Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
ah ah ah
mais toi Ibnou
tu l'as tjrs dit, il faut que la femme en face soit entrepreneuse mdrr

trompé c'est fort
tu vas pas rompre pour ça
mais ça craint
ça montre qu'il y a un vide à combler

TU accepterais que ta copine donne son numero a un homme du net?

C est de la tromperie. Il ne pense pas a sa copine ou femme en agissant de la sorte

Oui, elle est partout, mais madame quand elle est dehors, c'est quel a des trucs a faire, et non pas du temps a perdre sur un forum.

Personne est a 'abri et bien sur qu'on peut la draguer dans la rue, mais c'est totalement différent du net

En quoi c'est différent de se faire draguer dans la rue ? Au contraire c'est beaucoup plus facile.

TU accepterais que ta copine donne son numero a un homme du net?

C est de la tromperie. Il ne pense pas a sa copine ou femme en agissant de la sorte

je suis une femme :D

mon copain comme je l'ai dit, ne serait pas du genre à aller sur le net...

si il voudrait draguer il pourrait aller au bar du coins

En quoi c'est différent de se faire draguer dans la rue ? Au contraire c'est beaucoup plus facile.

Bhen sur le net, elle n'a pas grand chose a y faire, c'est une perte de temps et c'est vicieux comme il a été souligné

Dehors, c'est plus tendu, y a beaucoup de 3inine, lol

C'est même pas pour ça, dans la rue, c'est tout autre, c'est pas un forum ou tu vas converser des heures, jours...

La personne vaque a ces occupations.

Tu trouverais normal que ton mari squatte des pub et boite de nuit?

j ai compris ton message et j ai question pour toi pour savoir : accepte tu que ta femme parle de sex sur net comme tu disais?
si tu dis oui, surement on a pas meme vision des choses...
Je précise un point : trahir c pas juste baiser se coller,rien qu un mot exprimant desir ca peut etre le cas pour moi.

On peut très bien parler de sexe sans qu'il y ait du désir
et sans qu'une quelconque attirance soit évoquée,
par exemple sur un forum j'ai discuté avec des personnes
sur leur problèmes d'ordre sexuel qu'ils/elles avaient avec
leur conjoints, il n'a jamais été question d'attirance entre
nous mais juste au contraire de conseil pour les aider
dans leur vie de couple, j'ai même eu des messages de
remerciement de leur douces moitiés.

Si ma femme ou mon mari, je te le signale si tu n'est pas
au courant je suis intersexué plus exactement médicalement
"hermaphrodite vrai", donc si il ou elle veut parler sexe sur
le net cela ne me dérange pas, c'est déjà arrivé et il n'est
jamais rien arrivé de grave, aucune trahison.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/index6.html

Bhen sur le net, elle n'a pas grand chose a y faire, c'est une perte de temps et c'est vicieux comme il a été souligné

Dehors, c'est plus tendu, y a beaucoup de 3inine, lol

C'est même pas pour ça, dans la rue, c'est tout autre, c'est pas un forum ou tu vas converser des heures, jours...

La personne vaque a ces occupations.

Tu trouverais normal que ton mari squatte des pub et boite de nuit?

Il boit pas et il sait pas danser donc je ne crains rien de ce côté là LOL.
Par contre il squate aussi des forums. D'ailleurs il a aussi un compte ici !!! :D

On peut très bien parler de sexe sans qu'il y ait du désir
et sans qu'une quelconque attirance soit évoquée,
par exemple sur un forum j'ai discuté avec des personnes
sur leur problèmes d'ordre sexuel qu'ils/elles avaient avec
leur conjoints, il n'a jamais été question d'attirance entre
nous mais juste au contraire de conseil pour les aider
dans leur vie de couple, j'ai même eu des messages de
remerciement de leur douces moitiés.

Si ma femme ou mon mari, je te le signale si tu n'est pas
au courant je suis intersexué plus exactement médicalement
"hermaphrodite vrai", donc si il ou elle veut parler sexe sur
le net cela ne me dérange pas, c'est déjà arrivé et il n'est
jamais rien arrivé de grave, aucune trahison.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/index6.html

perso je préfère ne pas aborder le sujet avec des inconnus de la life
mes problèmes intimes
mes visions de la sexulaité ...
je ne les partage qu'avec des personnes qui ne vont pas commencer à faire des scénario dans leur têtes ....
je vois pas pourquoi je vais parler de ça via MP
même sur le forum si pas de problème grave à signaler
presqu'en cachette
et il y en a des malades

Je ne suis pas hésitante du tout. Des fois je lui fais même lire des trucs sur les forums et lui pareil.

c'est sa ma vision du couple

mais peut être que je rêve trop

de toute façon, je ne peux pas vivre dans une atmosphère où à la base, tu n'as pas confiance presque aveugle (je dis bien presque aveugle), en la personne qui va partager tes prochaines 40 ans

Un homme ou une femme en couple qui file son number tel et msn , est ce deja trompé selon vous?
ça dépend pour quelle raison il l'a filé.
si c'est lui qui a demandé le numéro de la fille dans le but de coucher avec elle alors il a commencé à tromper sa femme. s'il l'a demandé pour une autre raison alors il n'a rien à se reprocher et s'il l'a donné à quelqu'un qui lui a demandé alors là non plus il n'a rien à se reprocher.
à une époque je me suis occupé du casting d'un jeu tv et quand j'allais au café il m'arrivait d'aborder des filles pour leur proposer d'être candidates et donc de leur donnais mon numéro pour le jour du casting. mais aucune fille ne m'a appelé pour une autre raison que le casting, faut croire qu'elles n'avaient pas l'esprit tordu comme certains.
par contre il y a deux semaine une fille à qui je n'ai pas donné mon numéro m'a appelé et m'a fait du rentre dedans comme pas possible à tel point que j'ai pensé que c'etait une blague. mon numéro elle l'a eu de la part d'un ancien collègue qui sortait avec une amie à elle.
ma femme qui a un 6ème sens très développé m'a demandé qui c'était et évidement je lui ai tout raconté.
j'étais évidement très flatté mais pas du tout tenté. pour que je sois tenté il faut vraiment que je sois dans une situation spéciale, genre dans une soirée arrosée une fille canon qui me propose une partie de jambes en l'air dans sa chambre en me certifiant qu'elle a des capotes et qu'elle s'en fout que je sois marié. là oui c'est sur qu'on pourra dire que j'ai aurais un effort à faire sur moi même.

mais le truc c'est que si je reste sur bladi v'la la suspiscion et la jalousie...
contrairement a un gars comme pogoss, j'ai jamais été avec une japonaise qui mélange pas tout :D

Cela s'appelle une relation d'adulte à adulte.

Perso, je suis sur 3 forums, dont un privé, et je ne me vois pas du jour au lendemain couper court à tout, juste pour un jaloux qui a un problème avec son égo.
De toute façon, si une personne est jalouse d'un forum, je n'ose pas imaginer sa jalousie au dehors.

mes problèmes intimes
je ne les partage qu'avec des personnes qui ne vont pas commencer à faire des scénario dans leur têtes ....
presqu'en cachette
et il y en a des malades

On peut parler de sexe sans parler de sa vie intime, ni de ses préférences... On peut rigoler en parlant de sexe sans jamais dévoiler sa vie sexuelle..
Quand on en parle comme on parlerait de n'importe quoi d'autre, ca devient beaucoup moins vicieux.

mes problèmes intimes
presqu'en cachette
et il y en a des malades

Chacun gère sa vie comme il veut,
d'autres justement aiment parler de leur petits problèmes
sous le couvert de l'anonymat que procure internet
et discuter de ça avec des personnes ayant eu les
mêmes problèmes, moi j'ai longtemps participé aux
premières communautés de testeurs sur le net,
et de communautés de professionnels de différents
domaines alors j'ai l'habitude de cet environnement.

Je suis comme un poisson dans l'eau ici.

On peut parler de sexe sans parler de sa vie intime, ni de ses préférences... On peut rigoler en parlant de sexe sans jamais dévoiler sa vie sexuelle..
Quand on en parle comme on parlerait de n'importe quoi d'autre, ca devient beaucoup moins vicieux.

oui mais pas par MP
je ne vois pas la finalité
Et je sais que dans certaines têtes, les images viennent à l'esprit avec les mots.
Et je n'ai pas envie de ce genre de situations à l'autre bout de l'ordi :D

mais le truc c'est que si je reste sur bladi v'la la suspiscion et la jalousie...
contrairement a un gars comme pogoss, j'ai jamais été avec une japonaise qui mélange pas tout :D

Pas besoin d'être japonais pour ne pas mélanger le tout. :D
Raconte lui tes délires ici et elle pourrait ouvrir son compte aussi... elle verrait que tu ne fais que passer du temps.

Cela s'appelle une relation d'adulte à adulte.

Perso, je suis sur 3 forums, dont un privé, et je ne me vois pas du jour au lendemain couper court à tout, juste pour un jaloux qui a un problème avec son égo.
De toute façon, si une personne est jalouse d'un forum, je n'ose pas imaginer sa jalousie au dehors.

Imagine (imagine c'est tout !), on est en couple toi et moi, et toutes les deux interventions y'a une bladinette qui me dit "ibnouuu ! t'es trop kiffant ! je t'aime ! et me jete son soutif (virtuel pour le moment)" ... Comment tu réagirais ? tu le prendrais cool comme la femme de pogoss ... ? :D

Pas besoin d'être japonais pour ne pas mélanger le tout. :-D
Raconte lui tes délires ici et elle pourrait ouvrir son compte aussi... elle verrait que tu ne fais que passer du temps.

Mais elle voit bien mes délires virtuels, c'est ca le probleme :D

oui mais pas par MP
je ne vois pas la finalité
Et je sais que dans certaines têtes, les images viennent à l'esprit avec les mots.
Et je n'ai pas envie de ce genre de situations à l'autre bout de l'ordi :D

Ca dépend juste des situations... Imagine quelqu'un qui expose un problème que tu as un avis à dire mais que tu n'as pas envie de le dire en public pour une raison x... tu peux passer en MP et ca ne change rien!

Chacun gère sa vie comme il veut,
d'autres justement aiment parler de leur petits problèmes
sous le couvert de l'anonymat que procure internet
et discuter de ça avec des personnes ayant eu les
mêmes problèmes, moi j'ai longtemps participé aux
premières communautés de testeurs sur le net,
et de communautés de professionnels de différents
domaines alors j'ai l'habitude de cet environnement.

Je suis comme un poisson dans l'eau ici.

l'internet ne procure pas d'anonymat
on reste le même face à soi même
je m'interdis de parler de sexe avec des inconnus dans la vie
que change internet ?
sauf et je répète si il y a un problème que je n'arrive pas à gérer, ce qui semble être le cas à quoi tu fais allusion

Imagine (imagine c'est tout !), on est en couple toi et moi, et toutes les deux interventions y'a une bladinette qui me dit "ibnouuu ! t'es trop kiffant ! je t'aime ! et me jete son soutif (virtuel pour le moment)" ... Comment tu réagirais ? tu le prendrais cool comme la femme de pogoss ... ? :D

Mais elle voit bien mes délires virtuels, c'est ca le probleme :D

Et bien je me dirais qu'elles ont raison, que Ibnouuuuuuuu, il est trop kiffant et que d'ailleurs la plus chanceuse, c'est moi, parce qu'en IRL, le Ibnouuuuuuuu il est encore mieux et surtout il est "à moi" !!
Ibnouuuuuuuu peut recevoir des soutif' virtuels autant qu'elles veulent lui en donner, du moment que tous les soirs, Ibnouuuuuu m'enlève mon soutif à moi !

Retour