Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Je crois surtout que bcp ignorent ce qu'est de vivre avec une personne jalouse et suspicieuse tout le temps.
Je vais pas raconter ma vie, mais mon ex mari en était arrivé à ce qu'il ne veuille même plus que je dise bonjour au gardien, voisins croisés dans l'escalier, car forcément je couchais avec !
Le plus malheureux, c'est qu'il s'en rendait compte mais "ne pouvait faire autrement" selon lui.
Supporter cela à la longue, aurait été devenir malade tout comme lui.
Non, merci.

Imagine (imagine c'est tout !), on est en couple toi et moi, et toutes les deux interventions y'a une bladinette qui me dit "ibnouuu ! t'es trop kiffant ! je t'aime ! et me jete son soutif (virtuel pour le moment)" ... Comment tu réagirais ? tu le prendrais cool comme la femme de pogoss ... ? :D

Des amis ont fait pire que ca et devant lui, alors ... :prudent:

: D Moi j'ai du mal à faire la différence entre ce que je peux dire à fille et pas un mec... parole de garçon manqué : D

avec les filles j'ai presque pas de limites
je parle de tout
sauf les ***** :rouge:

j'aime pas ce sujet, je sais pas pourquoi mdrrrr

(****le sujet de notre mère nature lol)

avec les hommes, je peux parler, mais en tout cas pas sur le net. :D

Je crois surtout que bcp ignorent ce qu'est de vivre avec une personne jalouse et suspicieuse tout le temps.
Je vais pas raconter ma vie, mais mon ex mari en était arrivé à ce qu'il ne veuille même plus que je dise bonjour au gardien, voisins croisés dans l'escalier, car forcément je couchais avec !
Le plus malheureux, c'est qu'il s'en rendait compte mais "ne pouvait faire autrement" selon lui.
Non, merci.

Mon beau père était comme ça, ma mère a perdu tous
ses ami(e)s, son travail et ses contacts professionnels,
en plus lui il la trompait tout le temps, depuis j'ai cette
tendance à penser que ce genre de jaloux maladifs
ce sont eux en fait les infidèles dans le couple.

Cela s'appelle une relation d'adulte à adulte.

Perso, je suis sur 3 forums, dont un privé, et je ne me vois pas du jour au lendemain couper court à tout, juste pour un jaloux qui a un problème avec son égo.
De toute façon, si une personne est jalouse d'un forum, je n'ose pas imaginer sa jalousie au dehors.
+1
et crois moi ce genre de personnes sont insupportables.

oui mais pas par MP
je ne vois pas la finalité
Et je sais que dans certaines têtes, les images viennent à l'esprit avec les mots.
Et je n'ai pas envie de ce genre de situations à l'autre bout de l'ordi :D
comme je te l'ai dit c'est plus valable pour la femme que pour l'homme. les arlequins et les romans x c'est surtout pour les femmes d'ailleurs.
l'homme est un animal beaucoup plus simple que la femme, on est très visuels et jusqu'ici aucune femme ne m'a montré son baguage sur bladi.

Mon beau père était comme ça, ma mère a perdu tous
ses ami(e)s, son travail et ses contacts professionnels,
en plus lui il la trompait tout le temps, depuis j'ai cette
tendance à penser que ce genre de jaloux maladifs
ce sont eux en fait les infidèles dans le couple.

Oui, d'ailleurs, par la suite, j'ai appris qu'il m'avait trompé avec la nana du 2ème ...
fait ce que je dis mais pas ce que je fais :rolleyes:

+1
et crois moi ce genre de personnes sont insupportables.

J'ai vécu avec ;)

Imagine (imagine c'est tout !), on est en couple toi et moi, et toutes les deux interventions y'a une bladinette qui me dit "ibnouuu ! t'es trop kiffant ! je t'aime ! et me jete son soutif (virtuel pour le moment)" ... Comment tu réagirais ? tu le prendrais cool comme la femme de pogoss ... ? :-D

Mais elle voit bien mes délires virtuels, c'est ca le probleme :D
euh on ne m'a encore jeté son soutif virtuellement :prudent:

avec les filles j'ai presque pas de limites
je parle de tout
sauf les ***** :rouge:

j'aime pas ce sujet, je sais pas pourquoi mdrrrr

(****le sujet de notre mère nature lol)

avec les hommes, je peux parler, mais en tout cas pas sur le net. :D

Pour moi c'est tout le contraire, je suis beaucoup plus à l'aise de parler de certaines choses avec les mecs. C'est une question d'habitude, en plus du fait que les filles sont en général un peu plus sournoises, et ont plus de préjugés.

Les fois où je me suis lâchée avec des filles, je l'ai un peu regretté... Avec elles je prends toujours des gants.

Des amis ont fait pire que ca et devant lui, alors ... :prudent:

Oh ça oui, j'en ai fait l'expérience !
On peut faire bien des trucs sur le net.

Des copines m'ont fait un peep show
en live avec leur webcam.

D'autres copines m'ont initié au sex
par webcam interposés, vive la
video conférence version hard
et soft aussi c'est bien.

l'internet ne procure pas d'anonymat
on reste le même face à soi même
je m'interdis de parler de sexe avec des inconnus dans la vie
que change internet ?
sauf et je répète si il y a un problème que je n'arrive pas à gérer, ce qui semble être le cas à quoi tu fais allusion
voilà une bonne attitude à prendre, tu te protèges sans pour autant quitter bladi ou facebook. donc encore une fois c'est avant tout une question d'attitude.
celui qui a cherché à tromper sa femme par internet l'aurait probablement fait sans internet. donc à la fin venir dire que c'est la faute du net c'est se mentir.

tu es vraiment chelou toi :prudent:

Non, merci.
moi aussi j'ai connu une jalouse ultra possessive ya latif !

Ca par contre je n'en ai pas fait l'expérience... :D

Je parlais plus de IRL, on étaient tous dans un salon et ils ont sortis des trucs de dingues devant lui et on en a tous bien rigolé.

Il sait aussi que mes amis ont fait une partie de mon éducation sexuelle, ils me racontaient toutes leur expériences, comment ils voyaient les choses et tout...

Pour moi c'est tout le contraire, je suis beaucoup plus à l'aise de parler de certaines choses avec les mecs. C'est une question d'habitude, en plus du fait que les filles sont en général un peu plus sournoises, et ont plus de préjugés.

Les fois où je me suis lâchée avec des filles, je l'ai un peu regretté... Avec elles je prends toujours des gants.

non
les mecs de notre communauté ont le plus de préjugés sur les filles qui parlent ouvertement de ça ...
les filles sont bcp plus tolérantes (en tt cas celles qui m entourent)
Voire même ici sur Bladi
donc je ne me casse pas trop la tête à débattre avec les mecs, je sais ce qu'ils vont dire, ce qu'ils vont penser, et j'aime pas perdre mon temps :D

moi aussi j'ai connu une jalouse ultra possessive ya latif !

Bah ça vaccine ce genre d'expérience.
Mais le bon point, c'est que cela rend encore plus tolérant sur le fait l'Autre est avant tout une personne à part entière, a une identité propre, une tête et un corps qui ne lui appartienne qu'à lui.

tu es vraiment chelou toi :prudent:

Maiiiis c'est elles qui ont voulu,
le peep show c'était 2 étudiantes en dernière
année de droits, elles venaient de réussir leur
examen au barreau, c'est moi qui les aidé à
préparer leur examen, ça a été mon petit
cadeau pour me remercier, aucun homme
n'aura ce cadeau elles sont lesbiennes
et elles ont trompé personne car elles
sont pacsées ensembles.

Quant à mes autres copines, on habite loin.

Maiiiis c'est elles qui ont voulu,
le peep show c'était 2 étudiantes en dernière
année de droits, elles venaient de réussir leur
examen au barreau, c'est moi qui les aidé à
préparer leur examen, ça a été mon petit
cadeau pour me remercier, aucun homme
n'aura ce cadeau elles sont lesbiennes
et elles ont trompé personne car elles
sont pacsées ensembles.

Quant à mes autres copines, on habite loin.

toi tu es un mytho
tu fais exprès de toujours choquer plus plus plus
t'ai je demander des détails
??
je vais m'abstenir de dire ce que je pense de la sexualité telle que tu sembles cautionner

non
les mecs de notre communauté ont le plus de préjugés sur les filles qui parlent ouvertement de ça ...
les filles sont bcp plus tolérantes (en tt cas celles qui m entourent)
Voire même ici sur Bladi
donc je ne me casse pas trop la tête à débattre avec les mecs, je sais ce qu'ils vont dire, ce qu'ils vont penser, et j'aime pas perdre mon temps :D

Je parle de mecs su maroc, la mentalité est un peu différente des marocains de france... particulièrement à marrakech où les amitiés homme/femme sont beaucoup plus fréquentes et font partie de la culture.

Bah ça vaccine ce genre d'expérience.
Mais le bon point, c'est que cela rend encore plus tolérant sur le fait l'Autre est avant tout une personne à part entière, a une identité propre, une tête et un corps qui ne lui appartienne qu'à lui.
j'ai toujours été immunisé contre la vision possessive.
moi mon premier grand amour était inavoué, elle était amoureuse d'un autre et je l'ai aidé à sortir avec lui. c’était dur mais je voulais avant tout qu'elle soit heureuse.
j'ai tendance à facilement me mettre à la place de l'autre et si par malheur ma femme voulait me quitter pour un autre je souffrirais certainement beaucoup mais j'espèrerais qu'il la rende heureuse (sinon je le marave).
ça y est tfou j'ai imaginé un truc pourri que je voulais pas imaginer. je vous laisse, il faut d'urgence que je pense à autre chose.

moi mon premier grand amour était inavoué, elle était amoureuse d'un autre et je l'ai aidé à sortir avec lui. c’était dur mais je voulais avant tout qu'elle soit heureuse.
j'ai tendance à facilement me mettre à la place de l'autre et si par malheur ma femme voulait me quitter pour un autre je souffrirais certainement beaucoup mais j'espèrerais qu'il la rende heureuse (sinon je le marave).
ça y est tfou j'ai imaginé un truc pourri que je voulais pas imaginer. je vous laisse, il faut d'urgence que je pense à autre chose.

Sinon ils sont comment les cerisiers du Japon? :mignon:

Bah Pogoss :( ... tu veux que je fasse une collecte de soutif' bladiens à t'envoyer ?

Et bien je me dirais qu'elles ont raison, que Ibnouuuuuuuu, il est trop kiffant et que d'ailleurs la plus chanceuse, c'est moi, parce qu'en IRL, le Ibnouuuuuuuu il est encore mieux et surtout il est "à moi" !!
Ibnouuuuuuuu peut recevoir des soutif' virtuels autant qu'elles veulent lui en donner, du moment que tous les soirs, Ibnouuuuuu m'enlève mon soutif à moi !

Ca se sent t'es trop jalouse au fond, avoue, une lionne pas jalouse ca n'existe pas, j'ai des doutes...mais ca fait plaisir ce que tu dis la :mignon:

Des amis ont fait pire que ca et devant lui, alors ... :prudente:

Ils t'ont jeté leurs boxers ?? :D

euh on ne m'a encore jeté son soutif virtuellement :prudente:

Si tu n'étais pas marié, on t'en aurait jeté en vrai...enfin moi ca m'est arrivé quelques fois ^^

Retour