Mariage et Répertoire Téléphone

si!! sur le côté en dessou de la mezzanine, le principale c'est que j'ai échappé au radar de mon père et de ma mère :D ce qui est en soit un exploit!!

Le pire c'est que c'est un hadj! :rolleyes: parce que c'était un mariage de la famille et que toutes mes cousines étaient sur la piste il devait surement croire que j'attendais *** autorisation.....

Pas du tout!!!
Il voulait te dire:bouge tes fesses afin qu'un rebeu te remarque et te demande au mariage
il voulait se debarasser de toi
je le comprends tonton el haj

Pas du tout!!!
Il voulait te dire:bouge tes fesses afin qu'un rebeu te remarque et te demande au mariage
il voulait se debarasser de toi
je le comprends tonton el haj

MDR! :D non mes parents ne sont pas encore prêt à se débarrasser de leur dernière fille, et c'est pas en bougeant mes fesses que je vais trouver un mari :rolleyes:

Sba7 el khér : -D

Vous zali couprendre de suite de quoi je parles !! mdrrrr

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone : D

Vous faites parti de quel catégorie ??? : eek:

j aime pas les mariages mixtes, j y vais pas, les femmes je les trouve pathétiques à monopoliser les toilettes pour le ravalement de façade alors qu elles brillent de transpiration, les hommes qui attendent que tu te lèves pour te refiler leurs numéros ou qui n ont pas honte de parler alors que la maman n est pas loin tfouuuu, le pire faut faire la fille qui parle pas mais sourit betement:rolleyes: et les filles qui se preparent toute l après midi au lieu de mettre la main a la pate:rolleyes:
bref, tout ça n est qu une grotesque mise en scène avec de l argent en moins et des critiques en plus!
vive les mariages simples et dans la tradition!

Sba7 el khér :-D

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone

Vous faites parti de quel catégorie ???

Je vais rarement aux mariages, quand c'est des connaissances que j'apprécie j'y vais par principe sinon ça dépend si j'ai diné ou non :D

mdrrr c'est clair c'est devenu un peu l'endroit de rencontre ! perso je pourrai pas y a souvent la famille autour donc a moins que se serai super discretement je vois pas comment puis y a d'autre moyen pour avoir des numero ;)

Je vais dans les mariage pour manger : je suis indignée du fait que vous n'ayez pas mentionné cette catégorie ! Pourtant elle comprend un large nombre de personnes :D

Sba7 el khér

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone :D

Vous faites parti de quel catégorie ???

pour rien de tt cela j'y vais pour manger en general je viens le dernier à la mn où on sert les premieres tables .

ce que la populace s'essaye à faire en trafic en tt genre ne me regarde pas .
bon si un dehanché arrive à me faire lever l'oeil de mon coté animal en rut alors je le fais mais sans me pourlecher les babines pur autant .moi je mange ce qui a dans mon assiette pas ce qui a autour
;)

Je vais dans les mariage pour manger : je suis indignée du fait que vous n'ayez pas mentionné cette catégorie ! Pourtant elle comprend un large nombre de personnes :D

Moi j'ai un soucis! je mange que la salade et encore! pourtant je ne le fais pas exprès au moment du repas je me sens mal. Je me force à manger un peu parce que les gens croient que za3ma je fais attention à ma ligne :rolleyes:

Retour