c'est vrai tu as raison on pardonne et on avance en veillant a ne pas fréquenter les fornicateurs récidivistes......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai tu as raison on pardonne et on avance en veillant a ne pas fréquenter les fornicateurs récidivistes......
Viens je t'attends!!!@MarocMonPays,
tu veux que je te frappe??? je n'ai rien du sainte suis juste direct et je ne fais pas de faux semblant! je dis ce que je penses! je ne ménage pas les gens qui ne le méritent pas!
je ne blâme personne! je mets les vérités en face! ce que je veux pour moi je le fais aux autres!
les beaux discours et compagnies ne fonctionnent pas avec les gens qui ne témoignent pas de regret!
la meilleur leçon qu'il pourra avoir c'est celle de se casser les dents!
dans certaines situations c'est soit noir! soit blanc! il a perçue la tentation! mais il a préféré céder! il a fait un choix qu'il en paye les conséquences
quand il aura des regrets (si il en a un jour) là peut être que je pourrais être plus douce dans mes propos!
Ils t'ont chauffé entre cette histoire et l'autre qui te cherche. Respire un peu bon coup et calme toi!!!ben oui c'est un lâche il le dira jamais mais je pense que c'est bien ça......si sa femme divorce l'autre femme ne le trouvera plus attrayant forcément et il se retrouvera tout seul la queue entre les jambes comme mon ex mari ......
Mdrrrrr tu veux vraiment que l'on reparle de ça???Bon je vais repasser en mode déconne et drague
non Tkt je vais bien faut juste remettre certains zozos a leurs place ils prennent trop de liberté ici......Ils t'ont chauffé entre cette histoire et l'autre qui te cherche. Respire un peu bon coup et calme toi!!!
Mdrrrrr tu veux vraiment que l'on reparle de ça???
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Attends de te marier, c'est plus croustillantmoi j'aimerais bien avoir une aventure au bureau un de ses 4
Mdrrrr...oui c vrai, y a de l'adrénaline en plus, et même le pantalon il est baissé juste au niveau des genoux au cas ou, et le plaisir monte à une vitesse...Attends de te marier, c'est plus croustillant
Si tu me tombes dessus c'est fort possible.@MarocMonPays, tu seras perdant face à moi je te briserai les os
tu dois être de nature gentil ce qui n'est pas mon cas
Ah c'est malin...j'imagine la scène maintenantMdrrrr...oui c vrai, y a de l'adrénaline en plus, et même le pantalon il est baissé juste au niveau des genoux au cas ou, et le plaisir monte à une vitesse...
Bonne soirée...non Tkt je vais bien faut juste remettre certains zozos a leurs place ils prennent trop de liberté ici......
sur ce bonne soirée
@++ et bonne soirée.bon j'ai finis le taff
je vais bouger
bonne soirée
Tu l'imagines ou tu la veux?Ah c'est malin...j'imagine la scène maintenant
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Si tu me tombes dessus c'est fort possible.
C'est vrai mais je suis surtout quelqu'un de calme et tu sais surement ce que l'on dit des gens calmes???
Non non je l'imagine...Pas de relations au boulot pour moiTu l'imagines ou tu la veux?
On est au moins d'accord sur ce point!!!si je te tombes dessus tu finiras en crêpe
je ne sais pas ce que l'on dit des gens calme
Tu m'as pas répondu la derniere fois!!!Non non je l'imagine...Pas de relations au boulot pour moi
Je te boude toi...je croyais qu'on était potesTu m'as pas répondu la derniere fois!!!
pas forcément au boulot, mais ds un coin public par exempleNon non je l'imagine...Pas de relations au boulot pour moi
35 ans et elle 25 ans et après moult rencontres, vous avez toujours pas niqués ?
tu couche avec au moins ?
Pas encore mais c est plus une question de logistique que d envie mutuelle...
On l'est mais je crois qu'on ne s'est pas compris...Je te boude toi...je croyais qu'on était potes
ils feront ça apres le mariage de la fiancée
Bon allez fais moi un bisou (zakasoft sors de corps )On l'est mais je crois qu'on ne s'est pas compris...
Oui il a l'air assez inexistant lolsi ça trouve il existe même pas.........
Avec la langue ou pas??Bon allez fais moi un bisou (zakasoft sors de corps )