A
AncienMembre
Non connecté
C toi qui en parlait balance va mdrJe pense qu’il parlait de voile intégral polygamie etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C toi qui en parlait balance va mdrJe pense qu’il parlait de voile intégral polygamie etc
Je me disais un mec chelou comme kingjullian je me demande à quoi il ressemble ,De quoi ?
Drôle ? Ah non merci ... je me serais jamais inscrit lolJe me disais un mec chelou comme kingjullian je me demande à quoi il ressemble ,
Ce serait super drôle si on devrait afficher notre tête sur les profils ,
Mais bon du coup on serait moins marrant
Ba quand tu n’es pas en ano , forcément ça change tes cliques lolDrôle ? Ah non merci ... je me serais jamais inscrit lol
Quel rapport avec sexo ?
Moi j'avais même zappé qu'il y en avait une avant hier lol je fais que nouveaux messages mdrBa quand tu n’es pas en ano , forcément ça change tes cliques lol
Oulala
A ton avis mdrrrrTu aimes ?
Je vais même t’avouer , entre toi et Garcia , c’est toi le plus beauTu aimes ?
EuuuuuuhJe vais même t’avouer , entre toi et Garcia , c’est toi le plus beau
A toi de nous dire ,trouves tu certains points communs avec lui ? Si oui lesquels lolEuuuuuuh
C moi le sergent Garcia ?
3lash ?moi ma tension elle est montée trop haut quand je lisais certaines interventions sa3a beredto liya ghdaydi
La coupe la moustache et le ventre évidemment ! Je suis bg avoue ...A toi de nous dire ,trouves tu certains points communs avec lui ? Si oui lesquels lol
Ah ben j'te camprands, walakin ghir bellati, j'étais pas en formemoi ma tension elle est montée trop haut quand je lisais certaines interventions sa3a beredto liya ghdaydi
ghir nkherrej lpop corn?Ah ben j'te camprands, walakin ghir bellati, j'étais pas en forme
Belati chwiya, mou8im npipi 3lik safighir nkherrej lpop corn?
J’aime les hommes un peu dodus mais la , comment dire , ??La coupe la moustache et le ventre évidemment ! Je suis bg avoue ...
Tant mieux Je suis pas très sucré de toute façon...lol@reddington je suis entrain de faire ma soupe de légumes et de piocher dans un gâteau au chocolat ...
Dans ton état je te donne que la soupe
Wé ba c’est pas mon cas , bon je vire le gâteau d’endroit parceque ça va mal finir cettehistoireTant mieux Je suis pas très sucré de toute façon...lol
Il porte des bretellesA toi de nous dire ,trouves tu certains points communs avec lui ? Si oui lesquels lol
C le seul point commun avec lui ...Il porte des bretelles
SalamÉvidemment... mais maintenant que c fait faut bien voir si c envisageable de continuer ou non... on dirait que z parle chinois lol tu comprends ce que je dis ou pas ? Je lui dit ni de rester ni de partir mais d'évaluer la situation en fonction de ses attentes en pesant le pour le contre...tandis que vous vous tes radicales dans le sens divorce direct....waw c un mariage c pas une paire de chaussures que tu renvoie pck une fois livrées elle te plaisent plus...
Ça promet , j’ai des étoiles dans les yeux laC le seul point commun avec lui ...
Que je n'ai pas mdr
Quoi t'aimes pas les latinos ?Ça promet , j’ai des étoiles dans les yeux la
Ah si ,,, poilus en plus tout ça ,Quoi t'aimes pas les latinos ?
à ton service Nwidi