Mariage sans sentiments

écouter ce qu'elle dit !!!

je suis marta7a av mon mari .... il se comporte bien av moi ..... mais je n'en suis pas amoureuse !!:prudent:

je connais cette vidéo !!!:cool: merci qd même
oui machaAllah mais ce qui est dommage c'est ce qui risque beaucoup d'arriver dans ce genre de mariages, que les epoux ont un tres bon comportement mais ne s'aiment pas...

moi je demande à mes copines à propos de leur parents comment ça s'est passé et est-ce qu'ils s'aiment. Enfin quand je dis copines c'est vite dit, des fois c'est juste des connaissances.
ah ok avec les mariages au bled, ouai apparament les couples durent quand meme, c'est tres rare les divorces dans ce genre de mariage
mais donc tu dis qu'il n'y a pas d'amour?

ah ok avec les mariages au bled, ouai apparament les couples durent quand meme, c'est tres rare les divorces dans ce genre de mariage
mais donc tu dis qu'il n'y a pas d'amour?

ça dure tu sais pourquoi? parce que c'est la honte de divorcé, pourtant ya pas d'amour...

je t'assure, ils vivent comme des inconnus sous le meme toit, ne se parle meme pas, c'est limite s'il se regardent, et quand ils s'adresse la parole c'est pour se dire passe moi le sel.

Et là je parle des maghrébins. Jamais je suis allé chez une copine française en voyant ses parents comme ça.

ça dure tu sais pourquoi? parce que c'est la honte de divorcé, pourtant ya pas d'amour...

je t'assure, ils vivent comme des inconnus sous le meme toit, ne se parle meme pas, c'est limite s'il se regardent, et quand ils s'adresse la parole c'est pour se dire passe moi le sel.

Et là je parle des maghrébins. Jamais je suis allé chez une copine française en voyant ses parents comme ça.
ah ouai quand meme, donc c'est mauvais quoi?
apres c'est pas tout le temps le cas de nos jours mais bon...

passe moi le poivre
....................................

Je pense que dans ton analyse tu prend po en compte qu'on peux être victime de l'amour; exemple: j'ai un pote à qui une fille a fait croire qu'elle l'aimait juste pour profité de lui et au final elle lui annonce qu'elle ne l'aime plus. Ben si moi j'avais po calmé son nafss je pense qu'il aurait défoncé la meuf tellement il était effondré.

La règle d'or est de toujours parler pour soit mais jamais pour les autres sinon à se décrédibiliser
Oui je trouve que c est bcp de generalites alors que le mariage ne se resume pas a ca..
on connait bcp de couple qui se sont fréquentés des annees avant mariage qui ont aimé d un amour passionnel(et c est cette amour la qui est ilicite avant mariage) mais qui se sont retrouvés divorcé. .

Dans cette video ce que je retiens moi c est que qd on choisit sa moitié on ne doit pas la choisir pr des raisons hormonales.. le bn comportement. . La piete.. le respecte.. l attirence physique sont des caracteristiques qui menent a l amour. .

Et cet amour la est celui qui est autorisé par Allah. .

Enfin bref c est mon avis je ne cherche pas a debattre j ai sommeil lol

Wa salam

Ps: je ne parle pas des personnes forcees a se marier (et ce monsieur nn plus d ailleurs)
on est d accord bcp choisissent leur moitié et le ft sur des criteres autres que" l amour"
donc ces personnes ont ne les a pas forcees

Mdrrr nen mais toi tu me fais dahak (rire)
tu veux que je les pondeles news..puree vive la patience quoi
Lol et en + tu me fais la traduction c est bien ca :prudent:
Non mais tu les donnes dans la reponse au mp,c est comme ca et puis c est tout,je suis pas patient :(

Ps:et arrete de liker les posts de ceux qui me contredisent !!!

Lol et en + tu me fais la traduction c est bien ca :prudent:
Non mais tu les donnes dans la reponse au mp,c est comme ca et puis c est tout,je suis pas patient :(

Ps:et arrete de liker les posts de ceux qui me contredisent !!!
Looooool
1 je ne vois pas de quel Mp tu parles je suis la derniere a voir repondu!
2 si je veux d abord^ ^
3 les ennemies de mn ami sont mes amis lol

Ps: pfffff

qd je vois je sais que c'est de l'humour!!!
Alors la je te conseille de bien douter :sournois:
Looooool
1 je ne vois pas de quel Mp tu parles je suis la derniere a voir repondu!
2 si je veux d abord^ ^
3 les ennemies de mn ami sont mes amis lol

Ps: pfffff
1 alors la va voir tes mps,je viens de verifier,tu dis ca comme excuse oui !!!
2 tu en es sure?
3 ok c est note Juda,Dieu t entende et te remunere :pleurs:

Ps:qggggggggg

Allez bonne soiree a vous Inch Allah,j ai un repas a surveiller,j ai pas encore d esclave :(

Faites des dou3as pour que Dieu m en envoie pour mon menage :pleurs:

As Salam 3aleykoum !!!!

Alors la je te conseille de bien douter :

1 alors la va voir tes mps,je viens de verifier,tu dis ca comme excuse oui !!!
2 tu en es sure?
3 ok c est note Juda,Dieu t entende et te remunere :
Ps:qggggggggg
Je suis confuse :eek:
en effet j ai pas repondu. .il est tellement pas interessant c est pr ca que j ai oublié. :D

Ok j arrete tape pas!

Je te reponds qd j aurais un clavier digne de ce nom^^

Retour