Mariage non voulu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sssggg
  • Date de début Date de début
fake egalement ..
Toutefois ca doit bien exister

Alors moi je dis bravo aux hommes pour leur comportements exemplaires

-en supposant que la malienne ait ete vierge avant de faire le hallal ,tu lui as gacher sa vie parce qu'elle a ete clean et s'est preservé pour un goujat de ton genre

-pourquoi se mettre av"une blanche" qd on sait d'avance que les parents vt refuser

-faudrer songer a cesser de prendre les femmes pour des pions.. tu as vecu 6ans dans le haram tu esperes quoi? Que dieu te comble de sa misericorde??!!

Tout se paye tu vivras malheureux tant que tu n'arreteras pas de te foutre des gens

Ps: ca peut servir meme si c'est un fake :

Alors la, totalement d'accord avec toi ! :D

bin la je dois dire que c est plutot toi qui a l air complexé d etre noire a avoir ce genre de réaction et de propos. enfin je vais rien dire parsque je vais encore me faire assaisoner.
bref.

Je ne suis pas noire. Mais j'peux t'assurer que son "je n'aime pas les filles noires" peut filer des complexes à n'importe qui. Et ça ne donne pas du tout envie de l'encourager avec des discours peace-and-love, bien au contraire. Ca me met hors de moi, point.

je crois q'une femme as toujours plus de cran qu'un homme, tu etais bien , et pour faire plaisir au parents tu es pret à être malheureux avec toutes les conséquences que cela peut impliquer dommage maintenant rien est définitif,et l'avenir est toujours devant Toi ..

Retour