salam,
de retour sur le sujet.
Alors en réponse à :
cuty-pie
laila35
tarifit59
nijel
fatipoesie
J'ai passé la journée avec ma femme aujourd'hui et nous avons déposé un acompte pour la salle.
En fait c'est 2 salle qui se trouve au même endroit, avec décor au choix, siège marié, table, vaisselle, vestiaire, etc... Nous l'avons eu à un très très bon prix et c'est immense. On a trouvé d'autre salle + cher et plus petite. On ne pouvais pas laisser passer cette occasion
Le prix : exceptionnel et rarissime
waouuuuuuuuuuu certain(e) diront

et pourtant oui ça existe des salle pour accueillir + de 500 personne avec tout compris et pour une modique somme !
Il était hors de question de chercher une salle et la diviser en 2 par des rideaux, pour la simple raison que certain muslim ne supporteraient pas d'entendre de la musique. Donc 2 salle c'est préférable pour les mauvais parleurs.
Ensuite aujourd'hui après notre discussion et vu que ma femme va travailler ce mois d'aout inchallah, nous ferons moitié moitié.
Pour les 200 invités, ce n'est ni moi, ni ma femme, mais nos parents (enfin les mamans quoi). Ce sont leurs invités et le comble, c'est nous, les futurs mariés qui allons payer pour les nourrir (ma foi, je pense que les parents mettrons la main dans le porte monnaie aussi, c'est la moindre des choses). Pour ma part, mes invités ne sont pas nombreux, puisque ce sont mes amis, 1 dizaine de personne environ !
-------------------------------------------------------
@ tarifit, Je perçois deja des revenus (allocation de chômage) et je ne peux pas travailler, car je viens de recevoir mon n° de siren pour démarrer mon activité, j'attends juste que le véhicule que je viens d'acheter pour le transport de marchandise, soit fonctionnel. Quelque petite réparation s'impose, ensuite je me lance.
En tout cas, merci à toutes et tous pour votre participation et conseils dans ce sujet !
barakallahou fikoum ;-)
Fidjil
ps: au fait j'oubliai, elle comprends aussi une grande salle pour la prière avec canapé style petit salon + énorme cuisine (congélo, frigo, etc...le must