp plus facilement des mecs...

Les autres on les voit pas...

On peut y aller aussi pour être heureux d'assister au mariage d'un être cher ; )

on est toujours heureux du mariage d'un proche, du moins je parles pour moi, mais pour les mariages tel qu'ils sont organisé on peut y poser des réserves.... mais y aller quand même parce que cette personne nous est chère. ;)

on est toujours heureux du mariage d'un proche, du moins je parles pour moi, mais pour les mariages tel qu'ils sont organisé on peut y poser des réserves.... mais y aller quand même parce que cette personne nous est chère. ;)

Ouais je vois ce que tu veux dire, certains n'y vont pas car les mariages ne sont pas fait dans les règles de religion, mais c vrai que quand c qqun de la famille, ils se sentent obligé d'y aller, je pense que c'est ton cas...

Ouais je vois ce que tu veux dire, certains n'y vont pas car les mariages ne sont pas fait dans les règles de religion, mais c vrai que quand c qqun de la famille, ils se sentent obligé d'y aller, je pense que c'est ton cas...

doit y avoir un peu de ca...je trouves surtout que c'est le point de rendez vous de nombreux hypocrites.

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone :D

Vous faites parti de quel catégorie ??? :e ek:

Dans les mariages où je vais c'est très très rarement mixte, donc je ne vois pas à qui je pourrais donner mon num à moins de devenir lesbinouche :D

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone

Vous faites parti de quel catégorie ??? :eek:

J'assiste rarement aux mariages mais vraiment très très rarement!

Pour répondre a ta question j y vais histoire de faire acte de présence mais le dernier mariage j ai dansé car ct une proche!

J ai jamais donné mon numéro ds un mariage

et c est pas possible pour moi car je suis tjrs accompagné de proches :D

donner son num à un mariage ?
et la mama ou la sista qui te look ... ma"lich ?? :eek::D

moi on em remarque pas quand je vais au mariages, et null par ailleurs d'ailleurs :-()
je danse pas, je fais pas d'aler retour ... bref le *** sur la chaise

C'est surtout valable pour les filles ca : D

Moi on m'a jamais demandée mon numéro de tel je devrais me faire du soucis je crois?! paraît que c'est parce que je fais pas assez d'aller retour entre ma place et les toilettes! :e ek: :d

j'ai une copine qui m'a dit la même
que les filles n'arretaient pas d'aller au toilettes!!
et que les mecs lachait leur numéro de papier par terre pour que les filles ramassent ! :eek:

Sba7 el khér

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone

Vous faites parti de quel catégorie ???

Y en a qui ont fabriqué des cartes de visite qu'ils distribuent à tour de bras :eek:

trop compliqué comme endroit de drague et pas très efficace immédiatement :D

j'ai une copine qui m'a dit la même
que les filles n'arretaient pas d'aller au toilettes!!
et que les mecs lachait leur numéro de papier par terre pour que les filles ramassent ! :eek:

Eh oui c'est pour ça que même si j'ai une envie pressante ou autre j'évite d'y aller, sauf quand c'est un mariage de la famille parce que là je sais que personne ne viendra me voir..

Retour