Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Salam,

Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé :D

Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.

Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.

Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?

Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?

Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la

Aller sur les réseaux sociaux pour discuter avec des amis de sexe opposé ou pas.. je ne trouves pas choquant..

Mais aller sur des sites de rencontre pour dialoguer avec des personnes que l'on appelle par la suite "Ami virtuel" dans la mesure ou on l'a jamais vue...C'est dangereux.. et sans interêt..

Aller sur les réseaux sociaux pour discuter avec des amis de sexe opposé ou pas.. je ne trouves pas choquant..

Mais aller sur des sites de rencontre pour dialoguer avec des personnes que l'on appelle par la suite "Ami virtuel" dans la mesure ou on l'a jamais vue...C'est dangereux.. et sans interêt..

Donc, pour toi, marié, tu ne trouves pas ça choquant de discuter avec un soit disant ami du sexe opposé?ça ne te dérangerais pas tant que ça?

Et si ton mari le faisait, cela ne te poserais aucun problème?

Donc, pour toi, marié, tu ne trouves pas ça choquant de discuter avec un soit disant ami du sexe opposé?ça ne te dérangerais pas tant que ça?

Et si ton mari le faisait, cela ne te poserais aucun problème?

A partir du moment ou tu es marié..ça devient des amis en commun..
Donc si il discute avec une ami à lui qui et aussi la mienne.. je ne vois aucun inconvénient à cela :)

Salam,

Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé :D

Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.

Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.

Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?

Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?

Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la

tu y trouve une excitation surtout si la personne virtuel y a bonne entente écoute échange

mon avis ahwenossien

c est une facon de se jeté dans la geule de sheitane ... et quelques soit l'intention du mari ou de la femme qu'elle soit bonne ou pas on ne connait jamais l'intention des autres

alors a eviter pour ma part

voila :)
Oui mais je ne pense pas que l intention des autres fera quelque chose si ton mari sait se contrôler non?

Après tu peux discuter en toute simplicité avec une personne du sexe opposé sans chercher à rencontrer ou à cacher des choses au conjoint

Oui mais je ne pense pas que l intention des autres fera quelque chose si ton mari sait se contrôler non?

Après tu peux discuter en toute simplicité avec une personne du sexe opposé sans chercher à rencontrer ou à cacher des choses au conjoint

D'ou vient se besoin de vouloir discuter avec une personne du sexe opposé en étant marié, qu'est ce que cela apporte?

on parle dans le cadre du mariage

dans ce cadre precis pour moi c'est niet :)
je n'aurais pas de contact ac des hommes et lui non plus avec des femmes (amitié)
apres chacun sa facon de voir les choses

Ne pas profiter de ces instants que l'on attendait si impatiemment pour se cloitrer entre 4 murs et parler a un écran, y en a qui ont troqué leur vie de couple pour je dirais des futilités, why? mana3raf

je me demande si ça existe ton truc
et si réellement tu en as qui préfères discuter avec leur ordinateur plutôt qu'avec leur conjoint, c'est qu'il y a un problème
et ce problème n'est pas lié à la surfréquentation des réseaux sociaux qui n'en est qu'une manifestation

Moi pour ma part, c'est de la pure connerie que de dire que l'amitié entre homme et femme existe
+ 10000000
Si un homme dit a une femme qu'elle est son amie et ne cherche jamais à aller plus loin, elle devra se poser des question sur son pouvoir de séduction "passif"
C'est à dire cette séduction que la femme ne cherche pas à exercer, mais qui agit sur tous les mâles hétérosexuels qui la côtoient.

ce n'est que mon avis :rolleyes:

mon avis ahwenossien

c est une facon de se jeté dans la geule de sheitane ... et quelques soit l'intention du mari ou de la femme qu'elle soit bonne ou pas on ne connait jamais l'intention des autres

alors a eviter pour ma part

voila

Soui tout a fi d'accour avic toua ah we nos :)

à moins de créer un compte commun mais je vois pas l'autre partenaire l'accepter :D!

Tu peux avoir une vie sociale bien remplie sans fréquenter les réseaux virtuels

je connais des gens qui sortent très peu pour différentes raisons (essentiellement les mamans qui ne travaillent pas) et pour qui fréquenter internet reste la quasi seule forme de vie sociale

réellement, je ne vois pas où se situe le problème
chacun dispose de son temps libre comme il le souhaite

Retour