zakasoft
VIB
Pkoi tu ne me crois pas?Mais bien sur!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu ne me crois pas?Mais bien sur!!
Je n'ai jamais eu la prétention de croire connaitre les hommes, je ne parle en effet que de mon humble expérience d'humaine à humains. Mais oui en effet avec certains il est évident que je ne saurais pas y faire, non pas par lacune mais cela viendrait surtout du fait qu'ils ne me donneraient pas envie de faire cet effort, n'est ce pas Rifenio.
wech pourquoi tu t'énerves miss !
sérieusement ce que j'ai essayé de dire , c'est que l'homme peut etre marié avec la plus belle femme au monde et etre fou amoureux d'elle mais il sera jamais satisfait et il cherchera ailleurs , y a ceux qui font l'effort et qui se controlent , les autres n'arrivent pas , çà n'a aucun rapport avec l'amour , l'homme est compliqué ma petite
lol à quel moment vois tu de l'énervement dans mon intervention?
Lis plus haut mes autres interventions sur le sujet, substantiellement on dit la même chose wech!
Il était faible ... ou alors il a trouvé tout simplement mieux ailleurs
Si c est du passé arrete de le rabacher a longueur de journée
On a tous et toutes compris que tu étais la cocue de Bladi donc change de disque ca fera du bien a tout le monde
Tu regardes ta femme comme une maman qui t'attends à la maison et non comme une femme. t'as peur qu'elle te prenne ton fils oui mais t'as pas peur de la perdre elle. Tu n'éprouves plus de sentiments envers cette pauvre, aucun respect ...C'est une relation d ados comme tu dis car on a tout les 2 quelqu un qui nous attend a la maison et qu on est donc limités comme les ados qui vivent chez papa/maman
si t'es interessée
un homme infidèle ne te dira jamais qu'il l'estJustement... non
J'en cherche un infidèle!
ça c'est certain sauf sur bladi..............un homme infidèle ne te dira jamais qu'il l'est
ça c'est certain sauf sur bladi..............
y a que des tarés sur bladi
y a que des tarés sur bladi
il a pas de papiers miskin..................
et tu en fais partie
il a pas de papiers miskin..................
et tu en fais partie
Papier ou pas , il est dingue , j'en suis sure ce qu'il dit sur le forum il le dit pas en public
Oui on l'est tous un peu ici .....
un homme infidèle ne te dira jamais qu'il l'est
On dira que je suis bien élevée alors... comprendra qui pourra
apparemment t'es pas mal , est ce vrai ?
Non pas moi
vazy cousin , vue comment elle te parle , la calcule pas par fierté masculine
Pardon???? Toi aussi t'as un pets sous le casque comme tout le monde ici désolée
tas déjà vu un blédard sans papiers avec une fierté ? la dernirèe fois j'ai meme dragué une vieille de 60 ans qui m'a envoyé balader
tas déjà vu un blédard sans papiers avec une fierté ? la dernirèe fois j'ai meme dragué une vieille de 60 ans qui m'a envoyé balader
un quoi ? je connais pas ce genre d'expression
un grain, pèter du cerveaux, fatiguer du crâne, pèter une durite, pèter un câble skyzo, possédé????
mdrrrr et on parle même pas des mères célibataires du nord de la france.......................
mdrrrrr non merci moi je suis imariable ...........je prend tout , tout ce qui bouge ; meme toi t'as une chance avec moi
envoie moi un mp
mdrrrrr non merci moi je suis imariable ...........
qui a parlé du mariage !
ben tu veux tes fafs woula la????qui a parlé du mariage !
C'est mon amie de 50 piges qui s'exprime comme ça.........non mais attend ta un pets sous le casque raaa l'expression
j'adore
C'est mon amie de 50 piges qui s'exprime comme ça.........
ben tu veux tes fafs woula la????