mariage sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
dejà essayé, il veut rien entendre : ek:

me controler?? je deteste qu'on me traite comme un cheval qu'on devrait dompter!!

Le probléme c'est qu'il ne te voit pas comme un cheval !!

Il y'en a qui trouvent que c'est trop :D

Ce mec est tout à fait le genre type qui n'a que cette façon de prouver ou plutôt de sentir qu'il est viril ou plutôt qu'il est un homme ;)

Ils oublient l'essentiel !!!

bien évidement c'est tout a fait normal!

un HOMME doit tjrs imposer ces conditions à la femme qui n'a pas le choix que d'accepter bien évidemment.

c'est à la femme de s'ADAPTER à la mentalite et au caractere de l'homme et non pas le contraire

donc un conseil remerci dieu que tu va te marier et prend soin de ton epoux

et surtt évite Bladi car tu finira par un divorce :D

Justement faut qu'elle y reste ,, comme ça elle créera un nouveau sujet sur le forum histoire de coeur .. :D

euh trop c'est trop, il devrait avoir confiance en toi
moi si je me marie et que mon mari me demande de désactiver mon compte facebook ou msn je le prendrais pas mal, ça dépend de la manière dont il le dira
par contre, regarder mon tel sans me le demander, c'est irrespectueux

moi si je me marie et que mon mari me demande de désactiver mon compte facebook ou msn je le prendrais pas mal, ça dépend de la manière dont il le dira

Il y'en a qui pensent que le respect dans un couple n'est pas important et même pas nécessaire :D

On ne respecte pas une femme avec qui on couche même si c'est sa femme :D

Il y'en a qui pensent que le respect dans un couple n'est pas important et même pas nécessaire :D

On ne respecte pas une femme avec qui on couche même si c'est sa femme : D

mdr le respect dans le couple est plus qu'important, je crois que c'est la base de tout
comment vivre avec quelqu'un qui ne te respecte pas? :eek: moi personnellement je pourrai pas

C'est la stricte vérité, ça commence ainsi et 10 ans plus tard il vérifie ds tes sous vêtements qu'il n'y a pas de substance étrangère (histoire vraie)
***** alors :eeek:
Pourtant ça ne fera qu'empirer.
Au fait tu l'aimes?
on va dire que jusque là il etait une connaissance, je l'apprécie enfin je l'appréciais avant qu'il ne se mette en tête qu'il est temps pour lui de se marier et que je suis, on va dire, celle qui pourra le combler :rolleyes:
Si la relation commence déjà par des "je ne veux rien entendre... "
C'est qu'il n'est pas très coopératif.
N’hésite pas à lui dire clairement les choses.
j'ai déjà expliqué tt ca des millions de fois, plus têtu que lui je n'ai jamais connu....

un HOMME doit tjrs imposer ces conditions à la femme qui n'a pas le choix que d'accepter bien évidemment.

c'est à la femme de s'ADAPTER à la mentalite et au caractere de l'homme et non pas le contraire

et surtt évite Bladi car tu finira par un divorce : D

c'est toi qui n'est pas normal, dis donc!
on n'impose jamais rien a personne, ca ne devrait pas commencer par des conditions et on a tjs le choix, de zapper ce genre de spécimen!!

pourquoi l'homme ne s'adapterait t-il pas?? pourquoi lui il ne ferait pas de concessions??

contrairement a d'autre le fou je ne fais pas du mariage un but ou un objectif, il ne me rend pas service en me demandant ma main!!
s'il veut que je prenne soin de lui, ben qu'il commence deja a prendre soin de moi..

on en est pas encore au divorce, on voit d'abord si mariage il y a :rolleyes:

Le probléme c'est qu'il ne te voit pas comme un cheval !!

Il y'en a qui trouvent que c'est trop : D

Ce mec est tout à fait le genre type qui n'a que cette façon de prouver ou plutôt de sentir qu'il est viril ou plutôt qu'il est un homme ; )

Ils oublient l'essentiel !!!
alors ce genre de mec devrait revoir leur définition de la virilité, démontré comme ca ca repousse plus que ca n'attire :rolleyes:
Justement faut qu'elle y reste ,, comme ça elle créera un nouveau sujet sur le forum histoire de coeur .. : D
llah istere, jamais je ne m'approche d'histoire du coeur lol
si il fait la même chose je fait pareil sinon il peut toujours rêver :rolleyes :
meme pas, qu'il le fasse ou pas c'est son choix, qu'il me laisse prendre les miens aussi, je ne serais pas quand meme obligé tt au long de la vie commune de le suivre ds tt ce qu'il fait :rolleyes:
voilà, tt est là, la maniere de le demander, quand c'est fait comme etant un ordre ou un dilemme, je m'obstine
mdrrrr wééé a fooooooooond : D

les femmes en general sont jamais contentes..vous chercheez desepremment un epoux avec tous les moyens possible!
et une foisu un pigeon pris au piege vous faites zeemaaa la grosse tete pffff :langue :

ou tu vois des désespéré toi?? faut arreter de croire trop en ses reves, vous nous n'etes pas indispensable ou irremplaçable

j'ai pas cherché là, ca m'est tombé dessus...

saluuuut les bladinettes

alors voilà, je voulais savoir ce que vous pensez d'un mec qui vous propose le mariage mais qui a pour condition que vous désactiviez votre compte FaceBook et msn et qui ajoute qu'il serait prêt a tolérer que vous gardiez ce dernier mais en ayant que des contacts filles, sous peine qu'il y a 10 ans y avait pas internet et pas de portable et pourtant on pouvait tt de même garder contact

j'attends vos avis les filles, les mecs vous pouvez tjs intervenir, enfin si vous avez un truc intéressant à dire!! lol

PS: ah oui, le mec en question, une fois le dos tourné s'est permis de prendre le portable et s'amuser a lire ts vos msg reçus et envoyés :rolleyes:

une vraie connerie ce face book, qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir ce que les gens font?? Y en a qui passe leur temps à écrire ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait... UN VRAI JOURNAL DE BORD INTIME:eek:

Pour répondre à ta question, facebook, je suis d'accord, désactive le

et surtt évite Bladi car tu finira par un divorce :D

AH ouais, qu'est ce que c'est vrai ça! Dès que une femme expose un problème, d'office deux personnes ou plus lachent des "QUITTES le, il te respecte pas!!" c'est vraiment du délire parfois:rolleyes:

une vraie connerie ce face book, qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir ce que les gens font?? Y en a qui passe leur temps à écrire ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait... UN VRAI JOURNAL DE BORD INTIME:eek:

Pour répondre à ta question, facebook, je suis d'accord, désactive le
je suis d'accord, le pbl n'est pas que j'y tiens mais plutot cette impressions qu'on veut me controler, m'emprisonner, qu'on me donne des ordres sans raison en plus, juste pour le plaisir et la satisfaction de soi

et pour le reste?? :rolleyes:

je suis d'accord, le pbl n'est pas que j'y tiens mais plutot cette impressions qu'on veut me controler, m'emprisonner, qu'on me donne des ordres sans raison en plus, juste pour le plaisir et la satisfaction de soi

je vois ce que tu veux dire, je suis sûre que s'il te l'avait dit autrement tu l'aurais fait sans problème
il l'a fait de manière irrespectueuse (en plus il a fouillé ton tel :rolleyes:)
il faut que t'en parles avec lui

saluuuut les bladinettes

alors voilà, je voulais savoir ce que vous pensez d'un mec qui vous propose le mariage mais qui a pour condition que vous désactiviez votre compte FaceBook et msn et qui ajoute qu'il serait prêt a tolérer que vous gardiez ce dernier mais en ayant que des contacts filles, sous peine qu'il y a 10 ans y avait pas internet et pas de portable et pourtant on pouvait tt de même garder contact :rolleyes

j'attends vos avis les filles, les mecs vous pouvez tjs intervenir, enfin si vous avez un truc intéressant à dire!! lol

PS: ah oui, le mec en question, une fois le dos tourné s'est permis de prendre le portable et s'amuser a lire ts vos msg reçus et envoyés :rollees:

salam

je suis entièrement d'accord avec lui !! et sans hesiter, sans même qu'il me le dise ... je le ferais ! ça ne me gêne pas plus que ça en realité (msn je deteste ça ! et facebook j'ai pas, de bladi je disparaitrais !)

je trouve ça normal !!! ;)

par contre lire mes message sur mon portable, ça non !!!

je vois ce que tu veux dire, je suis sûre que s'il te l'avait dit autrement tu l'aurais fait sans problème
il l'a fait de manière irrespectueuse (en plus il a fouillé ton tel :rolleyes:)
il faut que t'en parles avec lui
c'est deja fait, il maintient ce qu'il a dit, ne veux rien céder.... il m'a donné un temps de "réflexion" comme il dit, a moi de voir si j'accepte ses conditions ou pas!!

salam

je suis entièrement d'accord avec lui !! et sans hesiter, sans même qu'il me le dise ... je le ferais ! ça ne me gêne pas plus que ça en realité (msn je deteste ça ! et facebook j'ai pas, de bladi je disparaitrais !)

je trouve ça normal !!! ; )

:rouge: lah yerdi alik

Peut-être qu'il aurait du changer sa façon de demander.. Moi aussi j'ai horreur qu'on me force..
Je crois que la meilleure façon de demander qqch de ce genre là, c'est de donner à la personne l'impression que c'est son choix :D

Bon, la vraie question chez toi, c'est plutot qu'il ne veut pas que tu aies d'ami garçon, parce que msn ou pas, je suis sur que c'est ça qui le dérange.

Mais bon, on fait tous sa vie à un moment ou un autre, faut faire des choix, comme celui de laisser ses amis (homme). Eux n'hésiteront pas à le faire quand ils seront casé de toute manière.

ah oui, j'oubliais les messages sur ton portable, d'accord avec toi, ça se fait pas

c'est deja fait, il maintient ce qu'il a dit, ne veux rien céder.... il m'a donné un temps de "réflexion" comme il dit, a moi de voir si j'accepte ses conditions ou pas!!

têtue que je suis j'aurais pas cédé mais je suis pas un modèle ^^
je trouve qu'il s'y prend mal
ce qu'il demande est tout à fait normal mais il ne sait pas s'y prendre pour te le demander, c'est dommage de commencer la vie de couple comme ca :(

salam

je trouve ça normal !!! ;)

s'il voit que msn et FB c'est mal, pourquoi lui il les a??
mais le pbl n'est pas là, j'aurais été prete a les désactivé mais voyant comment il est possessif a ce point et dès le départ, je me demande ce qui va s'en suivre apres :rolleyes:

PS: msn me sert pour mon travail, mes études et mon travail associatif, impossible de m'en séparer!!

mais le pbl n'est pas là, j'aurais été prete a les désactivé mais voyant comment il est possessif a ce point et dès le départ, je me demande ce qui va s'en suivre apres :rolleyes:

PS: msn me sert pour mon travail, mes études et mon travail associatif, impossible de m'en séparer!!

parce qu'il n'est pas encore marié ???
en tant uqe celibataire .... c'est pas la mort
mais une fois marié, squatter le net à parler avec des personnes .... je trouve ça limite comme comportement ! en tout cas personnellement je suis sur et certaine que je m'en detacherais très très faclement ! et de son côté il aura interet de faire de même ! pas envie de parler à quelqu'un qui est cotché devant son ecran !

maintenant si pour toi souanika msn tu peux pas t'en separer parce que c'et un outil de travail ... uniquement de travail tu dois le lui expliquer !! et il doit le comprendre, mais tu dois être sincère et ne pas chercher à te cacher derrière des excuses comme tes etudes ou ton travail ! ;)

il n'est pas forcément possessif .. il sait juste que nimporte qui peut être tenté par shaytan .... et ça tu le sais aussi !

Les gens prennent trop le mariage à la légère... surtout le mariage des autres!:rolleyes:
oui surtout des autres

explique-lui dans ce cas, je sais que tu lui as déjà parlé mais si tu as besoin d'msn pour ton boulot tu es obligée de t'en servir
il t'a pas demandée d'arrêter de travailler, d'étudier ou autre?

Peut-être qu'il aurait du changer sa façon de demander.. Moi aussi j'ai horreur qu'on me force..
Je crois que la meilleure façon de demander qqch de ce genre là, c'est de donner à la personne l'impression que c'est son choix :D

Bon, la vraie question chez toi, c'est plutot qu'il ne veut pas que tu aies d'ami garçon, parce que msn ou pas, je suis sur que c'est ça qui le dérange.

Mais bon, on fait tous sa vie à un moment ou un autre, faut faire des choix, comme celui de laisser ses amis (homme). Eux n'hésiteront pas à le faire quand ils seront casé de toute manière.

ah oui, j'oubliais les messages sur ton portable, d'accord avec toi, ça se fait pas
voilà, tu m'as très bien comprise, s'il s'etait prit autrement avec moi je l'aurais peut etre fait...
apres mariage, de moi meme je vais diminuer la cadence de mes contacts avec mes amis, c'est la moindre des choses et c'est normal mais qu'on me laisse le temps!!

merci d'etre d'accord avec moi sur ce point là, sachant qu'il n'y a encore rien d'officiel, ce n'est encore qu'une proposition
têtue que je suis j'aurais pas cédé mais je suis pas un modèle ^^
je trouve qu'il s'y prend mal
ce qu'il demande est tout à fait normal mais il ne sait pas s'y prendre pour te le demander, c'est dommage de commencer la vie de couple comme ca : (

tt a fait, je doute fort qu'elle commence cette vie de couple :rolleyes:

parce qu'il n'est pas encore marié ???
en tant uqe celibataire .... c'est pas la mort
mais une fois marié, squatter le net à parler avec des personnes .... je trouve ça limite comme comportement ! en tout cas personnellement je suis sur et certaine que je m'en detacherais très très faclement ! et de son côté il aura interet de faire de même ! pas envie de parler à quelqu'un qui est cotché devant son ecran !

maintenant si pour toi souanika msn tu peux pas t'en separer parce que c'et un outil de travail ... uniquement de travail tu dois le lui expliquer !! et il doit le comprendre, mais tu dois être sincère et ne pas chercher à te cacher derrière des excuses comme tes etudes ou ton travail ! ; )

il n'est pas forcément possessif .. il sait juste que nimporte qui peut être tenté par shaytan .... et ça tu le sais aussi !
deja mnt et je ne squatte pas alors encore moins après!!

c'est pas du tt des excuses cook lol

PS: mais dis moi, tu serais prete a faire ca si amour il y a mais si l'amour n'y est pas encore ??
explique-lui dans ce cas, je sais que tu lui as déjà parlé mais si tu as besoin d'msn pour ton boulot tu es obligée de t'en servir
il t'a pas demandée d'arrêter de travailler, d'étudier ou autre?
non il ne m'a pas demandé ca ou du moins pas encore
mais peut etre c'est la prochaine étape?? :rolleyes: lol
perso c'est ma futur femme commence déjà a me casser la tête comme tu fait et à se comaprer avec moi!

jla quiite direct!

non mais .....

a se comparer avec toi?? elle a pas a se comparer avec toi vous etes égaux, a moins que tu crois qu'elle t'est inférieur :rolleyes:

vous avez les même droit!!

tt a fait, je doute fort qu'elle commence cette vie de couple :rolleyes:

tu es bie ntrop exigente j'ai l'impression souanika (c'est pas une critique, ne te vexe pas surtout)

un homme c'est indélicat .... tu n'y peux rien !
tu considères que ce qu'il te demande c'est justifié, mais que sa façon de le le demander est trop brusque et manque de tact, certes ... mais tu ne devrais pas reagir de cette façon !

faut pas s'attendre à la perfection incarnée, il a ses defats aussi
s'il a besoin de sentir qu'il te donne des ordres ... ma foi la plupart des gars sont comme ça chez nous !

deja mnt et je ne squatte pas alors encore moins après!!

c'est pas du tt des excuses cook lol

PS: mais dis moi, tu serais prete a faire ca si amour il y a mais si l'amour n'y est pas encore ??

je me met à ta place alors

je fais connaissance avec quelqu'un (j'ai une petite voire grande attirance mais pas encore le LOVE)

il me demande de quitter le net et n'a de toute evidence pas confiance en moi alors que je sais que je nefais encore rien de mal ! j'aime pas cette façon qu'il a de me le dire, comme si j'étais une enfant qu'il faut dresser alors que je suis quand meêm une femme avec une cerveau et que j'ai deja attenué le temps queje passe sur le net ! je lui dis qu'il a pas à me parler comme à une gamine de 12 ans ... et que s'il veut construire quelque chose il doit me faire confiance et ne pas me pister ...

faut petre très franc et très sincère .... dis lui ce ue t'as sur le coeur (c'est ce que j'aurais fais !) et tu verras sa reaction, s'il est buté et qu'il campe sur ses positions de chaperon ... ou s'il regrette de t'avoir brusqué ! :cool:

tu es bie ntrop exigente j'ai l'impression souanika (c'est pas une critique, ne te vexe pas surtout)

un homme c'est indélicat .... tu n'y peux rien !
tu considères que ce qu'il te demande c'est justifié, mais que sa façon de le le demander est trop brusque et manque de tact, certes ... mais tu ne devrais pas reagir de cette façon !

faut pas s'attendre à la perfection incarnée, il a ses defats aussi
s'il a besoin de sentir qu'il te donne des ordres ... ma foi la plupart des gars sont comme ça chez nous !
tkt cookdating, je ne le prend pas mal du tt bien au contraire j'apprécie ta franchise
je ne m'attend pas a la perfection, je connaissais bien ses defauts mais ca c'est un nouveau aspect de sa personnalité que j'ignorais encore jusque là et va savoir ce que j'ignore encore et ça ca m'effraies, comme bcp l'ont dit et je suis d'accord, le mariage n'est pas a prendre a la légère et l'idée d'un divorce apres un an ou deux ne me séduit pas trop

jusque là il etait un ami et on s'entendait tres bien, mais depuis sa demande y a à peu pret 3 semaines on s'entend plus du tt..... ca me donne à réfléchir

je peux pas répondre à sa place
je pense qu'il veut plus que tu es de contacts homme, c'est compréhensif d'un côté

ca aussi je le comprend tres bien, c'est légitime qu'il le demande je trouve aussi

Retour