tu sera alors mon apprenti et tu mappellera darkharam
jaime bokou deja votr nom sensé !
ptdrrrrr
sensé darkharam ;vous pouvez mappeler noviceharam !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sera alors mon apprenti et tu mappellera darkharam
tout est ds le savoir fair, kom a dit la soeur ambrine, il faut ds un premier lui mettre les chaussette ds la bouche afin dd'attenuer le bruit surtout le soir pour respecter les voisin......juste les voisin pas la femme, apres si tu la fracasse en des point precis du corp, elle souffrira mais sera tjr operationnel ds c fonction de femmelle (menage, faire le repas, etc....), et vu kel ne sort jamais dehors, kel na pas de portable et ke je resrteint le telephone ka la reception, elle ne pourra pas ce plaindreil faut plus que de l'hémoclar arnica et compagnie!!!
ta oublié le psy, les plâtres et une bonne mutuelle ...!!!
o zid o zid !!!
moi jpropose ke vous vous voyez a trois et ke Bachir vous casse la tronche chacun votr tour et celle qui encaisse le mieu en disan merci ,aura gagné lhomme fort !
![]()
vous etes daccord????kan et ou???moi jpropose ke vous vous voyez a trois et ke Bachir vous casse la tronche chacun votr tour et celle qui encaisse le mieu en disan merci ,aura gagné lhomme fort !
![]()
pas de souci mon apprenti, tu te nommera noviceharam, mais attention les epreuves seront difficiles, on se servira d'un peu de viande fraiche pour tentrainer,....ambrine et sincerius vous faite koi ce week end???jaime bokou deja votr nom sensé !
ptdrrrrr
sensé darkharam ;vous pouvez mappeler noviceharam !![]()
pas de souci mon apprenti, tu te nommera noviceharam, mais attention les epreuves seront difficiles, on se servira d'un peu de viande fraiche pour tentrainer,....ambrine et sincerius vous faite koi ce week end???
pas de souci mon apprenti, tu te nommera noviceharam, mais attention les epreuves seront difficiles, on se servira d'un peu de viande fraiche pour tentrainer,....ambrine et sincerius vous faite koi ce week end???
koi??piscine???tu vera la piscine plus tars se sera la salle de bain....Euh je crois que j'ai piscine ce week end mais la prochaine fois avec plaisir...
Euh je crois que j'ai piscine ce week end mais la prochaine fois avec plaisir...
Euh je crois que j'ai piscine ce week end mais la prochaine fois avec plaisir...
koi??piscine???tu vera la piscine plus tars se sera la salle de bain....
allez a ce soir
Coup de tête, balayette, manchettes et je suis à toi, c'est ma devise.
ma soeur tu va te faire prendre des coups
faut que je trouve un prétexte moi aussi
Justement t'as pas compris toi c'est les coups que je cherche c'est une entourloupe quoi rho la la...
avec moi, pas besoin de prétexte, jte met une torniolle juste pour le plaisirben oui je sais bien, c'est pour ça ke je dis je dois trouver un prétexte pour me prendre aussi quelques coups
Sûrement oui...Le problème c'est que tu suscites des appétits illicites chez les soeurs! Il faut être cohérent.:langue:ki te dit ke je ne suis pas serieux, ou du moins en parti???
Sûrement oui...Le problème c'est que tu suscites des appétits illicites chez les soeurs! Il faut être cohérent.:langue:
encore une pretendante ki cherche un vraie homme, ki va ten mettre plein la gueule, kel courage de ta part chyraz, mais va falloire te battre...heuuuu, je voulais dire je vais devoir te battre pour savoir si tu a ce meriteSûrement oui...Le problème c'est que tu suscites des appétits illicites chez les soeurs! Il faut être cohérent.:langue:
Non, les Bachir "bouge pas ou t'en prends une", ce n'est pas ce qui manque...jalouse, laisse nous avec notre bachir!
:langue:
encore une pretendante ki cherche un vraie homme, ki va ten mettre plein la gueule, kel courage de ta part chyraz, mais va falloire te battre...heuuuu, je voulais dire je vais devoir te battre pour savoir si tu a ce merite
c pas grave je tenmenerai faire des UVJe ne suis pas une bonne candidate aux combats discrets: j'ai la peau qui marque salement. Tu seras obligé de te taper les courses!
c pas grave je tenmenerai faire des UV
Quoi? Payer de ta poche pour mon confort?...Tu perds un point!c pas grave je tenmenerai faire des UV
c pas grave je tenmenerai faire des UV
t'as toujours des solutions ma paroles mdr
Justement t'as pas compris toi c'est les coups que je cherche c'est une entourloupe quoi rho la la...
VOUS FAITES TROP RIRE LAQuoi? Payer de ta poche pour mon confort?...Tu perds un point!![]()
en attendant celui qui s'acharne là et bien c'est toi, si tu me connaissais en vrai tu ne pourrais te passer de moi une seule seconde,,,
je viens de verifier, en fait le lien ou j'ai pris sa etait un mito, dans la bible c'est ecrit que David mis les hadith a manier de la scie et briques de feu bref il les a mis au boulot quoi mdrbon il es de moin en moin discret de diable !
dis moi c pa ecris les raison de tuer tout les habitants de la ville ??
je viens de verifier, en fait le lien ou j'ai pris sa etait un mito, dans la bible c'est ecrit que David mis les hadith a manier de la scie et briques de feu bref il les a mis au boulot quoi mdr
mdr et relis moi j'ai mis "mis les hadith" alors que je voulais dire "mis les gens"ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolllllllll
rien a voir koi mdrrrrrrrr
tu ma tué la avec le grand T !
ptdr
le résultat :Salam aleikoum
je suis tombée sur une vidéo qui représente assez bien ce qui se passe des fois (souvent meme).
On marie deux êtres qui ne s'aiment pas à la base. Ils se marient alors qu'il ne sont pas amoureux et ils ne se connaissent meme pas des fois. De vrais inconnus qui se lancent dans le mariage ensemble.
Cet homme dans la vidéo dit qu'il est interdit en islam de tomber amoureux si on n'est pas marié. Mais il faut bien une étincelle de départ pour se marier non? il faut bien un minimum de sentiments, pas obligé que ce soit l'amour fou, mais un minimum quoi.
Et tout le long il n'accuse que les femmes, ce sont elles qui sont tenté par ce péché d'aimer quelqu'un sans etre uni à lui. Et il compare ça à des femmes mariées qui vont commettre l'adultère, qui tombent amoureuses d'un autre homme que leur mari et vont le tromper, il dit n'importe quoi, il compare ça à la fornication.
Et il dit qu'il faut vraiment surveiller nos femmes et nos filles et leur enlever ça de la tete et qu'il faut qu'elles attendent d'être mariée pour aimer. Et les hommes dans tout ça? eux ils n'ont pas de sentiment? encore une fois c'est que la femmes qui déraillent, et encore ici c'est normal de tomber amoureux, mais bon faut croire qu'on est des robots sans sentiments.
YouTube - ‪MARIAGE ET ISLAM: " L AMOUR? ILS S EN TAPENT "‬‏
écouter ce qu'elle dit !!!