mariage forcé en 2009?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
au maroc m'elle ou madame. on a essayer de prendre exemple sur vous. en donnant la liberté a la femme de prendre sa destinée en main.
le resultat est catastrophique.

nan alors la je te stop de suite!! l education que vous donnez a vos enfants n'est pas du tt la mm que celle donné en france! en france on n est pas croyant donc les regle de vie sont completement différente forcément!! puis ca reviens a ce que je t'ai dit..tu confonds la verginité au mariage forcé..tu crois q la marocaine de 18ans qui doit ce marier avec un homme de 35ans et plus vierge que la fille de france? je te parle pas de sexe la!!!! je te parle du mariage forcé!!! quel soit jeune ou pas, quil soit vieux ou pas...
 
c'est quoi tes repere en amour ? toi qui vie l'instant de la civilisation?

mes repaires se sont le bon sens, et le respect de la personne humaine!

une fille n'est pas un tas que l'on donne parce qu'on ne sais pas la gérer....quand on veux des enfants on les assume, on ne les donne pas sous prétextes qu'ils deviennent"difficile"c'est tout bonnement immonde.

une fille c'est un être humain(je le dis ça pas l'air d'être clair pour tout le monde)qui peut-être traumatisée par un mariage forcé. ça peux gâcher sa vie.(mais bon j'imagine que c'est pas très important, hein)
 
mes repaires se sont le bon sens, et le respect de la personne humaine!

une fille n'est pas un tas que l'on donne parce qu'on ne sais pas la gérer....quand on veux des enfants on les assume, on ne les donne pas sous prétextes qu'ils deviennent"difficile"c'est tout bonnement immonde.

une fille c'est un être humain(je le dis ça pas l'air d'être clair pour tout le monde)qui peut-être traumatisée par un mariage forcé. ça peux gâcher sa vie.(mais bon j'imagine que c'est pas très important, hein)

ca c'est la regle n01 que tu devrait conaitre a six ans dans la religion musulmane qui est la base pour fonder une maison ,
 
ce qui arrive en france arrive au maroc. quand tu voix que ta propre fille qui rentre a des 3h du matin. et qui s'enfou de tout le monde. en tant que musulmane. que peux tu faire?

Rentrer à 3 heures du mat ne signifie pas que t'es plus vierge.

Saches que certaines font ça pendant le pause de midi et rentre chez elles à 17 h ni vu ni connu je t'embrouille.



Moi qui rentrait à 4 h voire plus ça signifie quoi ? :D
 
alors pr toi les marier a un homme c'est la solution? etre marié surpime les aventures? aprendre a un enfant les bonne valeur et la valeur de la verginité n'est pas mieux? lui apprendre l islam ne le guidra pas mieux mplutot que la forcé a vivre avec un homme inconnu? les enfants peuvent apprendre, et devenir de bon muuslman sans qu on les force nan? pr toi tte les francaise sont des sa..pe??? quel ouverture d esprit

ben vous etes fait pour vous entendre, pour toi tous les arabes sont des arrieres qui marient leur gamines a des vieux. sans parler de tes posts precedents sur les hommes marocains...

essaye de parler avec lui en mp, entre personnes a prejuges, je suis sure que vous pourrez vous entendre.

bon courage... a vous deux.
 
salam, on est en 2009 est encor aujourd hui on force des gamines a c marier et souvent avec des hommes beaucoup plus vieux..! ca m oripile de voir qu il donne leur enfant comme ca! il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse? peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble? ou des maman qui veulent faire ca a leur filles? je suis fr donc je peut dire q ce n est pas du tt rentré dans mes moeurs mais j aimerais comprendre!

Le premier respensable:sont les parents
Comme ils ne sont PAS à la hauteur d'eduquer leurs enfants
Echeque educatif
Echeque scolaire
Echec familial
La fille qui fugue
Le garçon en prison
La mere pense que la meilleur solution pour sa fille,c'est le mariage,
comme sa fille n 'a pas de perspective(à part la journée elle dort et le soir elle fait le marathon de la ville avec ses copines et qui cherches les garçons qui peuvent leurs offrir des joints ou un sandwich merguez)
La mama la menace............................
Ma question est la suivante:
Quel debile d homme accepte ce mariage arrangé avec une kaira?
 
ce qui arrive en france arrive au maroc. quand tu voix que ta propre fille qui rentre a des 3h du matin. et qui s'enfou de tout le monde. en tant que musulmane. que peux tu faire?

a toi de l éduquer correctement, aprés malheureusment il y a un age ou les connerie peuvent aller loin mais ce n'est pas une raison de faire cela! ta fille est une personne a part entiere qui doit etre responsable de ses actes, a toi de l aider et la guider mais la forcer a vivre avec un homme inconnu c'est grave je trouve! tu t'es déja mis a la place des ces femmes qui doivent vivre, etre toucher, et obeir a un inconnu pr ne pas avoir de probleme? peut etre q un jour elle le vivra bien si cette homme est un homme bien mais le choque psychologique qu elle vive?! tu n'y voit rien de choquant??
 
Rentrer à 3 heures du mat ne signifie pas que t'es plus vierge.

Saches que certaines font ça pendant le pause de midi et rentre chez elles à 17 h ni vu ni connu je t'embrouille.



Moi qui rentrait à 4 h voire plus ça signifie quoi ? :D

une parti de jambes en l'air a la francaise. chez eux. ils appelent ca l'ouverture de l'esprit.:D
 
ben vous etes fait pour vous entendre, pour toi tous les arabes sont des arrieres qui marient leur gamines a des vieux. sans parler de tes posts precedents sur les hommes marocains...

essaye de parler avec lui en mp, entre personnes a prejuges, je suis sure que vous pourrez vous entendre.

bon courage... a vous deux.

pk tu généralise? les arabes comme tu dis sont auusi bien ou aussi *** que les autres etre humain! je ne suis pas raciste loin! quand vous n avez pas d argument vous insultez ou critiquez sur tt?? a quoi cela sert il?
 
a toi de l éduquer correctement, aprés malheureusment il y a un age ou les connerie peuvent aller loin mais ce n'est pas une raison de faire cela! ta fille est une personne a part entiere qui doit etre responsable de ses actes, a toi de l aider et la guider mais la forcer a vivre avec un homme inconnu c'est grave je trouve! tu t'es déja mis a la place des ces femmes qui doivent vivre, etre toucher, et obeir a un inconnu pr ne pas avoir de probleme? peut etre q un jour elle le vivra bien si cette homme est un homme bien mais le choque psychologique qu elle vive?! tu n'y voit rien de choquant??

je comprends ce que tu veux dire. j'aimerais pas faire ca a mes enfants. des fois certains parents n'ont pas le choix. soit suite leurs situations. des gens pauvres.
soit que la fille a dépassé la ligne rouge.
 
a toi de l éduquer correctement, aprés malheureusment il y a un age ou les connerie peuvent aller loin mais ce n'est pas une raison de faire cela! ta fille est une personne a part entiere qui doit etre responsable de ses actes, a toi de l aider et la guider mais la forcer a vivre avec un homme inconnu c'est grave je trouve! tu t'es déja mis a la place des ces femmes qui doivent vivre, etre toucher, et obeir a un inconnu pr ne pas avoir de probleme? peut etre q un jour elle le vivra bien si cette homme est un homme bien mais le choque psychologique qu elle vive?! tu n'y voit rien de choquant??

bien sur, c est un probleme propre aux arabes ou musulmans...
ce n est ni une question de generation, ni de moyens des parents, ni de niveau social, ni de manque de culture, d education etc.

essaye de sortir un peu des chemins traces devant toi par des generations de racistes et de fascistes en tout genre.

ou alors va deverser ta haine ailleurs. c est pas parce que tu reviens une fois tous les 3 mois qu on va direct changer de point de vue.

la majorite des femmes marocaines sur ce site sont l exemple inverse de ce dont vous parlez toi ou africano (ce vous etes les seuls a pensez que vous n allez pas ds le meme sens). au risque de te choquer, on est marocaines, cultivees, avec des diplomes, un QI largement au dessus des paquerettes que tu as l air d aimer brouter, on n est ni soumises aux mecs, ni mariees de forces a 14 ans par nos parents pour cacher la honte des batards qu on portait ds nos ventres, ni rien de tout ce que tu as peu lire ds tes bouquins.

ne crois pas ton bledard (desolee mais je parle de gars bien precis ici) qui te fait croire qu il est avec toi par amour car sa moman voulait qu il epouse la fille de la cousine qui a 9 ans. des qu il aura ses papiers, que tu saches faire le couscous ou pas, il te vire.

c est clair que ca existe des filles tres jeunes "donnees" en mariage par leur parents, mais ce sont des contraintes souvent socio economiques qui font faire ca et certainement pas les genes arabes ou marocains...

a bon entendeur... jte salue meme pas.
 
ah bon la religion musulmane t'oblige à marier ta fille de force???:rolleyes:

c'est nouveau ça!!!!


non, elle prepare les filles et les garcons tres biens au mariage aussi les parents a mettre leur filles la ou il faller, pour le physique chacun a le droit d'accepter ou de refuser , ce qui nous mene a dire que conaitre n'est rien d'autre qu'un acte occidentale fondé sur la base suivante :

les occidentaux n'en pas de repere ou un mode de vie psychique organisé donc il base leur vie sur la liberté totale des un et des autres ce qui les oblige a se reconaitre pour se liée
 
je comprends ce que tu veux dire. j'aimerais pas faire ca a mes enfants. des fois certains parents n'ont pas le choix. soit suite leurs situations. des gens pauvres.
soit que la fille a dépassé la ligne rouge.


ben quand ta fille aura depasse cette sacro sainte ligne rouge, organise plutot une tournante et fais la violer par des types a tour de role, au moins tu economiseras le cout du mariage.


je suis sure qu elle se souviendra de la lecon. pareil pour son batard.
 
une partie de jambe en l'air je connais mais à la francaise je connais pas !!!

lol nan ca c d la connerie de soit disant modernisme et nouvel facon de vivre mais bon ca c'est pareil pourquoi juger ces gens? ils sont assez grand pr etre responsable de leur acte et la il n y a personne qui est forcé...chacun fait ce qu il veul tant q c'est voulu par les deux parti bref j vois q cé lé homme qui ne voi pas l mal ...alors peut etre q vous ne voyez pas no, plus la soufrance qua une femme apré un viol??
c bon j ai ma réponse, ...
 
ben quand ta fille aura depasse cette sacro sainte ligne rouge, organise plutot une tournante et fais la violer par des types a tour de role, au moins tu economiseras le cout du mariage.


je suis sure qu elle se souviendra de la lecon. pareil pour son batard.
c'est quoi la ligne rouge ? vous parlez de la ligen dans le film :eek: !!!
 
bien sur, c est un probleme propre aux arabes ou musulmans...
ce n est ni une question de generation, ni de moyens des parents, ni de niveau social, ni de manque de culture, d education etc.

essaye de sortir un peu des chemins traces devant toi par des generations de racistes et de fascistes en tout genre.

ou alors va deverser ta haine ailleurs. c est pas parce que tu reviens une fois tous les 3 mois qu on va direct changer de point de vue.

la majorite des femmes marocaines sur ce site sont l exemple inverse de ce dont vous parlez toi ou africano (ce vous etes les seuls a pensez que vous n allez pas ds le meme sens). au risque de te choquer, on est marocaines, cultivees, avec des diplomes, un QI largement au dessus des paquerettes que tu as l air d aimer brouter, on n est ni soumises aux mecs, ni mariees de forces a 14 ans par nos parents pour cacher la honte des batards qu on portait ds nos ventres, ni rien de tout ce que tu as peu lire ds tes bouquins.

ne crois pas ton bledard (desolee mais je parle de gars bien precis ici) qui te fait croire qu il est avec toi par amour car sa moman voulait qu il epouse la fille de la cousine qui a 9 ans. des qu il aura ses papiers, que tu saches faire le couscous ou pas, il te vire.

c est clair que ca existe des filles tres jeunes "donnees" en mariage par leur parents, mais ce sont des contraintes souvent socio economiques qui font faire ca et certainement pas les genes arabes ou marocains...

a bon entendeur... jte salue meme pas.

les diplomes n'ont aucun rapport avec les mariages forcés.il faut pas nié ce qui se passe au bled chams.;)
 
pk tu généralise? les arabes comme tu dis sont auusi bien ou aussi *** que les autres etre humain! je ne suis pas raciste loin! quand vous n avez pas d argument vous insultez ou critiquez sur tt?? a quoi cela sert il?

mets une etude sur le mariages forces, des statistiques, des temoignages, des choses objectives et reflechies et on en parlera. mais nous parle pas de ton "experience" avec tes copines du quart monde autour d une biere a parler des "ces arabes qui donnent leurs bebes a de vieux pour coucher avec".
 
lol nan ca c d la connerie de soit disant modernisme et nouvel facon de vivre mais bon ca c'est pareil pourquoi juger ces gens? ils sont assez grand pr etre responsable de leur acte et la il n y a personne qui est forcé...chacun fait ce qu il veul tant q c'est voulu par les deux parti bref j vois q cé lé homme qui ne voi pas l mal ...alors peut etre q vous ne voyez pas no, plus la soufrance qua une femme apré un viol??
c bon j ai ma réponse, ...
tu dis ca !!! tu la connais toi la souffrance aprés le viol :eek: ??
alors arrete de nous baratiner :langue:
 
non, elle prepare les filles et les garcons tres biens au mariage aussi les parents a mettre leur filles la ou il faller, pour le physique chacun a le droit d'accepter ou de refuser , ce qui nous mene a dire que conaitre n'est rien d'autre qu'un acte occidentale fondé sur la base suivante :

les occidentaux n'en pas de repere ou un mode de vie psychique organisé donc il base leur vie sur la liberté totale des un et des autres ce qui les oblige a se reconaitre pour se liée


les pauvres musulmans qui sont maltraités par les méchants occidentaux.

:rolleyes: :rolleyes:
 
les diplomes n'ont aucun rapport avec les mariages forcés.il faut pas nié ce qui se passe au bled chams.;)

tu m excuseras, mais quand tu as le ventre bien plein, que tu as fait de longues etudes, tu ne penses pas vraiment a marier ta gamine avec un vieux snock pour la punir d avoir franchi la ligne rouge ou pour qu elle ne fasse pas de betises. un peu de logique serait la bienvenue.

les filles du bled qui se sont mariees (j en connais pas contre leur volonte), c est pour venir en europe, meme si le gars est vieux ou moche, elles ont eu le choix de dire non, le choix verbal bien sur. car je suis realiste quant a la situations financiere de celles qui acceptent qui pensent que ce sera bien mieux ici.
 
ben quand ta fille aura depasse cette sacro sainte ligne rouge, organise plutot une tournante et fais la violer par des types a tour de role, au moins tu economiseras le cout du mariage.


je suis sure qu elle se souviendra de la lecon. pareil pour son batard.

donne toute la liberté a ta fille toute la liberté. et quand elle se tapera tous ces copains de classe.soit fiére d'elle.
 
tu m excuseras, mais quand tu as le ventre bien plein, que tu as fait de longues etudes, tu ne penses pas vraiment a marier ta gamine avec un vieux snock pour la punir d avoir franchi la ligne rouge ou pour qu elle ne fasse pas de betises. un peu de logique serait la bienvenue.

les filles du bled qui se sont mariees (j en connais pas contre leur volonte), c est pour venir en europe, meme si le gars est vieux ou moche, elles ont eu le choix de dire non, le choix verbal bien sur. car je suis realiste quant a la situations financiere de celles qui acceptent qui pensent que ce sera bien mieux ici.

ne me dis pas qu'au maroc t'as pas vu des jeunes filles mariés avec des vieux francais et meme des marocains. juste pour leurs argent. :eek:
 
les pauvres musulmans qui sont maltraités par les méchants occidentaux.

:rolleyes: :rolleyes:

je n'est pas dit que les occidentaux maltraité les musulmans,, j'ais dit que les occidentaux n'en pas de repere est qu'il base leur vie sur la liberté de chacun , ce qui les obliges a se conaitre avant d'avoir une liaisons

chez nous les base de la relation homme femme est connus d'avance
 
donne toute la liberté a ta fille toute la liberté. et quand elle se tapera tous ces copains de classe.soit fiére d'elle.

desolee, j ai ete eduquee comme il faut, j appris le respect par mes parents la morale, la religion, les valeurs humaines et musulmanes, mais ils m ont permis de voyager de decouvrir le monde tout en gardant ces valeurs sures et solides en tete et en etant certaine de leur amour sans condition.


j jamais voulu faire autre chose que ce dont je savais qu ils allaient etre fiers et jamais fait ce dont j aurai eu a rougir devant le miroir.

je compte donner la meme education a mes filles et a mes fils.

si un jour, par le plus grand des malheurs, l un d entre eux faisait une betise, une erreur, un ecart de la conduite que j aurais montre, je n en resterai pas moins leur mere et je ne les aimerais pas moins. ils sauront que meme s ils devront repondre de leurs actes et les assumer d une facon ou d une autre, jamais je ne les donnerai en pature a des pedophiles ou des tares en tout genre.
 
je n'est pas dit que les occidentaux maltraité les musulmans,, j'ais dit que les occidentaux n'en pas de repere est qu'il base leur vie sur la liberté de chacun , ce qui les obliges a se conaitre avant d'avoir une liaisons

chez nous les base de la relation homme femme est connus d'avance

parle pour nos parents.

si c etait vrai, on n aurait pas tout ces posts qui pullullent de filles qui decouvrent quelques mois apres leur mariage que leur mari est sous l emprise de sa mere ou qu il n aime pas les femmes.

va faire un tour ds histoires de coeur...

frequenter ne veut pas dire partie de jambes en l air a tout va. et si c est TOUT ce que l un des deux attend de l autre, c est tres bien, car ca permet de savoir a qui on a a faire et a mettre les voiles au plus vite.
 
Retour
Haut