Salemoilekoum a tous
aujourdhui je viens trouver des conseils pour une amie très chère. Mon amie est marié depuis quelques mois ( 5 mois), mais son mari vient de lui annoncer qu il ne l’a jamais vraiment aimé, qu’il s’est marié avec elle pour des mauvaises raisons ( sa mère qui apprécie ma copine). Qu’il n’arrive pas à avoir du feeling, de la complicité, de l’attirance. Même si au tous début il a « un peu » ressenti cela ... il trouve aussi qu’elle a « changer « depuis le mariage et qu’elle ne correspond pas à ce qu’il attend d’une femme même si elle a beaucoup de qualités ...
C’est très dur pour elle, j’essaye de la conseiller au maximum pour qu’elle patiente et se battent pour son couple. Que la vrai vie c’est pas les feux de l’amour, et que les premiers temps mariés sont toujours difficile, qu’elle se raccroche à allah ... je me dis que c’est normal de douter mais malheureusement même avant le mariage il était très distant avec elle. Pourtant c’est lui qui a tous précipité et maintenant il lui dit c’est allez trop vite.... incompréhensible..
Moi même n’étant pas marié, je peux essayer de comprendre mais je voudrais des conseils de personnes mariées qui ont pu vivre des choses similaires.
pensez vous que c’est récupérable ou si monsieur n’a jamais vraiment eu de sentiment pour elle et n’arrive pas à s’attacher c’est quand même possible ? J’ai envie de lui donner cette force pour ce battre