mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???
 
c'est quoi un molatzim?

il vaut mieux qu'elle lui dise la vérité dès maintenant! si elle commence par dissimuler les choses ça n'amènera que des problèmes plus tard!
 
salam si elle a bien perdu son hymen à cause d'un accident elle n'a qu'à faire certificat medical pour ça en mentionnant que c'est à cause d'un accident, les doctreurs découvrent bien ces choses
 
c'est quoi un molatzim?

il vaut mieux qu'elle lui dise la vérité dès maintenant! si elle commence par dissimuler les choses ça n'amènera que des problèmes plus tard!

Vaux mieux qu'elle attende de le connaitre un peu, de voir quelle est sa mentalité avant de parler de ca...
Ensuite soit il passe outre ou pas.
Mais c'est pas une bonne idée d'en parler tout de suite
 
c'est quoi un molatzim?

il vaut mieux qu'elle lui dise la vérité dès maintenant! si elle commence par dissimuler les choses ça n'amènera que des problèmes plus tard!

je sais pas mais je crois qu elle va le perdre si nn elle a de fortes chance de le convaincre apres moi j ai prefreré de cacher et apres si elle saigne pas peuvent allé au gyneco et out expliquer de la suite
 
Vaux mieux qu'elle attende de le connaitre un peu, de voir quelle est sa mentalité avant de parler de ca...
Ensuite soit il passe outre ou pas.
Mais c'est pas une bonne idée d'en parler tout de suite

parce que tu crois qu'en attendant ce sera mieux? si cet homme fait une fixette sur ce détail ce n'est pas le temps qui changera quoi que ce soit! en plus elle risque de s'attacher davantage à lui! et de souffrir du coup!
 
parce que tu crois qu'en attendant ce sera mieux? si cet homme fait une fixette sur ce détail ce n'est pas le temps qui changera quoi que ce soit! en plus elle risque de s'attacher davantage à lui! et de souffrir du coup!

Oui je comprends bien mais serieux c'est pas des choses à dire des le debut. Meme moi qui n'accepete pas d'epouser une femme non vierge je n'ai jamais abordé le sujet des le debut
 
Mieux dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Si c'est mon maktoub, elle finira par l'épouser sinon la vie fera autrement...
Mais il est inutile de partir sur des mensonges.........

Ce n'est que mon avis
 
Oui je comprends bien mais serieux c'est pas des choses à dire des le debut. Meme moi qui n'accepete pas d'epouser une femme non vierge je n'ai jamais abordé le sujet des le debut

attend elle est non vierge certes mais il s'agit d'un accident! donc techniquement elle est vierge! et ça dépend je pense de l'homme! à elle de voir! perso à sa place j'aurais joué carte sur table!
 
vmnt j ai peur sur elle et je sais pas ele va faire quoi surtout qu elle n a pas de soutien mais lah ysster 3lina jami3a ya rby

amine!
t'inquiètes pas pour elle! elle fera comme tout le monde d'abord elle s'écroulera et après elle se relèvera! mais qui sait peut être que ça se finira bien allah o 3alem!
 
Mieux dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Si c'est mon maktoub, elle finira par l'épouser sinon la vie fera autrement...
Mais il est inutile de partir sur des mensonges.........

Ce n'est que mon avis

c est pas des menssonge elle dit rien et garde son mektoub pour elle et apres lors de la nuit des nocs elle raconte tout tant qu elle a jamais fait amour
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???
une question me taraude...

comment sait elle quelle a perdu sa virginité meme si c par accident? elle s'est auto auscultée?
trop forte :rolleyes:
 
c est pas des menssonge elle dit rien et garde son mektoub pour elle et apres lors de la nuit des nocs elle raconte tout tant qu elle a jamais fait amour

Ben ecoute si le gars c'est pas important pour lui et qu'il lui demande pas elle a pas à lui dire je pense. Apres c'est sur que s'il pose la question faut pas lui mentir...
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

si elle a pas envie de faire la une des journaux télévisés, faut qu'elle lui dise après ca passe ou ca casse !
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

vaut mieux qu elle en parle a son ami , les relations basées sur le mensonges n aboutissent a rien

s'il tient a elle vraiment, il la laissera pas tomber
 
Mdrr c'est comme celles qui te font le coup de l'equitation. Style au debut ca commence par "je faisais du cheval quand j'etais petite"... Pour dire qq mois apres que c'est ca qui lui a fait perdre l'hymen mdrrrrr. Alors qu'elle a jamais vu de cheval ailleurs que sur une photo...
 
Quand j'avais 12 ans je suis tombée en jouant avec mon petit frère et j'ai signé...
Ma mère m'a emmené voir ce qu'on appelait 'Grifa', qui a dit que j'étais intacte malgré que j'ai bien signé.
Lors de ma prèmière fois, j'ai eu terriblement mal, et j'ai signé.
Voilà en ce qui me concerne.
Je pense il faut que ton amie commence par aller voir un genyco, et ensuite elle verra. si ca se trouve elle est vierge physiqument
 
nous sommes des futurs medecins et comme meme on a fait un peu de gyneco!!

alors si tu es un futur médecin tu dois savoir que certaines femmes naissent sans hymen également et que la virginité n'est pas juste une question de membrane!
si son homme n'est pas capable de comprendre ça et bien il lui reste qu'une chose à faire: next!
 
alors si tu es un futur médecin tu dois savoir que certaines femmes naissent sans hymen également et que la virginité n'est pas juste une question de membrane!
si son homme n'est pas capable de comprendre ça et bien il lui reste qu'une chose à faire: next!

Oui mais si la membrane est pas là c'est que la fille n'est plus vierge donc next...
 
Mdrr c'est comme celles qui te font le coup de l'equitation. Style au debut ca commence par "je faisais du cheval quand j'etais petite"... Pour dire qq mois apres que c'est ca qui lui a fait perdre l'hymen mdrrrrr. Alors qu'elle a jamais vu de cheval ailleurs que sur une photo...



mais si c'est le cheval qui bourge quand on mis une piece :o)

le pire elle n'assumeent meme plus leur actes en plus ca sera la faute au gas qui ne va pas etre comprehensible a son gout
 
on fait de la medecinnnnnnnnne et d ailleur c est visible a l oeil nu par une glace c est pas aussi dure....
je préfére m'abstenir avec mes interrogations parce que ça frise le ridicule...

voilà pourquoi certains hommes prennent les femmes pour des connes :D

Sérieusement si ton amie n'a jamais eu de rapport son futur mari le saura donc aucune crainte à avoir pour elle

kheir inch'allah
vous faites médecine toi et ton amie et vous vous posez de ces questions :eek:

arrêter de jouer au docteur sur vous meme... truc de oufff
 
Retour
Haut