Mariage oui

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
faut oublier l equipe de foot c est pour l ancienne generation ca
ou ils ne comprenaient pas grand chose a la vie

Je ne suis pas d'accord avec toi khouya Majid : l'ancienne génération a fait du bon boulot tbarkellah ma sha Allah.
Je trouve que notre génération ainsi que celle qui est à venir ne rivalisent pas avec celle de nos parents sans oublier celle des + anciens (grand-parents). Tout en restant objective, je te dirai que les "anciens" ont sû élever plusieurs enfants en bas âge. D'ailleurs, kènou guèdine bi8oum et ce : en tous points ma sha Allah :cool:.

De nos jours, ça souhaite tout prévoir à l'avance tel des néssraniyines et ce, bla fèyda :claque:.
En effet, d'après ce que j'ai pu constater, lorsqu'un couple se marie, ils sont là à vouloir tout contrôler en mode : "il faut qu'on ait une maison de telle superficie avant de penser à mettre bb en route", etc... :eek:. D'autant + que parfois, tu as l'impression qu'un seul enfant ghèléb8oum et le pire là-dedans c'est que m'kémlin8a en voulant critiquer ceux qui ont tbarkellah ma sha Allah une famille nombreuse uniquement pour justifier le fait qu'ils sont incapables d'assumer de telles responsabilités : c'est le monde à l'envers ou saffi :p.

Au final, cette situation est 3èjib car tu te dis que ce sont les personnes qui ont beaucoup + de taf à s'occuper d'une grande famille qui restent simple à tout épreuve et qui se t'wékèl 3la Allah. Et que de l'autre côté, tu as certaines personnes qui agissent comme des nssaras sans oublier le fait que 3èrfine que mé ghèdinsh y néjmou les responsabilités qui leur incombent ; et au final : ça veut rendre légitime le fait de vouloir 7èbèss l'wlèda de telle manière à ce que l'on puisse pointer du doigt bnèdèm li 3ziz 3li8 3è-y-la kbira :claque:.

Il est à noter que gheir ki n'8adro en donnant nos opinions car au final : li bghra8a sidi rabbi, 8iya li gha t'koun :cool:.
Je tiens à préciser que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais ce que je trouve inapproprié : c'est le fait de continuellement apporter un jugement de valeur parce que tel ou tel individu ne suit pas la tendance actuelle.

Il faut juste garder en tête que l'wlidète ramwa ni3ma et que seuls ceux qui ont les reins solides car sont capable de les assumer tout en les élevant correctement ont du mérite :cool:. Je ne vais rien t'apprendre là-dessus mais dis toi que n8ar la èkhira, les parents qui t'7èssbou 3la wlidèt8oum et ce, ne serait-ce que par rapport à l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants. De plus, afin d'accentuer mon raisonnement, dis toi que les parents ont une très grande responsabilité mèn ji8t wlidèt8oum, et ça commence par le fait de leur donner un jolie prénom :cool:.
Tout ça pour que tu comprennes que mé chi gheir fi le fait de wlèd car après l'wlèda : il faut être endurant pour pouvoir élever une famille nombreuse et ça : ça n'est pas donner à tout le monde ;).

L'mouhim à khouya Majid, tout ça pour te dire que tbarkellah 3la la génération de wèlidina car wakha ma3èrt èch no n'dirou : on ne leur arrivera JAMAIS à la cheville ;).
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est la parole typique qui caractérise la fille trentenaire :intello:

Franchement même pas.... ce sont les bases dune relation solide. Si la personne te respecte pas de problème de fidélité, d'insulte et de coup. Si il est cultivé un échange constructive peut avoir lieu et la relation ne se base pas que sur des futilites. Si il est bosseur pas de soucis d oisiveté et ça démontre une certaine envie de se bouger et une certaine dynamique

Le reste n est que superficielle
 
Oui c’est lui que certains( ebion ) on balance sur m’en topic « fonctionnement « ?
Serieux c lui je savais pas !
C vrai qu’il disait quil’etait Modéré et qu’on l avait signalé
Sincèrement ses messages sont cool
Parfois il taquine fort mais sans insulter ou manquer de respect
Et quand il taille je trouve qu’il a raison mdrrr

Bon je dis peut être ça car il s’est pas encore acharné sur moi mdr
 
Serieux c lui je savais pas !
C vrai qu’il disait quil’etait Modéré et qu’on l avait signalé
Sincèrement ses messages sont cool
Parfois il taquine fort mais sans insulter ou manquer de respect
Et quand il taille je trouve qu’il a raison mdrrr

Bon je dis peut être ça car il s’est pas encore acharné sur moi mdr


Bcp n’aiment pas être « taquiner « et jouent les vierges effaroucher à la moindre blague. Dommage ça freine le délire
 
Bcp n’aiment pas être « taquiner « et jouent les vierges effaroucher à la moindre blague. Dommage ça freine le délire

Mdrrr ça faisait longtemps j’avais pas entendu cette expression

Oui ils font les saintes dès que ca les concerne
Perso nous deux si on nous taquinait ça serait de bonne guerre car on se gêne pas non plus lol
 
Haut