Mariage et Répertoire Téléphone

MDR MDR !!!

MOi je vais dans les mariages pour me défouler et chta7 a en avoir mal aux pieds!

ET je ne distribue pas de numéro ! on me les donnes !!!!:D

j'ai une copine qui m'a dit la même
que les filles n'arretaient pas d'aller au toilettes!!
et que les mecs lachait leur numéro de papier par terre pour que les filles ramassent ! :ek:
naaaaaaaaaaaaaaan ?????
mdrrrrrrrr :eek:

wellah je le ramasse pas ton num ... !

pas de zdak zdak zdak? :
au mien tu bougera ton popotin! inch'allah ;

la seule fois ou j'ai dansé comme uen folle sté au mariage d'un proche ....! petit mariage, comité restreint à des personnes que je onnais bien et tout
mais les grandes salles bondés .... je me lève pas trop gêné, d'un coup touuuuuute la populace te regarde !! :rouge:

incha'allah !!! hihi

naaaaaaaaaaaaaaan ?????
mdrrrrrrrr :eek:

wellah je le ramasse pas ton num ... !

la seule fois ou j'ai dansé comme uen folle sté au mariage d'un proche ....! petit mariage, comité restreint à des personnes que je onnais bien et tout
mais les grandes salles bondés .... je me lève pas trop gêné, d'un coup touuuuuute la populace te regarde !! :rouge:

incha'allah !!! hihi

bah c skel ma di...

mai tu te sens regardé parce que tu es mal à l'aise en faite§...

Au cours du dernier mariage où j'ai été, il y avait carrément une fille à mes cotés que je connaissais un peu qui draguait un serveur et lui faisait les yeux doux.

A chaque fois qu' il venait à notre table, elle lui demandait un verre, un coca etc.. et le serveur en question accourrait comme un toutou. je rigolais bien! Elle était là a me montrer son pouvoir de séduction alors qu' à table il y avait ma mère!

Elle me disait "admire nadounette tu vois ce serveur là, je lui fais les yeux doux et il arrive comme un toutou". J'ai pas trop compris pourquoi elle faisait sa...

Mais ils ont pas honte les mecs?
Et les filles?

les parent grillent rien?

Honte de quoi?! c'est plutôt les filles qui devraient avoir honte c'est elles qui font ces allers retours pour se faire remarquer :rolleyes:
Je connais aucune filles qui s'est surprendre par les parents, mais ils ne sont pas bêtes même mes parents savent très bien comment ça fonctionne dans les mariages :D

je connais une fille c est la mere qui lui dit vas y va chtah comme ca on va te remarquer: D
oui la mere veut caser sa fille

olalalalala !!!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:

Au cours du dernier mariage où j'ai été, il y avait carrément une fille à mes cotés que je connaissais un peu qui draguait un serveur et lui faisait les yeux doux.

A chaque fois qu' il venait à notre table, elle lui demandait un verre, un coca etc.. et le serveur en question accourrait comme un toutou. je rigolais bien! Elle était là a me montrer son pouvoir de séduction alors qu' à table il y avait ma mère!

Elle me disait "admire nadounette tu vois ce serveur là, je lui fais les yeux doux et il arrive comme un toutou". J'ai pas trop compris pourquoi elle faisait sa...

pour se l'a péter........!!

Honte de quoi?! c'est plutôt les filles qui devraient avoir honte c'est elles qui font ces allers retours pour se faire remarquer :rolleyes:
Je connais aucune filles qui s'est surprendre par les parents, mais ils ne sont pas bêtes même mes parents savent très bien comment ça fonctionne dans les mariages : D

bah les mecs aussi ils sont graveu,
en mode daleux

Je connais aucune filles qui s'est surprendre par les parents, mais ils ne sont pas bêtes même mes parents savent très bien comment ça fonctionne dans les mariages /QUOTE]

mOI qui assiste rarement aux mariages je ne savais pas qu' il y a autant de drague lol

a vrai dire moi je me pose a ma table je danse un peu s il le faut et je retourne a coté de ma mère :D

je connais une fille c est la mere qui lui dit vas y va chtah comme ca on va te remarquer:D
oui la mere veut caser sa fille

Moi je t$chteh pas mal , mais c'est pas mere qui me force , je kiffe seulement et je ne fais attention a personnes !

:D surtout si il ya de la vraie et bonne regadda et alaoui !

Comment vous me faites flippé yarbé salama :eek:

je savais pas que yavé du péchoyage dans les fêtes !! ma7egoooooooool j'ai eu 4 numéros de téléphone que j'ai foutu a la poubelle en sortant dla salle :D

Honte de quoi?! c'est plutôt les filles qui devraient avoir honte c'est elles qui font ces allers retours pour se faire remarquer :rolley es:
Je connais aucune filles qui s'est surprendre par les parents, mais ils ne sont pas bêtes même mes parents savent très bien comment ça fonctionne dans les mariages

mOI qui assiste rarement aux mariages je ne savais pas qu' il y a autant de drague lol

a vrai dire moi je me pose a ma table je danse un peu s il le faut et je retourne a coté de ma mère :D

Moi aussi je fais la même chose et parfois je ne bouge même pas de ma chaise, alors pour faire passer le temps j'observe ce qu'il ce passe :D

Sba7 el khér :-D

Vous zali couprendre de suite de quoi je parles !! mdrrrr

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone :D

Vous faites parti de quel catégorie ??? :eeek:

moi j'y vais pour chta7 rda7 et ci tout ;)

quand j ai vu la mere faire les gros yeux en lui disant leve toi:eek:
pareil impossible de rester assise quand il y a regadda

on se comprends donc !! a777777777777777 Reeeeegadaaaaaa !

sinon je ne comprends celles qui se lèvent et se mettent a draguer ou a deambuller !
mais il faut bien trouver un potentiel mari !:D

quand j ai vu la mere faire les gros yeux en lui disant leve toi:eek:
pareil impossible de rester assise quand il y a regadda

ohlàlà la mère qui veut absolutely caser sa fille mdr

Perso, j ai un peu honte de danser devant mes parents surtout mon père ! trop la honte! Quand je me suis mise a danser, je me suis carrément mise a l opposé de son champs de vision mdr

ohlàlà la mère qui veut absolutely caser sa fille mdr

Perso, j ai un peu honte de danser devant mes parents surtout mon père ! trop la honte! Quand je me suis mise a danser, je me suis carrément mise a l opposé de son champs de vision mdr

bizarrement les mamans qui veulent caser leur fille elle leur disent assis toi tu danse pas c'est 7chouma :), un jour ya un type qui m'a dit une fille qui danse trop à un mariage c'est pas une fille bien j'ai donc rétorqué, et celle qui se retrouve a danser toute seule alors c'est une p**** oh c'est foutu je vais resté vieille fille alors mdr !!!

Sba7 el khér :-D

Vous zali couprendre de suite de quoi je parles !! mdrrrr

Bon !! ya des gens qui vont dans les mariages pour chte7, nchet !! et ya des gens qui vont dans les mariages pour distribuer leur numéros de téléphone :D

Vous faites parti de quel catégorie ??? :-eek:

Ni l'une ni l'autre, je ne vais pas aux mariages tout court :D

Avant de m'installer,je vise tjs la table où il y a des filles
qui font souvent la navette Table/Toilette(d'ailleur je me demande pourquoi
elles n'optent pas pour le service,elles vont etre en plus payées et vu par tout le monde)
Une fois je vise la table des filles tsitsi,je partage la table avec eux
A moi toute la gastronomie et à eux le draguage

bizarrement les mamans qui veulent caser leur fille elle leur disent assis toi tu danse pas c'est 7chouma :), un jour ya un type qui m'a dit une fille qui danse trop à un mariage c'est pas une fille bien j'ai donc rétorqué, et celle qui se retrouve a danser toute seule alors c'est une p**** oh c'est foutu je vais resté vieille fille alors mdr !!!

Sans mentir une fille qui squatte la piste de danse toute la soirée, je la trouve ridicule!

parfois je ne bouge même pas de ma chaise, alors pour faire passer le temps j'observe ce qu'il ce passe

Moi aussi :D je suis timide donc il est hors de questions de danser devant tout le monde!!!
et le seul mariage ou je me suis mise à danser j'ai fait comme nadounette je me suis mise a l opposé du champs de vision de mes parents :langue:

Moi aussi :D je suis timide donc il est hors de questions de danser devant tout le monde!!!
et le seul mariage ou je me suis mise à danser j'ai fait comme nadounette je me suis mise a l opposé du champs de vision de mes parents :lan gue:

Ces rares où je suis à un mariage où mon père est dans la même salle, c'est arrivée il y a quelques mois au mariage d'une cousine à moi, j'osais pas me lever danser c'est lui qui m'a dit d'y aller :eek:

MDR Une fille qui aime danser es ridicule au temps pour moi ;) et une fille qui danse oriental sur la piste toute seule c'est quoi??? :rolleyes:

lol la fille qui danse sur la piste toute seule toute la soirée là pour moi c est pire que ridicule..

je n' ai jamais dis qu' une fille qui aime danser est ridicule mais la fille qui squatte la piste toute la soirée oui.
Perso, j aime danser mais pas squatter la piste au point de me faire remarquer par toute la salle...

lol la fille qui danse sur la piste toute seule toute la soirée là pour moi c est pire que ridicule..

je n' ai jamais dis qu' une fille qui aime danser est ridicule mais la fille qui squatte la piste toute la soirée oui.
Perso, j aime danser mais pas squatter la piste au point de me faire remarquer par toute la salle...

on es d'accord alors ;)

je parlé pas de toutes la soirée ça c'etais quand j'avais 15 ans :)

Retour