Mariage oui

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C est exactement ça ... J ai peur de m attacher à lui et comme je vois que je n ai plus de news depuis ce matin je me dis que finalement il n est soit pas sérieux soit pas libre...

Met ton égo de coté et appelle le direct et sois cache :D tu t'en fou, ça va te faire gagner du temps, et t'éviter de te poser 20 000 questions.
 
C est exactement ça ... J ai peur de m attacher à lui et comme je vois que je n ai plus de news depuis ce matin je me dis que finalement il n est soit pas sérieux soit pas libre...
si a chaque femme que je vois je dois m attacher alors c est foutue de chez foutue
d ailleur j ai un faible pour la couturière pres de chez moi
elle est super jolie et seule
mais c est pas pour ca que je vais lui donner mon numero
meme si elle me la demander
je reste droit et correct
tu crois que vraiment si ce type etait correct il t aurais donné ses
coordonnées bien sur que non
oublie cette histoire tu perds ton temps et le notre meme si on est
tous en vacance
 
C est exactement ça ... J ai peur de m attacher à lui et comme je vois que je n ai plus de news depuis ce matin je me dis que finalement il n est soit pas sérieux soit pas libre...
j aime bien ta phrase " il n est soit pas sérieux soit pas libre.." tu as oublié le principal tu l interesse pas
et j ai bien que c est ca
 
souvent très maladroit aussi
ah maladroit comme si les femmes c est la perfections total
c est bon on va dire qu il y a rien de bon ni dans le femme ni dans l homme si c etait
valable adam et sa femme serait bien a laise et nous autres aussi au lieu de manger
la poussiere ici comme un aspirateur
tout est zero homme et femme
 
Ça va pas où quoi mdr
qu'est ce qui ne va pas encore ? lool
fait une bonne initiative pour toi et pour lui au lieu d'abimer tes méninges à force de compter les minutes de lecture et de réponse de mails !
tu le veux ou pas ? si oui fait la lionne hein ! si non repose ton cerveau et fait la chatte qui se caresse toute seule à défaut d'un maitre :intello:
 
Dernière édition:
qu'est ce qui ne va pas encore ? lool
fait une bonne initiative pour toi et pout lui au lieu d'abimer tes méninges à force de compter les minutes de lecture et de réponse de mails !
tu le veux ou pas ? si oui fait la lionne hein ! si non repose ton cerveau et fait la chatte qui se caresse toute seule à défaut d'un mettre :intello:

T es malade ou quoi ! Je vais pas lui sauter dessus et ce n est pas mon genre de faire ça. . Je le veux mais avec élégance
 
qu'est ce qui ne va pas encore ? lool
fait une bonne initiative pour toi et pout lui au lieu d'abimer tes méninges à force de compter les minutes de lecture et de réponse de mails !
tu le veux ou pas ? si oui fait la lionne hein ! si non repose ton cerveau et fait la chatte qui se caresse toute seule à défaut d'un mettre :intello:
tu es sur que tu es comptable toi ?
j en doute fortement
 
Haut