mariage forcé en 2009?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
nan alors la je te stop de suite!! l education que vous donnez a vos enfants n'est pas du tt la mm que celle donné en france! en france on n est pas croyant donc les regle de vie sont completement différente forcément!!


Education dans le cadre de la religion de l'islam, ou athé. Français, magrébin, vert, ou bleu etc...
Peu importe ta confession religieuse ou ton origine, à partir d'un certain age tu sais raisoné par toi meme... tu sais ce qui est bien, ou mauvais. ce que tu dois, ou peux faire tous comme ce que tu ne dois pas faire... etc...

Je vois pas ce que l'éducation vient faire ici. fin bon... surtout que tu mélange,ou plutot ajoute à l'éducation, religion et culture.

bien sur que familles magrébines et françaises se différencient. (culture, religion, etc...)

De très bonnes valeurs sont enseignés dans les familles magrébines (je le reconnais).
Je sui Fr comme tu dis, et pour ma part, je pense avoir été éduqué avec de bonnes valeurs également.

Africano: arrete de pensez que magrébine = forcément vierge, et française = forcément vieille débauché sous la ceinture !! :eek:
N'importe quoi !!!
 
parle pour nos parents.

si c etait vrai, on n aurait pas tout ces posts qui pullullent de filles qui decouvrent quelques mois apres leur mariage que leur mari est sous l emprise de sa mere ou qu il n aime pas les femmes.

va faire un tour ds histoires de coeur...

frequenter ne veut pas dire partie de jambes en l air a tout va. et si c est TOUT ce que l un des deux attend de l autre, c est tres bien, car ca permet de savoir a qui on a a faire et a mettre les voiles au plus vite.

ce qu'il faut c'est de revenire a notre base de vie tous simplement ,, est non pas se refugier dans les bras de mode d'un mode de vie occidentale

90% des soit disant musulmane en france l'ymene coussue ce n'est pas la pene de parler de frequentation juste est respectable
 
ce qu'il faut c'est de revenire a notre base de vie tous simplement ,, est non pas se refugier dans les bras de mode d'un mode de vie occidentale

90% des soit disant musulmane en france l'ymene coussue ce n'est pas la pene de parler de frequentation juste est respectable

parce que 400% des frères mentent et font de belles promesses a des filles qui croient au prince charmant. en effet pas la peine de parler de frequentation juste et repectable (je ne juge personne, mais si je rentre dans ta logique voila ce que ca donne, parce qu il fait etre deux pour faire des betises et les arabes ne sont pas des saints...)
 
parce que 400% des frères mentent et font de belles promesses a des filles qui croient au prince charmant. en effet pas la peine de parler de frequentation juste et repectable (je ne juge personne, mais si je rentre dans ta logique voila ce que ca donne, parce qu il fait etre deux pour faire des betises et les arabes ne sont pas des saints...)


non c'est par leur aventure avec les gwars qui leur promettent une belle vie est je ne sait qu'elle liberté , jusqua ce que les jambe soit soit ecarté
 
salam, on est en 2009 est encor aujourd hui on force des gamines a c marier et souvent avec des hommes beaucoup plus vieux..! ca m oripile de voir qu il donne leur enfant comme ca! il y a t il des femmes ici qui ont vécu ce mariage forcé et qui aujourd hui sont heureuse? peut on vraiment obligé deux etre a saimer et a vivre ensemble? ou des maman qui veulent faire ca a leur filles? je suis fr donc je peut dire q ce n est pas du tt rentré dans mes moeurs mais j aimerais comprendre!

c'est de la pédophilie déguisée à mes yeux, je couperai les ******** au père, je trancherai la gorge à la mère et l'époux je vous laisse imaginer la souffrance tellement ces histoires me foutent la haine !!!!
 
c'est de la pédophilie déguisée à mes yeux, je couperai les ******** au père, je trancherai la gorge à la mère et l'époux je vous laisse imaginer la souffrance tellement ces histoires me foutent la haine !!!!

maintenant le mariage est devenus de la pedophelie , quesque tu veut ,, t'en profiter le premier par example ?
 
non c'est par leur aventure avec les gwars qui leur promettent une belle vie est je ne sait qu'elle liberté , jusqua ce que les jambe soit soit ecarté

tu sais chacun fait ce qu il veut, je dis juste que c est facile de parler de ces filles, alors que il faut etre deux. uen fille qui fait cette betise, pour la majorité croit avoir rencontré l homme avec qui elle va faire sa vie, beaucoup d hommes sont trèèès trèèès forts pour les faire tomber....
bref, je tiens a ajouter que au dela de chercher la liberté, les femmes qui se donnent vraiment recherchent la sécurité..
 
tu sais chacun fait ce qu il veut, je dis juste que c est facile de parler de ces filles, alors que il faut etre deux. uen fille qui fait cette betise, pour la majorité croit avoir rencontré l homme avec qui elle va faire sa vie, beaucoup d hommes sont trèèès trèèès forts pour les faire tomber....
bref, je tiens a ajouter que au dela de chercher la liberté, les femmes qui se donnent vraiment recherchent la sécurité..

pas faux malheureusemen...
 
tu sais chacun fait ce qu il veut, je dis juste que c est facile de parler de ces filles, alors que il faut etre deux. uen fille qui fait cette betise, pour la majorité croit avoir rencontré l homme avec qui elle va faire sa vie, beaucoup d hommes sont trèèès trèèès forts pour les faire tomber....
bref, je tiens a ajouter que au dela de chercher la liberté, les femmes qui se donnent vraiment recherchent la sécurité..

justement c'est la ou tous le monde se trombe , (chacun fait ce qu'il veut ) le mariage est une union entre une femme est un homme les deux sont concerné est les deux ne sont pas libre mais liee l'un a l'autre

dans ce cas (le mariage) ton corps est le miens , le miens est le tiens donc tu a interet a bien le concerver
 
justement c'est la ou tous le monde se trombe , (chacun fait ce qu'il veut ) le mariage est une union entre une femme est un homme les deux sont concerné est les deux ne sont pas libre mais liee l'un a l'autre

dans ce cas (le mariage) ton corps est le miens , le miens est le tiens donc tu a interet a bien le concerver

je dis pas que tu as tort, et je pense que tout le monde aspire a correspondre a l image que tu dépeins ici... seulement, Dieu a crée l etre humain avec des faiblesses... toi tu as la chance d avoir une certaine force de caractère que tout le monde n a pas malheureusement... (la preuve on ne fait pas de polémique sur un sujet telle que les rapports sexuelles avant le mariage si ils ne concernaient qu une toute petite minorité de la population.) et l etre humain faible n est pas forcément quelqu un de mauvais.. dans la vie le plus important c est de vouloir s améliorer..
 
pk tt l monde a viré sur la verginité?! de tte facon pr coucher avec qq un fau etre deu!! et a ce que je sais la verginité est valable pr la femme mais aussi l homme muslman alors arret africano de cracher sur les filles qui couchent parsqu pr qu elle couche faut aussi des hommes mais ca bien sur pr toi c pas grave!! bref le fait de forcer qq un ce n'est pas juste, l amour ca ce forge avec le tps mais pas forcément avec des rapports, on peut apprendre a connaitre qq un et tomber amoureux sans pr autant avoir des rapport (et heuresument)
 
est ou tu a vue ca ?

je le vois chaque jour dans l'actualité l'ami. et puis je dis toujours ça sert à rien de forcer les gens car la femme n'aimera jamais jamais jamais un homme qu'elle a épousé de force car ce n'était pas son choix. Même les enfants qu'elle aura de lui elle ne pourra pas les aimer entièrement. voilà!!!!
ma grand-mère on l'a forcé à se marier à 12 ans, elle n'était pas encore réglée!!!!
et bah je peux te dire qu'elle survit mais jamais jamais elle n'a été heureuse de sa vie.
 
est ou tu a vue ca ?

nan mais attend la!! tu regarde pas les info..y a mm pas un mois il nous on parlé de cette petite fille qui a ue le courage d dire non et elle a fait parlé d elle dans l monde entier pr avoir refusé d etre marié a un vieux alors quelle n avais que 12 ans je crois!! puis faut arrété de croire que ca n existe plus ces histoire parsque malheureusement il y en a encor plein :( c 'est un crime qui devrait etre puni par tt les pays...comment peut tu accepter qu un homme puisse mettre la main sur une gamine ou mm une femme sans consentement! c'est vraiment dégueulassse! je savais que les gens de la vielle école pratique encor cela malheureusment mais des musulman de 2009? relie le coran et regarde bien les droit de la femme!
 
salem ma soeur c se qui marive actuellemnt g 17 ans je suis d'origine algeriiene et on ve me marier a un homme de 28 ans g mi une discution mais sur ce site les gens il me prenne pa o serieu breff c malheureu de faire sa surtout quen 2009 sa a changer

A ta place, j'aurai fuguer..

Je ne pourrai jms accepté une telle infamie.

En tt cas il faut du courage pr surmonter tt ca
 
salem ma soeur c se qui marive actuellemnt g 17 ans je suis d'origine algeriiene et on ve me marier a un homme de 28 ans g mi une discution mais sur ce site les gens il me prenne pa o serieu breff c malheureu de faire sa surtout quen 2009 sa a changer

desolee d en arriver la, mais si tes parents ne te respectent pas au point d offir ton corps a un homme de dix ans ton aine (aroudou bilah), alors ils n ont pas a te demander de respecter leurs regles.

tu ne connais pas une amie, un prof de confiance, une cousine, une soeur qui peuvent essayer de leur faire changer d avis??? au pire, essaye de voir si tu ne peux pas t installer chez une amie...

en tout cas courage.

je sais que c facile a dire, mais perso, je serais partie.:(
 
Retour
Haut