mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Mdrr c'est comme celles qui te font le coup de l'equitation. Style au debut ca commence par "je faisais du cheval quand j'etais petite"... Pour dire qq mois apres que c'est ca qui lui a fait perdre l'hymen mdrrrrr. Alors qu'elle a jamais vu de cheval ailleurs que sur une photo...

je suis xxxxxxxxxxpppppppppppttttttttttddddddddrrrrrrrrrrr


irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra :D
 
mais si c'est le cheval qui bourge quand on mis une piece :o)

le pire elle n'assumeent meme plus leur actes en plus ca sera la faute au gas qui ne va pas etre comprehensible a son gout

Bien sur je parle pas pour celles qui l'ont perdu pour une autre raison...
Oui apres c'est de la faute au gars, il "pardonne" pas donc ca devient carrement un mauvais musulman.

Y a le coup du velo aussi.
 
alors si tu es un futur médecin tu dois savoir que certaines femmes naissent sans hymen également et que la virginité n'est pas juste une question de membrane!
si son homme n'est pas capable de comprendre ça et bien il lui reste qu'une chose à faire: next!

nan la virginité n est pas un membrane
la virginité suppose qu'une fille ne soit jamais touchée par un homme ou femme qu elle ait aucune relation sexuelle avec quelconque individu

soit que ses 3 trous sont intacts et entiers

l hymen n est qu'un signe parmi tant d autres,

je te sors un tas de fille experimentées dans le sex mais qui ont toujours leur hymen
 
nan la virginité n est pas un membrane
la virginité suppose qu'une fille ne soit jamais touchée par un homme ou femme qu elle ait aucune relation sexuelle avec quelconque individu

soit que ses 3 trous sont intacts et entiers

l hymen n est qu'un signe parmi tant d autres,

je te sors un tas de fille experimentées dans le sex mais qui ont toujours leur hymen


oui oui c'est ce que je pense aussi! mais j'ai l'impression que tout le monde fait une fixette sur l'hymen!
 
nan la virginité n est pas un membrane
la virginité suppose qu'une fille ne soit jamais touchée par un homme ou femme qu elle ait aucune relation sexuelle avec quelconque individu

soit que ses 3 trous sont intacts et entiers

l hymen n est qu'un signe parmi tant d autres,

je te sors un tas de fille experimentées dans le sex mais qui ont toujours leur hymen

Oui mais celles qui n'ont pas la membrane sont à 99% pas vierges sexuellement. Donc faut les virer et distinguer le bon grain de l'ivraie de l'autre ensemble de filles: celles qui ont leur hymen intact
 
Oui mais celles qui n'ont pas la membrane sont à 99% pas vierges sexuellement. DOnc faut les virer et distinguer le bon grain de l'ivraie de l'autre ensemble de filles: celles qui ont leur hymen intact

mdrrrrrrrrr! t'es grave toi!
attend imagine que tu tombes sur le 1% et qui était une fille bien gentille et dans le dine! tu la vire et tu en prends une autre qui a encore son hymen et qui est une vrai 3afrita!!!! en plus le prophète sws nous a dit de choisir nos époux par rapport à leur implication dans le dine!
 
mdrrrrrrrrr! t'es grave toi!
attend imagine que tu tombes sur le 1% et qui était une fille bien gentille et dans le dine! tu la vire et tu en prends une autre qui a encore son hymen et qui est une vrai 3afrita!!!! en plus le prophète sws nous a dit de choisir nos époux par rapport à leur implication dans le dine!

SVP arretez de parler de religion pour justifier vos actes (je parle pas de toi loubna500), à chaque fois c'est le prophete sws ci...le prohete sws ca... Fallait s'en rappeler avant d'enlever la culotte. Apres le repenti c'est entre elles et dieu...
Bien sur y a toujours un risque de tomber sur une 3afrita, et bien sur que les filles non vierges ne sont pas necessairement mauvaises, mais que veux tu, je suis comme ca. Impossible de l'imaginer avec un autre en train de le faire...
 
SVP arretez de parler de religion pour justifier vos actes (je parle pas de toi loubna500), à chaque fois c'est le prophete sws ci...le prohete sws ca... Fallait s'en rappeler avant d'enlever la culotte. Apres le repenti c'est entre elles et dieu...
Bien sur y a toujours un risque de tomber sur une 3afrita, et bien sur que les filles non vierges ne sont pas necessairement mauvaises, mais que veux tu, je suis comme ca. Impossible de l'imaginer avec un autre en train de le faire...

heureusement que tu as précisé que ça ne m'était pas destiné! :fou: mdr
je plaisante
après chacun est libre d'avoir ses exigences! c'est ton droit d'exiger une fille avec une membrane :D
 
si elle n'a jamais eu de relations sexuelles , elle est 100 % vierge , quant au petit bout de peau je lui conseille de faire une opération et je la conseille d'aller vers un gynécologue car même si elle n'a plus d'hymen il peut très bien voir si elle a eu des relations , mais si elle a déjà eu des relations sexuelles , elle n'a qu'à assumer comme une grande ;)
 
T'es tetue ou quoi je te dis que meme si ca change rien ca n'empeche que celles qui n'ont pas d'hymen ont couché pour la plupart, donc celles là c'est out d'office. Ensuite les autres suffit de voir jusqu'où elles sont pretes à aller par amour...

parle sur un autre ton je suis pas ta pote....

punaise tu les testes, bravo...:rolleyes:
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

La vérité est la meilleur chose tu sera fixée mais tout depends de lui et de ce qu'il cherche chez toi.
 
:rolleyes: Faut la jouer franc dès le départ, parce que si elle s'attache à lui et que lui découvre ça plus tard soit il sera compréhensif ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) ou bien c'est le déclenchement d'une guerre entre eux .
 
oui mais n'empêche que certains choix sont stupides, surtout quand le gars exige d'une autre ce qu'il n'est pas capable de s'exiger à soi meme pour commencer...je parle en général bien sûr.

Oui mais tu comprends bien que des choses stupides sur terre, y en a des biens plus graves et plus injustes.
Si le gars exige qq chose qu'il n'a pas, c'est à la fille de refuser, c'est pas plus compliqué.
 
Oui mais tu comprends bien que des choses stupides sur terre, y en a des biens plus graves et plus injustes.
Si le gars exige qq chose qu'il n'a pas, c'est à la fille de refuser, c'est pas plus compliqué.

oui bien sur, pr se retrouver celibataire toute sa vie...:rolleyes: Heureusement qu'il y a une justice dans l'au-delà.
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

comment elle sait qu'elle est plus vièrge ? :rolleyes:

elle a consulté un gyneco ?
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

Faut qu'elle lui dise la vérité, faut qu'elle soit honnete...arretez de mentir!
 
oui bien sur, pr se retrouver celibataire toute sa vie...:rolleyes: Heureusement qu'il y a une justice dans l'au-delà.

Ben justement , tu reproches aux maghrebins de juger les filles non vierges alors que toi meme tu juges :
- en declarant que ce critère est stupide
- en sous entendant une punition dans l'au dela...

C'est tout le paradoxe. Encore une fois chacun ses criteres je suis desolé mais à priori un mec d'1m50 qui pese 100kg sans cheveux et le dents jaunes, tu vas pas te marier avec.
Dans ce cas la tu le rejette pour son physique, et ben c'est pas un critere moins stupide que la virginité de ton partenaire...
Surtout que le physique on le controle pas, la virginité si...
 
Ben justement , tu reproches aux maghrebins de juger les filles non vierges alors que toi meme tu juges :
- en declarant que ce critère est stupide
- en sous entendant une punition dans l'au dela...

C'est tout le paradoxe. Encore une fois chacun ses criteres je suis desolé mais à priori un mec d'1m50 qui pese 100kg sans cheveux et le dents jaunes, tu vas pas te marier avec.
Dans ce cas la tu le rejette pour son physique, et ben c'est pas un critere moins stupide que la virginité de ton partenaire...
Surtout que le physique on le controle pas, la virginité si...

Je ne parle pas de jugement. Je parle de l'injustice...

Pour ton exemple, il n'y a rien de stupide, on épouse une personne pour l'attirance physique AUSSI. Ce serait stupide de le jeter que dans le cas où je suis moi meme une mocheté et qu'aucune beauté ne voudrait de moi....

Bien sûr qu'il y aura une punition dans l'au delà, qu'est ce que tu crois, qu'on va s'adonner au sexe en veux tu en voilà, puis dire je veux une vierge ou rien et ne pas recevoir de chatiment???:D L'islam est CLAIRE alhamdoulilah! a moins d'un repentir sincère, l'hypocrisie est punissable. Donc biensur je me réjouie de la Justice divine et comment!


oui la virginité on la controle mais Dieu te demande de controler la tienne, tu seras juger sur la tienne, pas sur celle de ta voisine.... lol
 
Je ne parle pas de jugement. Je parle de l'injustice...

Pour ton exemple, il n'y a rien de stupide, on épouse une personne pour l'attirance physique AUSSI. Ce serait stupide de le jeter que dans le cas où je suis moi meme une mocheté et qu'aucune beauté ne voudrait de moi....

Bien sûr qu'il y aura une punition dans l'au delà, qu'est ce que tu crois, qu'on va s'adonner au sexe en veux tu en voilà, puis dire je veux une vierge ou rien et ne pas recevoir de chatiment???:D L'islam est CLAIRE alhamdoulilah! a moins d'un repentir sincère, l'hypocrisie est punissable. Donc biensur je me réjouie de la Justice divine et comment!


oui la virginité on la controle mais Dieu te demande de controler la tienne, tu seras juger sur la tienne, pas sur celle de ta voisine.... lol

Lol ecoutes on pense differement chacun son point de vue...
Mais avec tout ca on a toujours pas aidé la posteuse.Je repete mon conseil: le dire trop vite c'est pas une bonne idée dans son cas
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???


elle se doit de lui dire la vérité ,vaut mieux annuler le mariage que d'entrer ds une procédure de divorce ... elle va éviter d'être humiliée après puisqu'il est multazim et lmoltzaimine comme ont le sait ts sont adhérés en majorité aux principes d'une société protectrice de l'hymen intact et ou celui ci est considéré comme le label de qualité, leur femme sera vierge ou ne sera pas..c'est comme ça. elle aura en plus la conscience tranquille en lui avouant qu'elle n'est pas vierge..
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

Très mauvaise idée, déjà que beaucoup de mec juste après s'être mariée on l'impression d'avoir fait une connerie, si il en plus il est attaché à la virginité de sa femme, ça lui fera 2 mauvaises nouvelles d'un coup ...
 
Retour
Haut