Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais eu la prétention de croire connaitre les hommes, je ne parle en effet que de mon humble expérience d'humaine à humains. Mais oui en effet avec certains il est évident que je ne saurais pas y faire, non pas par lacune mais cela viendrait surtout du fait qu'ils ne me donneraient pas envie de faire cet effort, n'est ce pas Rifenio.

wech pourquoi tu t'énerves miss !

sérieusement ce que j'ai essayé de dire , c'est que l'homme peut etre marié avec la plus belle femme au monde et etre fou amoureux d'elle mais il sera jamais satisfait et il cherchera ailleurs , y a ceux qui font l'effort et qui se controlent , les autres n'arrivent pas , çà n'a aucun rapport avec l'amour , l'homme est compliqué ma petite

wech pourquoi tu t'énerves miss !

sérieusement ce que j'ai essayé de dire , c'est que l'homme peut etre marié avec la plus belle femme au monde et etre fou amoureux d'elle mais il sera jamais satisfait et il cherchera ailleurs , y a ceux qui font l'effort et qui se controlent , les autres n'arrivent pas , çà n'a aucun rapport avec l'amour , l'homme est compliqué ma petite

lol à quel moment vois tu de l'énervement dans mon intervention?
Lis plus haut mes autres interventions sur le sujet, substantiellement on dit la même chose wech!

Il était faible ... ou alors il a trouvé tout simplement mieux ailleurs

Si c est du passé arrete de le rabacher a longueur de journée

On a tous et toutes compris que tu étais la cocue de Bladi donc change de disque ca fera du bien a tout le monde :)

lol non il a pas trouvé mieux ............il a perdu le beurre et l'argent et du beurre ....
on a tous compris ici que tu étais un grand lâche également
c'est un forum public ouvert a tous .....aussi bien pour les cocue que pour les trous du c..................l......

en attendant moi perso je ne le suis plus cocue ....c'est ta femme et la mère de ton enfant qu'il l'est .....

C'est une relation d ados comme tu dis car on a tout les 2 quelqu un qui nous attend a la maison et qu on est donc limités comme les ados qui vivent chez papa/maman
Tu regardes ta femme comme une maman qui t'attends à la maison et non comme une femme. t'as peur qu'elle te prenne ton fils oui mais t'as pas peur de la perdre elle. Tu n'éprouves plus de sentiments envers cette pauvre, aucun respect ...

Retour