Mariage sans sentiments

il faut plus que de l'hémoclar arnica et compagnie!!!

ta oublié le psy, les plâtres et une bonne mutuelle ...!!!

o zid o zid !!!
tout est ds le savoir fair, kom a dit la soeur ambrine, il faut ds un premier lui mettre les chaussette ds la bouche afin dd'attenuer le bruit surtout le soir pour respecter les voisin......juste les voisin pas la femme, apres si tu la fracasse en des point precis du corp, elle souffrira mais sera tjr operationnel ds c fonction de femmelle (menage, faire le repas, etc....), et vu kel ne sort jamais dehors, kel na pas de portable et ke je resrteint le telephone ka la reception, elle ne pourra pas ce plaindre

pas de souci mon apprenti, tu te nommera noviceharam, mais attention les epreuves seront difficiles, on se servira d'un peu de viande fraiche pour tentrainer,....ambrine et sincerius vous faite koi ce week end???

bon vu que sincérius et moi on a un grand coeur, ce qu'on va faire c'est que comme à dit thereason celle qui résiste le mieux aux coups gagne, et je propose que l'autre sert à l'entrainement pour vous deux.

Sûrement oui...Le problème c'est que tu suscites des appétits illicites chez les soeurs! Il faut être cohérent.:langue:
encore une pretendante ki cherche un vraie homme, ki va ten mettre plein la gueule, kel courage de ta part chyraz, mais va falloire te battre...heuuuu, je voulais dire je vais devoir te battre pour savoir si tu a ce merite

encore une pretendante ki cherche un vraie homme, ki va ten mettre plein la gueule, kel courage de ta part chyraz, mais va falloire te battre...heuuuu, je voulais dire je vais devoir te battre pour savoir si tu a ce merite
:D Je ne suis pas une bonne candidate aux combats discrets: j'ai la peau qui marque salement. Tu seras obligé de te taper les courses!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolllllllll
rien a voir koi mdrrrrrrrr
:D
tu ma tué la avec le grand T !

ptdr
mdr et relis moi j'ai mis "mis les hadith" alors que je voulais dire "mis les gens"
sa mla fait taleur quand je parlais avec quelqu'un je lui fais "dsl j'etais en stage" alors que je voulais dire "dsl je faisait la vaisselle"
mdrrrrrrrr jsui pas tout la

Salam aleikoum

je suis tombée sur une vidéo qui représente assez bien ce qui se passe des fois (souvent meme).

On marie deux êtres qui ne s'aiment pas à la base. Ils se marient alors qu'il ne sont pas amoureux et ils ne se connaissent meme pas des fois. De vrais inconnus qui se lancent dans le mariage ensemble.

Cet homme dans la vidéo dit qu'il est interdit en islam de tomber amoureux si on n'est pas marié. Mais il faut bien une étincelle de départ pour se marier non? il faut bien un minimum de sentiments, pas obligé que ce soit l'amour fou, mais un minimum quoi.

Et tout le long il n'accuse que les femmes, ce sont elles qui sont tenté par ce péché d'aimer quelqu'un sans etre uni à lui. Et il compare ça à des femmes mariées qui vont commettre l'adultère, qui tombent amoureuses d'un autre homme que leur mari et vont le tromper, il dit n'importe quoi, il compare ça à la fornication.

Et il dit qu'il faut vraiment surveiller nos femmes et nos filles et leur enlever ça de la tete et qu'il faut qu'elles attendent d'être mariée pour aimer. Et les hommes dans tout ça? eux ils n'ont pas de sentiment? encore une fois c'est que la femmes qui déraillent, et encore ici c'est normal de tomber amoureux, mais bon faut croire qu'on est des robots sans sentiments.

YouTube - ‪MARIAGE ET ISLAM: " L AMOUR? ILS S EN TAPENT "‬‏
le résultat :
Dailymotion - "Je n'aime pas mon Mari !" - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Salam ameykoume

Franchement est-ce que ça existe à nos jous
vu la joie d'avoir une femme qui prends soin de son mari
il doit prie tous les jours perier pour la remerciez qu'elle est là avec lui
et qu'il n'est pas seule entrain de parler avec la télé ou son PC

Retour