les papiers....la carte sijour rhoya wesh ????c'est quoi les fafs wech ! je suis un has been je ne connais pas ces expressions
Un billet vas y reviens.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les papiers....la carte sijour rhoya wesh ????c'est quoi les fafs wech ! je suis un has been je ne connais pas ces expressions
les papiers....la carte sijour rhoya wesh ????
et les tickets resto ?
les papiers....la carte sijour rhoya wesh ????
Un billet vas y reviens.....
les mère célibataires de tellement vrai n'ont pas de ticket resto.....
Je suis Français Madame !
oué oué a d'autres!!!!!Je suis Français Madame !
oué oué a d'autres!!!!!
ben oui NJR12 Tu n'as pas remarqué que c'est que des gens du nord?tellement vrai ? l'emission ?
Sur le Coran de la Mecque
ben oui NJR12 Tu n'as pas remarqué que c'est que des gens du nord?
rhooooooo quelle horreur........ Allah y fho....
C'est bien le nord
ok .................envoie moi un mp je t'expliquerai tout ca
Je déteste le Nord pas de calais...........
mdrrrrrrrrrrrrr on parle pas des mêmes gens désolée.....Ben les gens du nord bouge beaucoup , il vont en belgique , hollande , luxembourg et allemagne
ils sont speed contrairement a beaucoup de parisien
mdrrrrrrrrrrrrr on parle pas des mêmes gens désolée.....
tu parles des clichés mdr
Oui j'aime bien les gens du nord tkt ils sont plus sympas que nous c'est certain
t'es belge je sais ...........je suis pas parisien
t'es belge je sais ...........
non plus
non pas Dunkerque!!!!! stp!!!!! pas ça!!!!!
Il était faible ... ou alors il a trouvé tout simplement mieux ailleurs
Si c est du passé arrete de le rabacher a longueur de journée
On a tous et toutes compris que tu étais la cocue de Bladi donc change de disque ca fera du bien a tout le monde
Mdr il te sort que tu es cocue comme une insulte mais en attendant c'est sa femme la cocue et son enfant qu'il délaisse pendant qu'il court après d'autres chattes....
Du grand n'importe quoi. EN plus il parle des risque en parlant uniquement de son enfant et pas une fois il a une pensée pour sa femme.
Ça se voit direct qu'il en a rien a foutre de sa femme et ça l'empêchera pas de baiser ailleurs et de rentrer regarder droit dans les yeux sa pauvre cocue de femme et de manger la nourriture quelle aura cuisiné pour lui, de mettre les chausstetes quelle lui aura lavé et dembrasser l'enfant quelle a mis au monde et dont elle sera occupé
Mdr il te sort que tu es cocue comme une insulte mais en attendant c'est sa femme la cocue et son enfant qu'il délaisse pendant qu'il court après d'autres chattes....
Du grand n'importe quoi. EN plus il parle des risque en parlant uniquement de son enfant et pas une fois il a une pensée pour sa femme.
Ça se voit direct qu'il en a rien a foutre de sa femme et ça l'empêchera pas de baiser ailleurs et de rentrer regarder droit dans les yeux sa pauvre cocue de femme et de manger la nourriture quelle aura cuisiné pour lui, de mettre les chausstetes quelle lui aura lavé et dembrasser l'enfant quelle a mis au monde et dont elle sera occupé
Exactement ...... c'est ce que j'ai compris aussi, il a juste la haine qu'on détourné le fil de son problème il n'ai plus centre d’intérêt du post..... de plus je ne crois pas qu'il soit dans une super boîte avec un super post.....c'est un mytho...
je suis sûr qu'il bosse dans une station essence et que sa maîtresse elle s'appelle huguette............
c'est un pauvre mec il s'en tape de sa femme cocue....
Exactement ...... c'est ce que j'ai compris aussi, il a juste la haine qu'on détourné le fil de son problème il n'ai plus centre d’intérêt du post..... de plus je ne crois pas qu'il soit dans une super boîte avec un super post.....c'est un mytho...
je suis sûr qu'il bosse dans une station essence et que sa maîtresse elle s'appelle huguette............
c'est un pauvre mec il s'en tape de sa femme cocue....
mdrrr qu'elle misère sociale.......Ahahaha la station essence pas mal
C'est clair je pense pas non plus qu'il soit dans une grosse boîte a un bon poste.
Je sais pas pourquoi je l'imagine vendeur/commercial payé a peine plus que le smic
En tout cas il parle de logistique pour coucher avec elle, mais aller prendre une chambre c'est aussi rapide qu'aller boire un verre et manger. Donc c'est qu'un pb d'argent et il attend que son appartement soit libre pour pouvoir ramener sa collègue. Il a même pas les moyens de payer une chambre d'hôtel mdr
Et les mecs qui bossent dans une station d'essence , c'est quoi leurs soucis
Aucun quand ils s'assument .....et ne s'invente pas de vie tout va bien il n'y a pas de sous métiers.....
mouais j'ai du mal a vous croire
lol c'est l'auteur de ce post qu'il faut pas croire quand il dit qu'il a un super job.....c'est faux ....
l'auteur de ce poste je crois meme pas a son histoire
mdrrrr oui je confirme...........Ta femme t'a chopé ou pas encore ?
PS : ça serait trop naïf de ta part de redire qui y a pas de risques, une femme qui a le moindre doute, est plus forte que le FBI et le KGB réunis