mariage forcé en 2009?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
salam, on est en 2009 est encor aujourd hui on force des gamines a c marier et souvent avec des hommes beaucoup plus vieux..! ca m oripile de voir qu il donne leur enfant comme ca! il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse? peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble? ou des maman qui veulent faire ca a leur filles? je suis fr donc je peut dire q ce n est pas du tt rentré dans mes moeurs mais j aimerais comprendre!
 
salem ma soeur c se qui marive actuellemnt g 17 ans je suis d'origine algeriiene et on ve me marier a un homme de 28 ans g mi une discution mais sur ce site les gens il me prenne pa o serieu breff c malheureu de faire sa surtout quen 2009 sa a changer
 
salam, on est en 2009 est encor aujourd hui on force des gamines a c marier et souvent avec des hommes beaucoup plus vieux..! ca m oripile de voir qu il donne leur enfant comme ca! il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse? peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble? ou des maman qui veulent faire ca a leur filles? je suis fr donc je peut dire q ce n est pas du tt rentré dans mes moeurs mais j aimerais comprendre!

il y'a une difference entre nous et les fr.
sache que chez vous les filles de 14 y'en a pas une de vierge. mais chez nous. il y'a la bonne éducation.
alors avant de juger les autres. commencer par vous jugez vous meme.;)
 
il y'a une difference entre nous et les fr.
sache que chez vous les filles de 14 y'en a pas une de vierge. mais chez nous. il y'a la bonne éducation.
alors avant de juger les autres. commencer par vous jugez vous meme.;)



c'est quoi le rapport entre le mariage forcé et la virginité?????:rolleyes:

les mariages forcés c'est quand on force une fille à se marier avec qq'un qu'elle ne veut pas(qq fois elle ne le connait mm pas)

et ça, c'est nul....
(ça n'a rien à voir avec la virginité, mais alors rien à voir)
 
je vais répondre dans l'ordre:

il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse?
A mon avis, il va pas y en avoir beaucoup qui voudront se confier sur ce forum.
Se marier par l'usage de la force laisse des séquelles psychologiques graves, donc à moyen ou long terme, les victimes de ce mariage forcé sont tristes et se sentent mal tous les jours, ne sont pas heureuses autrement dit.

peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble?
Non on ne peut pas obligé deux êtres à s'aimer ni vivre ensemble.

ou des maman qui veulent faire ca a leur filles?
Ceci dit, elles ont tors car la plupart du temps ça fini toujours mal.

En résumé, il ne faut pas généraliser.
ces cas existent sur 1000 filles il doit y en avoir 2 ou 3.

Peace à toi,
 
je n'ai pas juger je me renseigne, pr ce que tu dit sur les fr qui couche tot je le regret beaucoup pr elle mais c'est leur choix, elles ont pris leur responsabilité a faire ca, moi ce que je trouve honteux c'est de mettre une gamine dans les bras d un homme qu elle ne connais! arrété d etre agréssive sérieux vous savez pas parlé? j'ai mon opinion et je demande qu'on me dise, qu on me montre que j'ai tord!! mais ce n'ai pas en attaquant qu on avancera
 
salam, on est en 2009 est encor aujourd hui on force des gamines a c marier et souvent avec des hommes beaucoup plus vieux..! ca m oripile de voir qu il donne leur enfant comme ca! il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse? peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble? ou des maman qui veulent faire ca a leur filles? je suis fr donc je peut dire q ce n est pas du tt rentré dans mes moeurs mais j aimerais comprendre!

T'es certain(e) d'être fr :D
Je suis fr c quoi ça

T'es quoi ? frileuse ? Frigide ? Frimeuse ? Frigorifiée ?
 
je n'ai pas juger je me renseigne, pr ce que tu dit sur les fr qui couche tot je le regret beaucoup pr elle mais c'est leur choix, elles ont pris leur responsabilité a faire ca, moi ce que je trouve honteux c'est de mettre une gamine dans les bras d un homme qu elle ne connais! arrété d etre agréssive sérieux vous savez pas parlé? j'ai mon opinion et je demande qu'on me dise, qu on me montre que j'ai tord!! mais ce n'ai pas en attaquant qu on avancera

c'est quoi conaitre est ne pas conaitre ,,,,,,, le mariage en islam se base sur la religion est n'en pas sur les envis musicale de l'un ou de l'autre
 
je vais répondre dans l'ordre:

il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse?
A mon avis, il va pas y en avoir beaucoup qui voudront se confier sur ce forum.
Se marier par l'usage de la force laisse des séquelles psychologiques graves, donc à moyen ou long terme, les victimes de ce mariage forcé sont tristes et se sentent mal tous les jours, ne sont pas heureuses autrement dit.

peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble?
Non on ne peut pas obligé deux êtres à s'aimer ni vivre ensemble.

ou des maman qui veulent faire ca a leur filles?
Ceci dit, elles ont tors car la plupart du temps ça fini toujours mal.

En résumé, il ne faut pas généraliser.


ces cas existent sur 1000 filles il doit y en avoir 2 ou 3.

Peace à toi,

je suis d accord avec toi mais comment les femmes d hier on pu vivre comme ca? quand on regarde les femmes agée avec leur mari on ne voit pas de diférence avec une femme qui a choisi son mari!
 
c'est quoi le rapport entre le mariage forcé et la virginité?????:rolleyes:

les mariages forcés c'est quand on force une fille à se marier avec qq'un qu'elle ne veut pas(qq fois elle ne le connait mm pas)

et ça, c'est nul....
(ça n'a rien à voir avec la virginité, mais alors rien à voir)

une fille qui court aprés les mecs. il faut mieux la marié. chez les fr il y'a des gamines de 15 qui sont tombées enceintes. c'est ca le résultat.
et si tout le monde ferme les yeux sur se probléme. il y'aura beaucoup de bébé sans pére.
 
je n'ai pas juger je me renseigne, pr ce que tu dit sur les fr qui couche tot je le regret beaucoup pr elle mais c'est leur choix, elles ont pris leur responsabilité a faire ca, moi ce que je trouve honteux c'est de mettre une gamine dans les bras d un homme qu elle ne connais! arrété d etre agréssive sérieux vous savez pas parlé? j'ai mon opinion et je demande qu'on me dise, qu on me montre que j'ai tord!! mais ce n'ai pas en attaquant qu on avancera

elles sont mineures comme meme. elle est ou la bonne éduction?:eek:
 
une fille qui court aprés les mecs. il faut mieux la marié. chez les fr il y'a des gamines de 15 qui sont tombées enceintes. c'est ca le résultat.
et si tout le monde ferme les yeux sur se probléme. il y'aura beaucoup de bébé sans pére.

pkoi tu d is ca je pige pas la
:rolleyes:
arete de voir tte les filles comme ca koi kil arrive ke jeune fille frequente un garçon ou pas on doit pas la marié de force ca sert a rien et c interdit ds l'islam
 
une fille qui court aprés les mecs. il faut mieux la marié. chez les fr il y'a des gamines de 15 qui sont tombées enceintes. c'est ca le résultat.
et si tout le monde ferme les yeux sur se probléme. il y'aura beaucoup de bébé sans pére.

alors pr toi les marier a un homme c'est la solution? etre marié surpime les aventures? aprendre a un enfant les bonne valeur et la valeur de la verginité n'est pas mieux? lui apprendre l islam ne le guidra pas mieux mplutot que la forcé a vivre avec un homme inconnu? les enfants peuvent apprendre, et devenir de bon muuslman sans qu on les force nan? pr toi tte les francaise sont des sa..pe??? quel ouverture d esprit
 
elles sont mineures comme meme. elle est ou la bonne éduction?:eek:

l education francaise n est pas la mm puisque il ne st pas croyant pr la plus par donc il vont pas éduquer leur enfant dans des regle que eux mm ne veulent pas! ca c un autre sujet! moi j te parle des enfants mulsmanes qui sont Forcé!!! tu mélange tout
 
alors pr toi les marier a un homme c'est la solution? etre marié surpime les aventures? aprendre a un enfant les bonne valeur et la valeur de la verginité n'est pas mieux? lui apprendre l islam ne le guidra pas mieux mplutot que la forcé a vivre avec un homme inconnu? les enfants peuvent apprendre, et devenir de bon muuslman sans qu on les force nan? pr toi tte les francaise sont des sa..pe??? quel ouverture d esprit

au maroc m'elle ou madame. on a essayer de prendre exemple sur vous. en donnant la liberté a la femme de prendre sa destinée en main.
le resultat est catastrophique.
 
une fille qui court aprés les mecs. il faut mieux la marié. chez les fr il y'a des gamines de 15 qui sont tombées enceintes. c'est ca le résultat.
et si tout le monde ferme les yeux sur se probléme. il y'aura beaucoup de bébé sans pére.

ah ba oui dans ce cas il faut la forcer à se marier avec un type qu'elle n'aime pas et qu'elle ne connait probablement pas....ça c'est vraiment la solution, made in n'importe quoi.....ou comment traumatiser sa fille:rolleyes:

le moyen âge est pourtant derrière nous....

qu'est ce que tu fais de l'éducation????

quand t'étais ado t'as jamais fait de connerie, t'étais exemplaires pour souhaiter le pire à ces filles????

à l'adolescence est la période des conneries par excellence(pour les filles comme pour les gars) tu dois le savoir, c'est un âge ou l'on change, le corps et le psychique se modifient, tout le monde est passé par là!

et pourquoi tant qu'on y'est ne pas enfermer les ados qui décrochent à l'école, mettre dans un asile psychiatrique tous ceux qui se rebellent, on pourrait aussi les tuer....:eek:

punaise, un peu de psychologie bon sang....

rien absolument rien ne justifie que l'on force une fille à se marier avec qq'un qu'elle n'aime pas, ça ne fais pas partie de la religion mais des traditions archaïques à la *** qui n'ont plus lieu d'être...

faut évoluer un peu....
 
ce qu'il faut aimer c'est le (maris) pour la femme et l'epouse pour (l'homme) , il faut aimer ce qui represente l'un pour l'autre est n'en pas il a les memes gouts que moi en music, ces fess sont craquante , est tous les autre blabla

mais je suis tt a fait d accord, mais comment un homme de 35ans peut aimer une gamine de 18ans? me dit pas q c'est de l amour ca...!! un mariage doit etre voulu par les deux!!
 
elles sont mineures comme meme. elle est ou la bonne éduction?:eek:

Je comrpends que ça puisse te choquer et ça me choque aussi . A 14 ans on n'est encore qu'un enfant c clair.


Mais marier son enfant de force à notre époque en étant un minimum instruit en quoi est-ce être bien éduqué. Tu compare vraiment ce qui n'est pas comparable ;)
 
Je comrpends que ça puisse te choquer et ça me choque aussi . A 14 ans on n'est encore qu'un enfant c clair.


Mais marier son enfant de force à notre époque en étant un minimum instruit en quoi est-ce être bien éduqué. Tu compare vraiment ce qui n'est pas comparable ;)

ce qui arrive en france arrive au maroc. quand tu voix que ta propre fille qui rentre a des 3h du matin. et qui s'enfou de tout le monde. en tant que musulmane. que peux tu faire?
 
Retour
Haut