mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Je trouve désolant, de prendre du plaisir à rire de ce genre de situation...
S'il t'a fait rire. Tant mieu.

Dans la vie il y a des choses plus grave que les conversations sur un forum et je prefère me détendre et plaisanter plutot que de jouer les solennel quans il n'y a pas lieu de l'être...
 
Je trouve désolant, de prendre du plaisir à rire de ce genre de situation...
S'il t'a fait rire. Tant mieu.

En plus il faut que tu comprennes aussi que j'avais fait une réponse à une internaute qui insulte gratuitement comme un enfant de 10 ans...Je lui avais fait comprendre par cette réponse que ce n'est pas une reaction intelligente.
 
Mea culpa.

Je ne lis pas forcement tt.
Et à vrai dire, ce n'était pas compréhensible !!

En plus il faut que tu comprennes aussi que j'avais fait une réponse à une internaute qui insulte gratuitement comme un enfant de 10 ans...Je lui avais fait comprendre par cette réponse que ce n'est pas une reaction intelligente.
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

autopsie pre mortem !
 
Retour
Haut