y a de tout dans un monde mais permet moi de penser qu'on est beaucoup comme moi.toi ne veut pas dire que tt le monde a les memes reactions que toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a de tout dans un monde mais permet moi de penser qu'on est beaucoup comme moi.toi ne veut pas dire que tt le monde a les memes reactions que toi![]()
Mais non pogoss, toutes les filles avec qui tu discutes en mp sur bladi, cest pour te les faire.c'est qu'on ne prend pas toujours en compte le sexe de l'autre personne quand il s'agit de discuter. l'intérêt est le même si c'est une fille ou un mec. ce qui compte c'est ce qu'on dit.
salam je vois la vie en roseSoui tout a fi d'accour avic toua ah we nos
à moins de créer un compte commun mais je vois pas l'autre partenaire l'accepter :
arretons l'hypocrise ... bladi est une mauvaise referenceMais non pogoss, toutes les filles avec qui tu discutes en mp sur bladi, cest pour te les faire.
Enfin si on suit leur logique
Mais non pogoss, toutes les filles avec qui tu discutes en mp sur bladi, cest pour te les faire.
Salam,
Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé
Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.
Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.
Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?
Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?
Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la
faut croire qu'il y en a qui prennent leur cas pour une généralitéMais non pogoss, toutes les filles avec qui tu discutes en mp sur bladi, cest pour te les faire.
je connais des gens qui sortent très peu pour différentes raisons (essentiellement les mamans qui ne travaillent pas) et pour qui fréquenter internet reste la quasi seule forme de vie sociale
réellement, je ne vois pas où se situe le problème
chacun dispose de son temps libre comme il le souhaite
La vie ne s'arrête pas une fois qu,on est marié. On a toujours autant besoin de connaître du monde, de faire des connaissances, de discuter...
Tant que ce n'est pas pour des plans sexe, je ne vois pas le mal de continuer à parler à des gens.
Quand on parle à des gens du sexe opposé, on n'a pas forcement des arrières pensées. Les relations peuvent être tout à fait saines!!
faut croire qu'il y en a qui prennent leur cas pour une généralité![]()
La vie ne s'arrête pas une fois qu,on est marié. On a toujours autant besoin de connaître du monde, de faire des connaissances, de discuter...
Tant que ce n'est pas pour des plans sexe, je ne vois pas le mal de continuer à parler à des gens.
Quand on parle à des gens du sexe opposé, on n'a pas forcement des arrières pensées. Les relations peuvent être tout à fait saines!!
facebook c'est encore une plus mauvaise référence, y a pas plus indiscret comme site.arretons l'hypocrise ... bladi est une mauvaise reference![]()
je veux des noms !Contrairement a ce que dis origami, moi je dirais plutot que ce sont les filles qui aimeraient bien se faire toi, sous couvert de discussion sans arriere pensée, hein
Ceci est une plaisanterie a ne pas prendre 100% au sérieux lol
facebook c'est encore une plus mauvaise référence, y a pas plus indiscret comme site.
faut être complétement débile pour chercher à y tromper sa femme.
à ce moment là tu ne parles plus à personne, même dans la rue des fois ça arrive que le monde pense avec des arrières pensée. et si une collègue de bureau te souris tu démissionnes sur le champs mdr !c est pas tjrs le cas, des fois ca arrive que le monde pense avec arriere pensées surtt les hommes...si les hommes cherchent juste pour discuter prkoi ils discutent juste avec des femmes?
beh vous etes pas mal a etre debile alors :langue:facebook c'est encore une plus mauvaise référence, y a pas plus indiscret comme site.
faut être complétement débile pour chercher à y tromper sa femme.
Mdrrrrrr, et qui t'a dit que la vie s'arrêter.
Par ce que ce faire des contacts via le net cela s'appelle vivre?
Je pense que c'est plus une perte de temps qu'autre chose que de se faire des amis sur le net. Je n'arrive pas a comprendre d'ou vous vient ce besoin de chercher a vous faire des amis.
Super, j'ai 180 ami(e)s sur mon facebook, wawwwwwwwwwwwww
On en connait pas les 3/4.
Pour ma part, c'est plus une perte de temps qu'autre chose car vivre, ne s'arrête pas a vouloir se faire des amis sans cesse.
En avoir un nombre restreint et que se soit de bon amis, la oui, mais je ne cautionne pas ce que tu dis la
Moi je trouve qe c'est très dangereux l'histoire de celle qui a lier d'amitié avk un mec petit a petit alors kel était marier et la quitter son mari pour lui son mari ne s'est pa remis cette histoire tourne dans les conference le sheytan est très fort.ce que moi trouve malsain, c'est de renoncer à toutes formes de vie sociale à partir du moment où on se trouve en couple
Moi je trouve qe c'est très dangereux l'histoire de celle qui a lier d'amitié avk un mec petit a petit alors kel était marier et la quitter son mari pour lui son mari ne s'est pa remis cette histoire tourne dans les conference le sheytan est très fort
ah mais les sites de rencontre j'en parle même pas, je suis un farouche opposant au concept même et le peu de chose que j'en sais à travers les témoignages ici ou ailleurs est très négatif.il n y a pas que les réseaux sociaux
Internet en soi, avec tous les sites de rencontres, mm quand tu n es pas demandeur, s affichent sur ton écran (en ce moment c est les pub pour les cougars)
Un homme reste un homme, suffit que ca se passe mal dans son couple ou juste dans sa tete, et la ligne est vite franchie
Je ne parle pas de se faire des amis mais de discuter... Déjà Facebook n'est pas un bon endroit pour connaitre des gens, parce que c'est plus du voyeurisme qu'autre chose. Facebook c'est plus pour entretenir les liens avec des amis qu'on a déjà.
Mais les forums permettent vraiment de connaîtres des personnes et d'avoir des relations saines (quand c'est ce qu'on cherche).
En plus les relations du net peuvent facilement devenir très réelles. Des amis de Bladi ou d'autres forums sont devenus des amis que je vois souvent.
Je ne parle pas de se faire des amis mais de discuter... Déjà Facebook n'est pas un bon endroit pour connaitre des gens, parce que c'est plus du voyeurisme qu'autre chose. Facebook c'est plus pour entretenir les liens avec des amis qu'on a déjà.
Mais les forums permettent vraiment de connaîtres des personnes et d'avoir des relations saines (quand c'est ce qu'on cherche).
En plus les relations du net peuvent facilement devenir très réelles. Des amis de Bladi ou d'autres forums sont devenus des amis que je vois souvent.
ah mais les sites de rencontre j'en parle même pas, je suis un farouche opposant au concept même et le peu de chose que j'en sais à travers les témoignages ici ou ailleurs est très négatif.
ewa je ne fais pas partie du vous ça c'est sur.beh vous etes pas mal a etre debile alors :langue:
arretons l'hypocrise ... bladi est une mauvaise reference![]()
Mdr, de quel logique parles tu?
Je parle pas forcément de ça, je parle du besoin de se connecter dans le monde virtuel alors que l'on est marié
Arrêter le net à partir du moment où je suis mariée ça revient pour moi à "avouer" que j'allais sur les forums et réseaux sociaux avec des idées pas catholiquesSalam,
Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé
Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.
Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.
Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?
Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la
ah mais moi je parle pas du net, je parle de facebook et de bladi.Ils font partie du net pourtant
Et là on englobe tout ce qu on peut trouver sur le net
Salam,
Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé :
je trouve ca triste
Je me vois pas marié avec qqn qui passe sa vie sur le net et qui n est pas de vraie vie sociale
je veux des noms ! :-D
Arrêter le net à partir du moment où je suis mariée ça revient pour moi à "avouer" que j'allais sur les forums et réseaux sociaux avec des idées pas catholiques
Arrêter le net à partir du moment où je suis mariée ça revient pour moi à "avouer" que j'allais sur les forums et réseaux sociaux avec des idées pas catholiques
moi avant de me marier j'allais pas sur les forums à part occasionnellement sur l'ancien noukta.com pour lire de blagues marocaines. à l'époque facebook n'existait pas.Arrêter le net à partir du moment où je suis mariée ça revient pour moi à "avouer" que j'allais sur les forums et réseaux sociaux avec des idées pas catholiques
ah mais moi je parle pas du net, je parle de facebook et de bladi.
Qu'est ce qu'on fait tous ici, alors ??
Comme si dans la vraie vie on avait toujours l'occasion et ce tous les soirs de retrouver ses amis qui ont chacun des obligations, son cours de danse ou de muscu, sa sortie hebdomadaire, etc, etc
Tout le social et le professionnel s'articule de maniere prépondérante autour de l'outil dit virtuel, c'est comme ca aujourd'hui.
Quand je mail un client, c'est virtuel, mais c'est mieux que d'aller le voir sur place en caleche ou de lui envoyer un pigeon voyageur...ca s'appelle la technologie.
Je te rejoins sur le fait qu'une fois en couple, c'est mieux de passer du temps ensemble a sortir (pour mieux rentrer) que d'etre sur internet....et encore, comme le disait safyan, il se peut qu'etre en couple ne soit pas une garantie de ne pas s'ennuyer et de ne pas avoir du temps a tuer...tellement de "couples" par exemple sont a distance de fait ou par nécessité, ne se voit que rarement, et c'est la pour moi la vraie tare du net, pas les pseudos risques d'adultere virtuel.
mdrrr je sais pas a khouya, je suis pas dans ta boite mp![]()
tu me rassuresmdrrr je sais pas a khouya, je suis pas dans ta boite mp![]()