J'ai pas le droit?Tu parles à une gamine mineure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas le droit?Tu parles à une gamine mineure.
Et quand le chef de famille se trouve dans l'incapacité de géré maladie accident ou décès elle fait quoi la dame ?
Désolé c'est faux , de nos jours ce n'est plus le cas .
Accuser le créateur d'un pseudo rpartition est un raccoruci ... les tâches ont été distribué entre hommes et femme avant tout révélation à des époque où les rapports reposaient que sur la force physique : homme de Cro-Magnon soumettait à sa volonté et désirs ses partenaires ...et toute âme plus faible que lui physiquement ( fonctionnement animal)Le Créateur a réparti les rôles que doivent jouer la femme et l'homme. Même si de nos jours ces rôles ont été mis à mal par une époque différente, la base est toujours valide, car l'époque peut changer à nouveau.
Il suffit de lui citer la Reine de Saba.Accuser le créateur d'un pseudo rpartition est un raccoruci ... les tâches ont été distribué entre hommes et femme avant tout révélation à des époque où les rapports reposaient que sur la force physique : homme de Cro-Magnon soumettait à sa volonté et désirs ses partenaires ...et toute âme plus faible que lui physiquement ( fonctionnement animal)
les révélations et leur codes sont arrivées dans des contextes avec des rôles figés dans un modèle où l’intelligence n'était pas mobilisée. du mois celle des femmes était mise en vacances forcée ( manque d'instruction )
de nos jours elles suivent les mêmes études voir brillent plus que les hommes dans pas mal de disciplines ( y compris philosophiques) ... m'étonnerait pas que si une révélation intervenait leur mette les clés du destin entre les mains ... le bilan Masculin des deux derniers millénaire est juste catastrophique à tous les niveaux.
Non ce n'est pas ce que je voulais dire j'ai dit ça par rapport aux attentats genre ils ont rien fait et tu vas les chercherDonc si un juif ou un chrétien nous fait du tort on devrait lui dire : "continue mon vieux, profite, car si je me défend j'aurai à faire avec le Prophète". Et bien le Coran nous dit le contraire.
Merci et je ne pense pas qu'on devrait se taireC'est une Arnaque , (c'est mon avis) ..
Soit on l' Interdit aux 2 soit on se tais ..
Fais ce que tu as à faire, marie-toi même avec un baobab on s'en fout !Merci et je ne pense pas qu'on devrait se taire
Donc si une femme assume pas sont rôle tes parole ne vaut rien aussi .Oui je suis d'accord si c'est un homme qui assume son rôle, si c'est pas le cas ses mots n'ont plus de poids
Il ne faut pas prendre de la religion que ce qui arrange, n'es ce pas ...
Ah oui, j'ai oublié de la prévenir des dragueurs intempestifs... Merci de me le rappeler
Donc si une femme assume pas sont rôle tes parole ne vaut rien aussi .
C est dieu qui donc la substance donc l homme fait les moyen pour faire sont rôle si il y des difficultés ta pas a remettre sont rôle en jeux et comme dieu dit " Allah et avec les patient "
Je peux dire aussi pour les femmes ne prenez pas ce qu il vous arrange aussi .
Je suis d'accord avec toi.Salam,
le Sujet est un Homme Peut Épouser une Femme Chrétienne , Juive parce qu'il a Autorité sur sa Femme .. ( parole de savants )
Je ne suis pas de cet avis et je l'exprime .
A ok je ne l avais pas compris comme ça .Salam,
le Sujet est un Homme Peut Épouser une Femme Chrétienne , Juive parce qu'il a Autorité sur sa Femme .. ( parole de savants )
Je ne suis pas de cet avis et je l'exprime .
MDRAh oui, j'ai oublié de la prévenir des dragueurs intempestifs... Merci de me le rappeler
ON PEUT aussi bien prendre les décisions à 2.Le couple c'est pas l'armée avec un chef et son subordonnéÊtre correct avec sa femme ne veut pas dire que l'homme n'a pas autorité sur elle. Dans une famille il faut un chef qui se charge de la gestion du foyer.
ON PEUT aussi bien prendre les décisions à 2.Le couple c'est pas l'armée avec un chef et son subordonné
pas obligé qu'il y ait un chef.On peut se concerter et opter pour le meilleur choix.Je vois pourquoi il faudrait un chef dans le coupleOui on peut prendre les décisions à deux mais dans une famille il y a un chef et pas deux.
Il faut un chef de cuisine....pas obligé qu'il y ait un chef.On peut se concerter et opter pour le meilleur choix.Je vois pourquoi il faudrait un chef dans le couple
un couple c'est pas de la cuisine si tu penses ça , bonjour l'indigestionIl faut un chef de cuisine....
Parce que dans la vie il y a toujours un meneurpas obligé qu'il y ait un chef.On peut se concerter et opter pour le meilleur choix.Je vois pourquoi il faudrait un chef dans le couple
Je rigolais.un couple c'est pas de la cuisine si tu penses ça , bonjour l'indigestion
A l'armée ou dans une entreprise oui parce que derrière il y a des intérêts inavouables.Dans un couple c'est le respect,l'affection ,l'amour qui prime .Je vois pas ce qu'un rapport de force a avoir là dedans .Dans ce cas on ne peut pas parler d'amour ni de couple mais d'associés ou de collègues.Ce genre de couple ne va jamais loin et s'il dure y en a un des 2 qui sera malheureux à vieParce que dans la vie il y a toujours un meneur
Qui te parle de rapport de force ? Tu peut prendre et écouté des conseille mais à la fin toujour un qui prend la décision. Ça marche comme ça dans la vie de couple entreprise association....A l'armée ou dans une entreprise oui parce que derrière il y a des intérêts inavouables.Dans un couple c'est le respect,l'affection ,l'amour qui prime .Je vois pas ce qu'un rapport de force a avoir là dedans .Dans ce cas on ne peut pas parler d'amour ni de couple mais d'associés ou de collègues.Ce genre de couple ne va jamais loin et s'il dure y en a un des 2 qui sera malheureux à vie
Soigne ton orthographe c'est une torture de te lire.Qui te parle de rapport de force ? Tu peut prendre et écouté des conseille mais à la fin toujour un qui prend la décision. Ça marche comme ça dans la vie de couple entreprise association....
j'avais bien compris que tu te prenais pour le PDG et ta futur pour ton employé.Je lui souhaite bonne chanceQui te parle de rapport de force ? Tu peut prendre et écouté des conseille mais à la fin toujour un qui prend la décision. Ça marche comme ça dans la vie de couple entreprise association....
Je m en fou me lis pas alorsSoigne ton orthographe c'est une torture de te lire.
Non pas du tout c est toi qui le prend comme çaj'avais bien compris que tu te prenais pour le PDG et ta futur pour ton employé.Je lui souhaite bonne chance
A l'armée ou dans une entreprise oui parce que derrière il y a des intérêts inavouables.Dans un couple c'est le respect,l'affection ,l'amour qui prime .Je vois pas ce qu'un rapport de force a avoir là dedans .Dans ce cas on ne peut pas parler d'amour ni de couple mais d'associés ou de collègues.Ce genre de couple ne va jamais loin et s'il dure y en a un des 2 qui sera malheureux à vie
Même dans la démocratie il y a chef donc c est dans la nature humain .C'est ton point de vue. Dans un couple c'est comme dans une équipe et dans celle-ci il y a un capitaine.
Comme celui du Titanic ?C'est ton point de vue. Dans un couple c'est comme dans une équipe et dans celle-ci il y a un capitaine.
si tu te situes de supérieur à subalterne et non d'égal à égal ,c'est un rapport de force,que tu l'admettes ou nonQui te parle de rapport de force ? Tu peut prendre et écouté des conseille mais à la fin toujour un qui prend la décision. Ça marche comme ça dans la vie de couple entreprise association....
Une femme n es pas égal d un homme .si tu te situes de supérieur à subalterne et non d'égal à égal ,c'est un rapport de force,que tu l'admettes ou non
Je veux dominer, et toi ?Une femme n es pas égal d un homme .
La femme sur certain point et plus fort qu un homme est inversement .
Ce sue je veux dire dans la vie ca n existe pas égal à égal .
Alors faut arrête de faire vivre dans le monde des imaginaire dzns un couple il ta toujours un dominant et dominer .
Que sois la femme ou l homme .