quel avantage d'avoir la bague au cou la corde au doigt et la chaine au pied
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi la "dep" ?
La Dep c'est l'état de ton être qui te pousse vers le Dine mais qui subsiste pendant et surement après.la pauvre même à ma pire ennemie je lui souhaiterais pas ça
Tu sais, Le mariage n’est pas forcément la réussite de la vie.La chance de me marier est proche de 0 .
Personne ne dit que le mariage est la réussite de la vieTu sais, Le mariage n’est pas forcément la réussite de la vie.
Je me suis dit la même chose en voyant tes messages: trop happy de te relire par contre, c’est pas la même expérience sans l’avatar de jasmine la batata
In fine, @Samira13000 , ça vire un peu à l’obsession de ton histoire de mariage. Vraiment, trouve-toi d’autres centres d’intérêts pour éviter de faire une dépression. Un homme au bras ne dicte pas ta valeur de femme!
Je rejoins @Shali sur le fait qu’il ne faut pas céder à la pression sociétale. T’as besoin d’avoir un mec pour être validée! Valide-toi toi-même avant tout, c’est peut-être ce qui changera la donne. Puis pleurer ou se plaindre à tout va, c’est pas du tout attirant! Indépendamment de ton âge, tu donnes l’impression d’être immature à ce niveau. Peut-être que c’est pour ça que tu ne l’as pas encore trouvé ton homme: c’est ptetr pas le bon moment.
Continue d’invoquer Dieu et insha Allah tu trouveras l’homme de tes rêves
ne desespere pas tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoirLa chance de me marier est proche de 0 .
ahahha concernant mon avatar j’en mettrai un quand je serai enfin une frite
faudrait que je remonte mon poste concernant les anecdotes foireuses . On avait bien ri à l’époque
Jamais dis ca Jamais @Samira13000La chance de me marier est proche de 0 .
La chance de me marier est proche de 0 .
Nn prck jen ai enviTu cherches à te marier juste pour faire comme les autres?
Mais nn en fait au debut ils te font croire qu'ils recherchent la meme chose que toi, ca se passe bien et tt et apres quelques mois ils deviennent bizard quoi, distance et compagnie...J’ai oubliée de dire une chose décidément je suis inspirée lol. On vit dans une société ou l’humain est devenu un bien de consommation. Les gens sont dans la comparaison en pensant toujours trouver mieux même quand ils ont quelqu’un de bien en face d’eux. L’humain n’est plus satisfait de ce qu’il a.
Et un conseil pour @Samira13000 si tu veux un homme sérieux il ne faut pas perdre ton temps avec les gens qui te font miroiter du sérieux. Que cela soit pour une relation amicale ou sentimentale il faut toujours regarder les actes. Tu dis tomber que sur des gens qui veulent pas se poser mais en même temps tu restes avec ce genre de personne. Sache qu’une personne qui a de bonnes intentions sure d’elle ne te feras pas perdre ton temps. Il faut se concentrer sur la qualité et pas la quantité. Il faut être sure de ses choix et ne pas accepter tout.
Oe jpense que cest cke je dois faire. Accepter le celibat et puis c'est tt. De tte facon j'ai tt pour etre heureuse. Jai un travail, de l'argent, ma famille, des copines, la beauté ... Donc vlaaa
Normal...La chance de me marier est proche de 0 .
Non il y'a Toujour la dernière solution, mariage kamikaze.La chance de me marier est proche de 0 .