Mariage sans amour

Oui mais c'est humain de merder vous êtes vachement dures :D mais de toute façon ça relève plus du pardon comme pour zara
Ouais pas vraiment vraiment, s'il me sort une horreur je vais vraiment me dire il le peeeeeeense il l'a sorti du fond de son coeur, tout le reste n'est que comédiiiie weld l7raaaaaam :D et je vais tourner la phrase quotidiennement dans ma tête
Allez je vais nuancer, tout dépend du contexte, de la parole dite, de ce que j'ai fait aussi... Mais je reste persuadée que, souvent, c'est vraiment ce qu'on pense à l'instant T
Par contre impossible de rester avec quelqu'un qui prend plaisir à blesser pendant une dispute, c'est trop, oui là c'est une histoire de pardon c'est vrai

Attention je ne parle pas de situations récurrentes ça chacun et ce qu'il est prêt à accepter je parle de mots qui peuvent dépasser la pensée puis toi et Butternut êtes convaincues que ce qu'on dit sous l'effet de la colère est forcément vrai je vous explique que non en partant de mon expérience...

Pour moi c'est une relation tout comme avec un/e ami/e ou un frère une sœur c'est une relation humaine tu peux t'emporter et ne pas penser ce que tu dis ça ne veut pas dire que l'autre est force d'accepter de pardonner

Bon après tu n'es pas avec un ennemi lol, si la personne t'explique son "modus operandi" tu diras oui ok pas de soucis.

Dans ce cas, j'aurai tendance à dire que je suis là pour discuter, on peut tout me dire, même des trucs super sombres ça ne me dérange pas, ça ne me fait pas fuir de la personne donc on peut s'en tenir à la vérité sans devoir utiliser des mots blessants pour évacuer son stress, moi ça me touche personnellement quand ça vient d'une personne que j'aime.

Bête car je lui ai parlé souvent et je n'ai pas décelé de la méchanceté chez elle mais de la connerie puissance 10.000

Elle était un mec qui l'a plaquée. Il s'est remis avec une autre qui l'a épousé . Elle n'a jamais oublié ce type donc qd il s'est mis avec une autre fille elle s'est mis avec un autre type. A voulu se marier à la mairie le même jour que son ex et faire plus de bruit, un plus gd mariage. Elle a eu une grosse voiture un appart mais voilà la démonstration de suis bien lotie prenais fin. Elle a dit à sa mère qu'elle voulait divorcer . Sa mère ne voulait pas la reprendre car sait que sa fille n'était pas tt à fait nette et avait déjà une fille divorcée avec enfants . Sa mère lui a conseillé avec instance d'avoir un enfant lui disant au moins comme ça il sera obligé de subvenir à tes besoins car nous c fini.

Après l'accouchement divorce.

Merci aurevoir. C'est la mère du garçon qui garde très souvent le petit et le papa bien entendu.

Bah fallait aussi le trouver aussi rapidement le gars qui acceptait de l'epouser a ses conditions
Donc faut croire qu^'elle est pas si bete que ça mais drolement amoureuse et blessée. Ca arrive aux femmes, tu sais. Les femmes amoureuses sont souvent betes dit on
La mere est encore plus bete avec son conseil de faire un enfant . Il aurait mieux valu lui conseiller un travail ou une solutoon d'hebergement . Non pas hypothequer toute sa vie et celle d'un innocent.

Bah fallait aussi le trouver aussi rapidement le gars qui acceptait de l'epouser a ses conditions
Donc faut croire qu^'elle est pas si bete que ça mais drolement amoureuse et blessée. Ca arrive aux femmes, tu sais. Les femmes amoureuses sont souvent betes dit on
La mere est encore plus bete avec son conseil de faire un enfant . Il aurait mieux valu lui conseiller un travail ou une solutoon d'hebergement . Non pas hypothequer toute sa vie et celle d'un innocent.
Elle est très bien physiquement

Elle est très bien physiquement
Des fois c'est les plus belles qui peinent pour se marier . Les hommes se mefient d'elles. Soit qu'elle est trop belle pour eux, soit qu'elle ait eu trop de conquetes c'est ce qui leur fait peur . Je pense pas qu'elle soit si bete que ca . Elle a geré mais pas eu de chance. 2 divorces c'est carrément de la malachance avec toute sa beauté. On peut etre belle malchanceuse en amour. Ca arrive plus souvent qu'on le croit.

Des fois c'est les plus belles qui peinent pour se marier . Les hommes se mefient d'elles. Soit qu'elle est trop belle pour eux, soit qu'elle ait eu trop de conquetes c'est ce qui leur fait peur . Je pense pas qu'elle soit si bete que ca . Elle a geré mais pas eu de chance. 2 divorces c'est carrément de la malachance avec toute sa beauté. On peut etre belle malchanceuse en amour. Ca arrive plus souvent qu'on le croit.
Je croulais pas sous les demande moi avant 18 ans ... j’aime bien ton argument lol , je peux toujours me dire ça tient ...
Ou alors je me suis mariée tellement jeune que je n’ai pas eu le temps d’avoir des demandes , c’est plus probable

Avec le 1er il ne s'agit pas de divorce ils sortaient juste ensemble.

J'appelle pas ça de l'intelligence. Je t'assure qu'elle est bête comme ses pieds et influençable au possible.

Les hommes évitent les belles femmes ??? Je ne suis pas de cet avis. Si elles ne sont pas en couple c'est aussi parce qu'elles n'ont trouvé personne avec qui cela colle vraiment.

Avec le 1er il ne s'agit pas de divorce ils sortaient juste ensemble.

J'appelle pas ça de l'intelligence. Je t'assure qu'elle est bête comme ses pieds et influençable au possible.

Les hommes évitent les belles femmes ??? Je ne suis pas de cet avis. Si elles ne sont pas en couple c'est aussi parce qu'elles n'ont trouvé personne avec qui cela colle vraiment.
Oui malheureusement , cette histoire que les hommes ont peur des belles femmes , je demande à voir quand meme

Salemoilekoum a tous

aujourdhui je viens trouver des conseils pour une amie très chère. Mon amie est marié depuis quelques mois ( 5 mois), mais son mari vient de lui annoncer qu il ne l’a jamais vraiment aimé, qu’il s’est marié avec elle pour des mauvaises raisons ( sa mère qui apprécie ma copine). Qu’il n’arrive pas à avoir du feeling, de la complicité, de l’attirance. Même si au tous début il a « un peu » ressenti cela ... il trouve aussi qu’elle a « changer « depuis le mariage et qu’elle ne correspond pas à ce qu’il attend d’une femme même si elle a beaucoup de qualités ...

C’est très dur pour elle, j’essaye de la conseiller au maximum pour qu’elle patiente et se battent pour son couple. Que la vrai vie c’est pas les feux de l’amour, et que les premiers temps mariés sont toujours difficile, qu’elle se raccroche à allah ... je me dis que c’est normal de douter mais malheureusement même avant le mariage il était très distant avec elle. Pourtant c’est lui qui a tous précipité et maintenant il lui dit c’est allez trop vite.... incompréhensible..

Moi même n’étant pas marié, je peux essayer de comprendre mais je voudrais des conseils de personnes mariées qui ont pu vivre des choses similaires.

pensez vous que c’est récupérable ou si monsieur n’a jamais vraiment eu de sentiment pour elle et n’arrive pas à s’attacher c’est quand même possible ? J’ai envie de lui donner cette force pour ce battre
Si tu te maries sans amour, il y a le hum hum, faut bien choice partenaire pour ne pas s’ennuyer

Au contraire je trouve des fois qu'ils se surestiment à fond et foncent ds le tas :D
lol wé c’est plus ça la réalité.
Par contre c’est peut-être les mamans qui disent à leurs fils , attention elle attire trop l’œil etc ,,,
Mais ça déplaît pas au mec lol

Oui malheureusement , cette histoire que les hommes ont peur des belles femmes , je demande à voir quand meme
Peur des belles pour certains ça doit exister dans le sens où ils vont se dire elle doit se faire draguer toutes mes 5 mn donc trop de 'concurence' et devoir tjs être au 'top' si tu veux donc indirectement ça peut en intimider certains

Mais intrinsèquement je pense que ce sont les femmes ' intelligentes' ou indépendantes qui peuvent plus généralement impressionner certains mecs car ils ont peur de passer pour un co.n dès qu'ils ouvriront la bouche ou que madame fasse sa vie de son côté donc se sentiront inutiles ...

Peur des belles pour certains ça doit exister dans le sens où ils vont se dire elle doit se faire draguer toutes mes 5 mn donc trop de 'concurence' et devoir tjs être au 'top' si tu veux donc indirectement ça peut en intimider certains

Mais intrinsèquement je pense que ce sont les femmes ' intelligentes' ou indépendantes qui peuvent plus généralement impressionner certains mecs car ils ont peur de passer pour un co.n dès qu'ils ouvriront la bouche ou que madame fasse sa vie de son côté donc se sentiront inutiles ...
Tu connais pas les cas toi , un mec avant 18 ans voulait se marier avec moi , musulman très pratiquant ,
La ou il y’a eu un bug c’est quand il m’a demandé de me voiler , mais pas le voile simple zehma lol la totale .
Mon physique lui a certes tapé dans l’œil, mais contre l’œil des autres il a trouvé une parade .
Nan mais j’étais un peu malade blasée par la vie , mais la non rédhibitoire , byby

Au contraire je trouve des fois qu'ils se surestiment à fond et foncent ds le tas :D
Perso, qd j'etais etudiante et interessée par la question, j'ai vu pleine de tres jolies filles celibataires a 30 ans. Et les mecs onr confirmé cela, ils veulent une fille juste normale . Juste mgnonne. Ni trop moche ni trop belle. Apres je sais pas
Mais les femmes mariées sont loin d'etre canon. elles sont juste normales la plupart . Alors qui epousent les belles et que deviennent elles ? je me demande...

Tu connais pas les cas toi , un mec avant 18 ans voulait se marier avec moi , musulman très pratiquant ,
La ou il y’a eu un bug c’est quand il m’a demandé de me voiler , mais pas le voile simple zehma lol la totale .
Mon physique lui a certes tapé dans l’œil, mais contre l’œil des autres il a trouvé une parade .
Nan mais j’étais un peu malade blasée par la vie , mais la non rédhibitoire , byby
Ok mais lui ct par conviction religieuse pas pck tu l'impressionnait si ?

Ok mais lui ct par conviction religieuse pas pck tu l'impressionnait si ?
Je ne sais pas , le projet pour lui était sûrement de se trouver une femme jolie, jeune et de la cacher , j’ai pas vraiment compris le truc .
C’était un mec simpa pourtant , j’ai rien compris quand il m’a sortit son « projet » : vivons cachés vivons heureux mdrrr

Perso, qd j'etais etudiante et interessée par la question, j'ai vu pleine de tres jolies filles celibataires a 30 ans. Et les mecs onr confirmé cela, ils veulent une fille juste normale . Juste mgnonne. Ni trop moche ni trop belle. Apres je sais pas
Mais les femmes mariées sont loin d'etre canon. elles sont juste normales la plupart . Alors qui epousent les belles et que deviennent elles ? je me demande...
Les belles sont soit marier en premier , soit elles laissent passer des occasions et après c’est dur à partir de 30 ans je pense

Je ne sais pas , le projet pour lui était sûrement de se trouver une femme jolie, jeune et de la cacher , j’ai pas vraiment compris le truc .
C’était un mec simpa pourtant , j’ai rien compris quand il m’a sortit son « projet » : vivons cachés vivons heureux mdrrr
Par contre le vivons cachés vivons heureux c la base pour moi mdr mais c pas la même Def que ton ancien prétendant lol

A l’époque j’étais persuadée d’être un aimant à détraqués .
Trouve moi une fille qui a rencontré un mec comme ça ?

Et encore les gens je vous dit même pas son métier , bon il avait 12 ans de plus donc forcément taf etc .
Je peux même pas dire son métier c’est une blague

@reddington la vie en noir ça te tente pas ?
ah oui et bon il avait l’intention d’aller vivre au bled , ah ba biensur , puis quoi encore
Non merci je laisse ça a @KINGjulian mdr

C pas a ça que je pensais mais moi j'aime la discrétion pas m'afficher voir trop de monde etc ... je suis pas 'sociable' mdr moi mon on me voit mieux je me porte ...inaperçu je suis là mais tu me vois pas tu vois le genre ?

A l’époque j’étais persuadée d’être un aimant à détraqués .
Trouve moi une fille qui a rencontré un mec comme ça ?
J'en connaît qui les ont épousé mdr pas juste rencontré lol

Non merci je laisse ça a @KINGjulian mdr

C pas a ça que je pensais mais moi j'aime la discrétion pas m'afficher voir trop de monde etc ... je suis pas 'sociable' mdr moi mon on me voit mieux je me porte ...inaperçu je suis là mais tu me vois pas tu vois le genre ?

J'en connaît qui les ont épousé mdr pas juste rencontré lol
Nan mais on s’entendait vachement bien , il était dans une autre ville , ...
Il m’envoyait des cadeaux etc par la post , des livres sur lislam ( ah ba forcément lol)
Franchement niquel jusqu’au bout ,
Sacré jusqu’au bout , inoubliable

Retour