Moi je m en fou être dominant dominer moi je fais ce que je veux tout simplementJe veux dominer, et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m en fou être dominant dominer moi je fais ce que je veux tout simplementJe veux dominer, et toi ?
Exactement.si tu te situes de supérieur à subalterne et non d'égal à égal ,c'est un rapport de force,que tu l'admettes ou non
Tu fais ce que Allah ta'ala veut de toi, et non, ce que tu veux de toi.Moi je m en fou être dominant dominer moi je fais ce que je veux tout simplement
Le coran et le bon sens disent que nous somme égaux.Je comprends pas que vous puissiez imaginer le contraire.Vous êtes issus les uns des autres dans le coran ,veut bien dire qu'il n'y a personne supérieur à un autre ,vieux,jeunes,riches ,hommes femmes ...Une femme n es pas égal d un homme .
La femme sur certain point et plus fort qu un homme est inversement .
Ce sue je veux dire dans la vie ca n existe pas égal à égal .
Alors faut arrête de faire vivre dans le monde des imaginaire dzns un couple il ta toujours un dominant et dominer .
Que sois la femme ou l homme .
J ai mon libre abrite aussi donc je suis responsable de mes choix aussi .Tu fais ce que Allah ta'ala veut de toi, et non, ce que tu veux de toi.
C'est vrai que l'on s'éloigne de tant en tant du chemin droit.
Tu connais déjà, arrêtons de blesser les femmes
Nous somme égaux dans la pratique religieuse ou même bonne action même récompense même pêcher il y a pas de différence .Le coran et le bon sens disent que nous somme égaux.Je comprends pas que vous puissiez imaginer le contraire.Vous êtes issus les uns des autres dans le coran ,veut bien dire qu'il n'y a personne supérieur à un autre ,vieux,jeunes,riches ,hommes femmes ...
Les femmes demandent seulement que tu en respecte une d'elles. Et rien d'autre.J ai mon libre abrite aussi donc je suis responsable de mes choix aussi .
Pas que tant en tant me qu Allah nous guide .
Je n e blessé Per sonne je dis juste ce sue je pense
Je respecte les femmes hamdoulila .Les femmes demandent seulement que tu en respecte une d'elles. Et rien d'autre.
Faut comprendre la situation dans laquelle nous sommes en ce moment
Que Allah ta'ala nous guide,
Amīn
Faut la laisser avec son ménage, sa vaiselle et la salle de cuisineJe respecte les femmes hamdoulila .
Tu sais une chose j ai appris les femme faut pas les comprendre tout simplement .
Amine
A non ca tu peux aider le prophète saw le fessaitFaut la laisser avec son ménage, sa vaiselle et la salle de cuisine
A non ca tu peux aider le prophète saw le fessait
De quel femme tu parle
Les femmes aiment bien quand tu es toi, le sage homme!
Celle que tu veux au fond de toiDe quel femme tu parle
Je veux kim c est impossibleCelle que tu veux au fond de toi
Je veux kim c est impossible
Mdrr tes fouElles te lisent ici, soigne ta prestance.
Tu es remarqué !
En disant ceci , tu as démoli tes précédents messages .. tu n'es donc pas crédible .. mauvais capitaine tu es ..Je veux kim c est impossible
Mdrr tes fou
Ces des l humour je suis être humain c est interdis de rigolerEn disant ceci , tu as démoli tes précédents messages .. tu n'es donc pas crédible .. mauvais capitaine tu es ..
Le mari et la femme n ont plusÊtre correct avec sa femme ne veut pas dire que l'homme n'a pas autorité sur elle. Dans une famille il faut un chef qui se charge de la gestion du foyer.
Déjà c'est assez compliqué si c'est toi qui finance tout.Salam,
Pense tu que l on puisse encore parler d autorité dans le cas d' un homme qui compte financierement sur sa femme , et supporte à peine ses gosses ?..
L'autorité devient caduc, ce n'est plus un homme .
Déjà c'est assez compliqué si c'est toi qui finance tout.
Alors une femme qui finance les besoins du foyer c'est encore pire que les agences de distribution du gaz, d'électricité et de l'eau.
Tout écart de conduite est sanctionné sévèrement, plus d'eau ni électricité et pas de gaz ni pour la cuisinière ni pour se chauffer, pire plus de gaz à partager lors des siestes crapuleuses dans le lit.
Salam,
Tu semble connaître , oui Ça Ne Pardonne Pas !!
Femme qui Paye = Femme qui Commande Aussi
.
C'est exact celui qui paye c'est celui qui commande.Salam,
Tu semble connaître , oui Ça Ne Pardonne Pas !!
Femme qui Paye = Femme qui Commande Aussi
.
Comme celui du Titanic ?
Le coran et le bon sens disent que nous somme égaux
Je veux kim c est impossible
Je sais ce n es qu une blague lolPour rien au monde. Rien de naturel, tout artificiel.
J'hésite entre aller me faire des pop-corns ou courir à la pharmacie de garde pour acheter du Lexomil...
@Dilyydaa : sans vouloir présumer des débats que ne devraient pas manquer de susciter ta question, on te répondra que :
1- t'es un fake islamophobe juste là pour foutre la zone (d'ailleurs, quel est ton ancien pseudo ?)
2- l'homme ayant autorité sur la femme, il a bien droit de faire ce qu'il veut
3 - de toutes façons, les Juifs et les Chrétiens ne sont plus des Gens du Livre (car leur livre a été falsifié contrairement au Coran intouchable) et les Chrétiens sont de vils associateurs (or l'association est un crime pire que le meurtre... et après on s'étonne que des curés soient égorgés dans leur église).
Voilà, je viens de te faire gagner du temps... D'autres savent mieux que Bladi...
un qui prend un big mac, un qui prend un fish.« C’est facile un est chretien un musulman?? » Mdr quelle blague
Va plutôt chez le dealer du coin t'as besoin d'un joint ... relax man tu n'as pas la science infuse et la personne a posé juste une question; pas besoin de la hair elle et les chrétiens et les juifs et le curé.
Pfiou c'est chaud autant de haine !
De nos jours hélas c'est presque banal... La haine commence avec des mots, continue avec des violences puis finit en génocide...(b3id chaar Allahy hfedhna)
Equité et égalité sont similaires.En Islam on parle d'équité et non pas d'égalité. L'équité voudrait que si je donne à un pauvre je ne donnerai pas à un riche, alors que l'égalité voudrait que je le fasse.
Equité et égalité sont similaires.
Tu veux parler d'équilibre.
Et on ne dit pas : En Islam on dit mais on dit le coran dit.
Equité et égalité sont similaires.