Malheureusement , la castration est strictement interdite pour les êtres humainsEn gros tu sers à rien dans l’histoire
La castration est ta meilleure Option
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement , la castration est strictement interdite pour les êtres humainsEn gros tu sers à rien dans l’histoire
Pour faire crack crack rapidement@Oumseyana je comprends pas où est le pbme si tu fais le civil juste avant ?
Pkoi tu veux cet ordre inversé précisément ?
Pour faire crack crack rapidement
C’est ce que j’ai dit.Si c est ds la même journée c est bon ...
Faut juste être bien organisé
d'abord c'est Tais toi et non Tait toi... ensuite tu peux me dire ta gueule... et 3... la religion je te l'apprendQuand on connais rien à la religion vraiment faut se taire de nos jours vous prenez de la religion que se qui vous arrange tu ne connais pas ma vie personnelle si je demande un imam c'est pas pour rien alors tait toi
Un dort dans la chambre et l'autre dort dans l'autre chambretu as vu ça, un imam qui marie les gens, ils ont suivi le christianisme en pensant que l'imam a les mêmes fonctions que le curé
même dans les pays musulmans, il faut obligatoirement un document officiel qui prouve le mariage, je me demande comment font-ils quand ils voyagent au Maroc dans les hotels qui demandent l'acte de mariage ?
Quand vas tu comprendre qu'un imam n'a aucune autorité pour te marier ! un Imam est grosso modo un concierge de mosquée ! Rien d'autreMais enfaîte se que personne veut comprendre c'est que je veux faire les deux je veux juste un imam qui autorise le religieux avant le civil meme si c dans la même journée au lieu de m'attaquer demander gentille ment à croire que la gentillesse n'existe plus les imams que j'ai contacter veulent me marié mais après le civil moi je voudrais juste que se soit avant même si c juste 1h avant
Un dort dans la chambre et l'autre dort dans l'autre chambre
J'ai essayé de lui expliquer qu'un imam (même au Maroc) ne fait pas de mariage... ce sont 2 adels qui viennent remplir l'acte de niqqua7... mais va lui faire rentrer ça dans ça tête...
entre parenthèse... ce ne sont que les adouls qui peuvent te marier au Maroc.Oui normalement ce sont les adouls .. en France on les trouve ds les consulats marocains ..
Et la t as le livret de famille marocain après
Oui normalement ce sont les adouls .. en France on les trouve ds les consulats marocains ..
Et la t as le livret de famille marocain après
mais surtout défendre les mariages d’antan et demander à la femme de travailler
Perso je lui laisserais le choix Inchallah et si elle ne travaille pas, je lui laisserais une sommes pour ses achats perso.
C’est quand même une personne avec qui tu va faire ta vie, c’est dingue de penser comme lui
Ce n’est pas mon genre à vendre du rêve puis me rétracter.Mais il faudra s'y tenir une fois marié avec Pas d'entourloupe
vous avez un système français ?En Algerie, qd on fait le mariage religieux , avec imam ou musulmn lambda, on n'obtient aucun papier et surement pas de livret de famille algerien
La seule facon d'obtenir le livret de famille est de faire le mariage a la mairie et là c'est officiel.
y en a qui aime se compliquer la vieSurtout que ça peut se faire dans la même journée
En gros tu sers à rien dans l’histoire
Va bosser pour tes 4 femmes toi mdr.
Ce sont des musulmanes féministes qui refusent d'être entretenues par un homme.
Elles sont indépendantes, chacune à son appart et moi , comme à l'époque des salafs, je fais mon tours équitable.
Chacune a droit a 30/4 jours par mois .
Pas plus, pas moins.
ce qui nous fait 7 jours par mois chacune .
Les 2 autres jours du mois, je me repose.
Je n'y peux rien mon frère.En gros tu sers à rien dans l’histoire
Tu ne penses qu'au sexe.Pour faire crack crack rapidement
Tu peux nous dire si ton but c'est d'économiser un max de pognon . On croirait entendre un soussi làJe n'y peux rien mon frère.
Toutes les femmes que je rencontre sont indépendantes et autonomes. Elles refusent qu'un homme les entretiennent.
Elles n'acceptent qu'une dot symbolique ( un verset du coran par exemple) et refusent d'obéir à leur mari.
Pour elles, obéir au mari c'est un vieux truc ringard complètement hors du temps.
Elles s'habillent comme elles veulent et le mari n'a pas son mot à dire.
Ce sont des féministes musulmanes.
C'est de l'amazighophobie doublée d'une souss-phobie intolérable.Tu peux nous dire si ton but c'est d'économiser un max de pognon . On croirait entendre un soussi là
Je le sais quand on a un tuteur et moi mon père et mon grand père sont décédé allahyrahmoum je n'ai pas de frère ni d'oncle donc il me faut un imam je pense sauf si le mari de ma tante peut être mon tuteur ?Salam,
Pas besoin d'un Imam pour Halaliser une union... on te l'a déjà dit et tu le sais normalement, ainsi que ton pieu futur époux..
Non désolé je ne suis pas comme sa vous avez un pb avec le mariage religieux et le sexe parcontre faut arreterPour faire crack crack rapidement
Je le sais quand on a un tuteur et moi mon père et mon grand père sont décédé allahyrahmoum je n'ai pas de frère ni d'oncle donc il me faut un imam je pense sauf si le mari de ma tante peut être mon tuteur ?
Oui donc c'est pour sa que je prend un imam je n'ai pas de tuteur
Non désolé je suis pas vulgaire pour si peu et tu m'a rien appris lad'abord c'est Tais toi et non Tait toi... ensuite tu peux me dire ta gueule... et 3... la religion je te l'apprend
Alors je fais comment ?Perso ce que j'en pense c'est qu'un imam est autant un étranger que le mari de ta tante.. autrement dit c'est kif kif bouriko.
Je ne suis pas là pour t'apprendre quoi que ce soit, je ne fais que partager mes opinions qui n'engagent que moi.Non désolé je suis pas vulgaire pour si peu et tu m'a rien appris la
Oui exactement qui n'engage que toiJe ne suis pas là pour t'apprendre quoi que ce soit, je ne fais que partager mes opinions qui n'engagent que moi.
alicemoitronkil, as-tu quelques connaissances en Islam?Je ne suis pas là pour t'apprendre quoi que ce soit, je ne fais que partager mes opinions qui n'engagent que moi.
Shalom mon frêre...voui je l'ai des connaissances en chose de Dieualicemoitronkil, as-tu quelques connaissances en Islam?
Alors je fais comment ?
Bah trouve un imam. Il te renseignera . C'est qd meme pas si compliquéAlors je fais comment ?
etrange qu'une femme meme majeur a toujours besoin d'un tuteur (meme un imam inconnu) pour la representé ....
en islam la femme est elle une mineur a vie ?
Une Femme divorcée peut faire un halal sans macramé cela ne vaut que pour les jeunes Filles célibataires sans expérience de vie..