Abeqoye
VIB
amchoum arioul amchoum... :roug e: : D
Tu me fais un bisou et tu se tais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amchoum arioul amchoum... :roug e: : D
Tu me fais un bisou et tu se tais
Beautiful comme mariage et donnera InChAllah une génération, qui comme nous ancêtre, comprendra que la Maroc a été dans son apogée lorsque berbères et arabes ne faisait quun et sont unis pour la même cause dans le respect de leur identité culturelle qui fera notre richesse and pride .
Beautiful comme mariage et donnera InChAllah une génération, qui comme nous ancêtre, comprendra que la Maroc a été dans son apogée lorsque berbères et arabes ne faisait quun et sont unis pour la même cause dans le respect de leur identité culturelle qui fera notre richesse and pride .
vous appelez un mariage arabe-berbere un mariage mixte??
faut quand même pas abuser.
J'ai eu la même réaction...estomaquée!
je n'ai pas bien compris...develop plz
je n'ai pas bien compris...develop plz
les arabes et les berbères ne faisait qu' un et sont unis pour la même cause dans le respect de leur identité culturelle
ca veut dire qu'il faut etre logique et réaliste un peu...on dirait que tu vis f'la-la land nta???: D
pourquoi à cahque fois que je lis mariage mixte .. j'ai l'impression qu'on parle du mariage de deux personnes depareillées genre girafe avec un moustique .. ou une tortue avec une meduse ....
c un homme qui se marie avec une femme pourtant ... : D
ca veut dire qu'il faut etre logique et realiste un peu...on dirait que tu vis f'la-la land nta???
wakha thamitou aliiia an meskin...
Bonsoir que pensez vous d'un mariage d'une chelha avec un arabe?
Si vous avez des connaissances ou votre cas comment avez vous organisé votre mariage (mélanges des traditions ou 1 jour traditions arabe et un autre berbere)...
pour ma part je ne fais aucune differenciation tant que c'est un musulman, je n y vois aucun probleme mais je me pose des questions sur l'éducation des enfants, l'aprentissage des langues etc..
ca peut marcher faut juste changer de mentalité en fonction des invites
Toi tu vas te marier avec un turc de toute façon
Si vous avez des connaissances ou votre cas comment avez vous organisé votre mariage (mélanges des traditions ou 1 jour traditions arabe et un autre berbere)...
pour ma part je ne fais aucune differenciation tant que c'est un musulman, je n y vois aucun probleme mais je me pose des questions sur l'éducation des enfants, l'aprentissage des langues etc..
Moi c sur que je rêverai de pouvoir apprendre ma langue tin tamazight a mes enfants. Je ne sui pas mariée donc ça peut toujours se faire mais jvoulais connaitre l avis des chelhas aussi qui vivent l expérience. Ça serait dommage de perdre la langue. Beaucoup de gens ont des préjuges sur ces mariages mixtes qui apparemment sont a 100%voues a l échec comme on la dit dans un post précédent.
En tous cas, si je venais à me marier avec
une chelha les enfants auront obligation
d'apprendre la langue de leur maman et
l'arabe :
J'y attache une importance au maintien des langues amazigh.
"yemmat ino 3tini aghrom bach nakol thmara9t"
mdrrrrrrrr
mieux vaux ça que "slsjdkbnf jdekdfsknqg jergn" dixit vouticchine
Personnellement, ça ne me dérange pas: la religion passe avant la culture.
pourquoi chercher la complication, que les arabes se marient entre eux, ils sont assez nombreux.
quel est l'interet pour un(e) amazigh d'epouser un(e) arabe ?
au dela de la culture et de la langue il y a aussi l'aspect physique...
100% d'accord avec toi, moi non plus je ne suis pas pour des mariages mixtes, ca complique les choses et ne conserve pas la culture et la langue.