mariage sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
je me met à ta place alors

je fais connaissance avec quelqu'un (j'ai une petite voire grande attirance mais pas encore le LOVE)

il me demande de quitter le net et n'a de toute evidence pas confiance en moi alors que je sais que je nefais encore rien de mal ! j'aime pas cette façon qu'il a de me le dire, comme si j'étais une enfant qu'il faut dresser alors que je suis quand meêm une femme avec une cerveau et que j'ai deja attenué le temps queje passe sur le net ! je lui dis qu'il a pas à me parler comme à une gamine de 12 ans ... et que s'il veut construire quelque chose il doit me faire confiance et ne pas me pister ...

faut petre très franc et très sincère .... dis lui ce ue t'as sur le coeur (c'est ce que j'aurais fais !) et tu verras sa reaction, s'il est buté et qu'il campe sur ses positions de chaperon ... ou s'il regrette de t'avoir brusqué ! :cool:
je n'ai fait recour a bladi qu'apres avoir essayer a maintes reprises de lui expliquer mais, pour reprendre ton expression, il bute et il campe sur ses positions de chaperon lol

ah mais c'était un ami ????
et là il vient de demander ta main !!!!

fallait ledire !
ça change des choses

je le comprend le bougre
il a vu que niporte qui d'autres pouvait être attiré par toi ... comme lui l'a été
et il veut l'eviter !!!
il est jaloux et il a peur le pauvre !!!! :rouge:

comprend le toi aussi !!! ;)

ah mais c'était un ami ????
et là il vient de demander ta main !!!!

fallait ledire !
ça change des choses

je le comprend le bougre
il a vu que niporte qui d'autres pouvait être attiré par toi ... comme lui l'a été
et il veut l'eviter !!!
il est jaloux et il a peur le pauvre !!!! : rouge:

comprend le toi aussi !!! ; )

mais c'est ce que je me tue à te répéter depuis tout a l'heure toi aussi pffff lol

alors ca devrait l'excuser, et excuser le fait qu'il veux me reclure du monde :D??

je le comprend, je demande juste a ce qu'il me comprenne aussi :fou:

mais c'est ce que je me tue à te répéter depuis tout a l'heure toi aussi pffff lol

alors ca devrait l'excuser, et excuser le fait qu'il veux me reclure du monde D??

je le comprend, je demande juste a ce qu'il me comprenne aussi :fou

je savais pas que c'etait un ami avant qu'il demande ta main !!!

il veut juste que tu ai des contacts femmes
c'est pas te reclure du monde (je conaissais pas ce mot :rouge:)

te manque juste à le rassurer ! ;)

maintenant si vraiment t'es pas à l'aise avec ça et que t'as besoin de ta liberté, que lui ne te l'offre pas, t'es pas obligé d'accepter !

je savais pas que c'etait un ami avant qu'il demande ta main !!!

il veut juste que tu ai des contacts femmes
c'est pas te reclure du monde (je conaissais pas ce mot :rouge : )

te manque juste à le rassurer ! ; )

maintenant si vraiment t'es pas à l'aise avec ça et que t'as besoin de ta liberté, que lui ne te l'offre pas, t'es pas obligé d'accepter !

j'avais dis avant en reponse a une bladinette que c'etait une simple connaissance avant, c'etait pas adressé a toi donc c'est normal ;)

je sais que rien ne m'oblige a accepter, je voulais au moins m'assurer que je n'etait pas ds le tort et que c'est normal ce que je ressentais voir par la meme occasion si moi je suis normal ou pas avec mes idées sur la liberté, je ne veux pas passer pour cruella ni a ses yeux ni aux miens lol

encore une fois merci bcp cookdating, t'es gentille comme tt :rouge:

alors ce genre de mec devrait revoir leur définition de la virilité, démontré comme ca ca repousse plus que ca n'attire : rolleyes : .

Il faut d'abord qu'ils s'en rendent compte :D

Ils sont tellement poussés dans leurs convictions qu'ils sont zâama les mâles tant recherchés et rêvés au point d'une faire une fixation maladive et même si tu leurs prouves le contraires, il s'y obstinent ;)

chkoun li yakder ykoul l sbaâ foumek khanz lol

saluuuut les bladinettes

alors voilà, je voulais savoir ce que vous pensez d'un mec qui vous propose le mariage mais qui a pour condition que vous désactiviez votre compte FaceBook et msn et qui ajoute qu'il serait prêt a tolérer que vous gardiez ce dernier mais en ayant que des contacts filles, sous peine qu'il y a 10 ans y avait pas internet et pas de portable et pourtant on pouvait tt de même garder contact : rolleyes:

j'attends vos avis les filles, les mecs vous pouvez tjs intervenir, enfin si vous avez un truc intéressant à dire!! lol

PS: ah oui, le mec en question, une fois le dos tourné s'est permis de prendre le portable et s'amuser a lire ts vos msg reçus et envoyés :rolleyes:

y a plusieurs niveau de jalousie et ça peut être plus pousser que ça.

au contraire c' est bien de garder les anciens contacts, c' est pas facile de couper une amitié tu risques de chercher a combler le manque.

j'avais dis avant en reponse a une bladinette que c'etait une simple connaissance avant, c'etait pas adressé a toi donc c'est normal ;

je sais que rien ne m'oblige a accepter, je voulais au moins m'assurer que je n'etait pas ds le tort et que c'est normal ce que je ressentais voir par la meme occasion si moi je suis normal ou pas avec mes idées sur la liberté, je ne veux pas passer pour cruella ni a ses yeux ni aux miens lol

encore une fois merci bcp cookdating, t'es gentille comme tt :rouge:

kheir incha'Allah !

ya pas de quoi ;)

Retour