Ok, regardes la tiennes aussi !
la mienne? je ne suis d aucune communoté moi. mes deux boules me sufisent. amen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, regardes la tiennes aussi !
Tu reste poli s'il te plait. On n'insulte pas ta religion alors tu n'insulte pas la notre !
bonjour a tous,
voila je voulais votre opinion sur ce qui m'arrive...
je suis musulman malien et j'etais en couple depuis presque 6 ans avec une chrétienne pratiquante avec laquelle tous se passai a merveille, une relation fusionnelle et justement enrichie de notre différence culturelle... le pb c'est que dans ma famille on ne l'aurais jamais accepté et malgré cette realité on restai enb mais je lui en parlais... il y a un an de ça elle ma quitté pour cette raison, au bout de 6 ans de vie commune j'etais au plus mal même si je savais que c'etais de "ma faute" (mes parents voir une fille non malienne, en plus blanche et chretienne... m'aurais jeté de la famille)
j'etais vraiment au plus mal et devant cette situation et mon age (23 ans et traqué par une mere qui me demandait sans cesse quand est ce que je lui trouverais une femme), j'ai decidé de ma marier a la va vite 10 jours plus tard avec une malienne (mais de france) qui etais interesser par moi... je l'ai prise par depit surtout que je naime pas les femmes noires... mes freres sont devenus fous et ne comprenaient pas ma reaction (ils ne savaient pas que je n'etais plus avec mon ex), j'ai donc fait le hallal histoire d'etre trankil et pensant que ce changment m'aiderais a tourner la page et oublier mon ex ki venait de me quitter...
on a juste fait un hallal mais je ne veux toujours pas vivre avec elle...
pour la petite histoire, je l'ai trompé 5 jours apres le "mariage" et cela fai un an que je la trompe, chose que je n'ai jamais faite a mon ex en 6 an de relation. Le resultat: un an que je suis marié, un an que je la trompe, un an et on ne vit pas enb et toujours un an sans que je soit amoureux car je le suis toujours de mon ex... qu'en pensez vs? est ce que je tomberais amoureux? est ce possible?
mes freres ont voulu que j'annule le mariage et j'ai egalement voulu le faire, mais le probleme c'est que ca fera encore plus de mal a mes parents...
peut on etre tomber amoureux meme si la personne ne nous plait pas physiquement? si on ne la désire pas? (je suis toujours en contact avec mon ex et c'est elle que j'aime...) ou es mon avenir????????
C'est le bonhomme qui est hypocrite!mais en quoi j insulte??? c est pas hypocrite de se marier hlal pour aller tromper sa femme peut etre????!
En quoi c'est grave que cela vienne d'un black ?
C'est le bonhomme qui est hypocrite!
Pas le mariage hallal qui n'a rien à voir avec l'immaturité du jeune homme ...
Donc oui c'est une insulte envers le mariage musulman donc envers l'Islam ...
Sans rancunes ...ok alors excuse moi.
ce n est pas ce que je voulais dire.
je me suis mal exprimé.
gâcher sa vie pour sa famille ça n'engage que toi mais gâcher la vie d'une autre pour cela, je trouve ça tout simplement écurant.......
Les chiens ça mord ...moi je dis,
rien ne vaut l amour d un chien.
en plus un chien, t es meme pas tanté de le tromper avec un autre chien.
et quand tu le gronde, il te fais plein de bizou, il comprend que c est pour son bien.
et il prend pas la tete avec la religion, il n est ni chretien ni musulman ni juif ni rockeur, et pourtant il fait de mal a personne.
vive les chiens!
mais en quoi j insulte??? c est pas hypocrite de se marier hlal pour aller tromper sa femme peut etre????!
moi je dis,
rien ne vaut l amour d un chien.
en plus un chien, t es meme pas tanté de le tromper avec un autre chien.
et quand tu le gronde, il te fais plein de bizou, il comprend que c est pour son bien.
et il prend pas la tete avec la religion, il n est ni chretien ni musulman ni juif ni rockeur, et pourtant il fait de mal a personne.
vive les chiens!
que ca vient d'un rouge ,un jaune ou un black c'est grave de dire de tel propos !
jusqu'à ce que le chien morde la main de celui qui le nourrit............
viens pas poster pour te plaindre après..........
c est que la nouriture doit manquer d épices.
puis remarquez, le cumin a l odeur des aisselles d une femme qui ne se lave pas ni ne se parfume d une semaine au moins.
donc c est peut etre juste une erreur d odorat de la part du chien. surtout si la transpiration dégouline jusqua la main.
mais le pauvre ce n est qu une béte.
Tu es payé à la connerie? Ou alors tu voulais juste nous couper l'appétit?c est que la nouriture doit manquer d épices.
puis remarquez, le cumin a l odeur des aisselles d une femme qui ne se lave pas ni ne se parfume d une semaine au moins.
donc c est peut etre juste une erreur d odorat de la part du chien. surtout si la transpiration dégouline jusqua la main.
mais le pauvre ce n est qu une béte.
Les femmes qu'il a connu elles sont pas ... clean on va dire! MDRR. . . .
Excuse moi, mais tu as fumé quoi ?
Parce que comparer le cumin a la transpiration féminine . . . Bref, c'est pas clair tout ca ! ^^"
Les femmes qu'il a connu elles sont pas ... clean on va dire! MDRR
HA HA HAAAAA ...mdrrrrrrrr
j adore lol
je savais bien qu y aurait un gentil petit clown pour sortir ce genre de vane.
lol
Parce que ca se dit pas comme ca. On peut dire : c'est pas mon style, ou elles m'attirent pas. Bref un truc qui dénotes que c'est juste physique. Mais dire j'aime pas les femmes noires c'est répugnant
Les femmes qu'il a connu elles sont pas ... clean on va dire! MDRR
A ok, j'avais pas compris c'est pour ça.
bonjour a tous,
je suis musulman malien et j'etais en couple depuis presque 6 ans avec une chrétienne pratiquante avec laquelle tous se passai a merveille, une relation fusionnelle et justement enrichie de notre différence culturelle... le pb c'est que dans ma famille on ne l'aurais jamais accepté et malgré cette realité on restai enb mais je lui en parlais... il y a un an de ça elle ma quitté pour cette raison, au bout de 6 ans de vie commune j'etais au plus mal même si je savais que c'etais de "ma faute" (mes parents voir une fille non malienne, en plus blanche et chretienne... m'aurais jeté de la famille)
j'etais vraiment au plus mal et devant cette situation et mon age (23 ans et traqué par une mere qui me demandait sans cesse quand est ce que je lui trouverais une femme), j'ai decidé de ma marier a la va vite 10 jours plus tard avec une malienne (mais de france) qui etais interesser par moi... je l'ai prise par depit surtout que je naime pas les femmes noires... mes freres sont devenus fous et ne comprenaient pas ma reaction (ils ne savaient pas que je n'etais plus avec mon ex), j'ai donc fait le hallal histoire d'etre trankil et pensant que ce changment m'aiderais a tourner la page et oublier mon ex ki venait de me quitter...
pour la petite histoire, je l'ai trompé 5 jours apres le "mariage" et cela fai un an que je la trompe, chose que je n'ai jamais faite a mon ex en 6 an de relation. Le resultat: un an que je suis marié, un an que je la trompe, un an et on ne vit pas enb et toujours un an sans que je soit amoureux car je le suis toujours de mon ex... qu'en pensez vs? est ce que je tomberais amoureux? est ce possible?
mes freres ont voulu que j'annule le mariage et j'ai egalement voulu le faire, mais le probleme c'est que ca fera encore plus de mal a mes parents...
peut on etre tomber amoureux meme si la personne ne nous plait pas physiquement? si on ne la désire pas? (je suis toujours en contact avec mon ex et c'est elle que j'aime...) ou es mon avenir????????
OOOk bah va avec ta chrétienne kiffer ta mixture de différences-culturelles-qui-enrichissent, égorger une dinde en direction de la Mecque le soir du 24 décembre c'est toujours mignon. Puis les enfants métisses ils sont trop beaux. Si ! ils sont beaux, c'est un ordre.
Ta pauvre femme, ta pauvre mère, tes pauvres soeurs et cousines. Elles sont noires.
Plus sérieusement, je pense que tu as besoin d'une formation pour vaincre le complexe d'infériorité qu'on t'a inculqué psychologiquement face au blanc colon, ton ancien maître. C'est à cause de ça que tu trouves classe le fait de sortir avec une visage pâle.
PS : j'suis en colère contre toi et tes compères de pensée.
OOOk bah va avec ta chrétienne kiffer ta mixture de différences-culturelles-qui-enrichissent, égorger une dinde en direction de la Mecque le soir du 24 décembre c'est toujours mignon. Puis les enfants métisses ils sont trop beaux. Si ! ils sont beaux, c'est un ordre.
Ta pauvre femme, ta pauvre mère, tes pauvres soeurs et cousines. Elles sont noires.
Plus sérieusement, je pense que tu as besoin d'une formation pour vaincre le complexe d'infériorité qu'on t'a inculqué psychologiquement face au blanc colon, ton ancien maître. C'est à cause de ça que tu trouves classe le fait de sortir avec une visage pâle.
PS : j'suis en colère contre toi et tes compères de pensée.
bonjour a tous,
bonjour a tous,
ton épouse mérite respect. Si tu ne veux pas d'elle, libère la, elle trouvera incha Allah un homme qui la désire.
Quant à ta copine chrétienne, ce n'est qu'amour et non raison. Ne sois pas stupide.
Qu'Allah t'éclaire dans tes choix.
Au fait, comment comment ca va chouchou ?
Chouchou? tu peux le trouver place d'clichy je pense