ça t'excite d'être regardé?pas forcément au boulot, mais ds un coin public par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça t'excite d'être regardé?pas forcément au boulot, mais ds un coin public par exemple
Non juste un smack...c'est pas vraiment de l'adultère çaAvec la langue ou pas??
***** je suis marié et je tombe dans l'adultère.
Ok et si nos langues dérapent, on pourra dire que ce n'était pas premedité...Non juste un smack...c'est pas vraiment de l'adultère ça
ptdrrrr pas du tout, mais juste dans un coin caché mais tu te dis quand mm qu'il pourrait y avoir des gens qui peuvent t'apercevoir malencontreusementça t'excite d'être regardé?
Oui et c'est ce qui fait grimper l'adrénaline chez toi espèce d’exhibitionnisteptdrrrr pas du tout, mais juste dans un coin caché mais tu te dis quand mm qu'il pourrait y avoir des gens qui peuvent t'apercevoir malencontreusement
biensûr, la peur de se faire surprendreOui et c'est ce qui fait grimper l'adrénaline chez toi espèce d’exhibitionniste
Moi, je m'en fiche, je ne suis pas mariéeOk et si nos langues dérapent, on pourra dire que ce n'était pas premedité...
On pourrait relancer le débat.Moi, je m'en fiche, je ne suis pas mariée
Bonne soirée chouOn pourrait relancer le débat.
Est ce qu'embrasser c'est tromper??
Est-ce que s....r c'est tromper??
Sur ces belles paroles. bonne soirée..
Yarbi que si ça t'arrive, tu te fasses prendre par ta femme, pour voir l'effet de l'adrénalinebiensûr, la peur de se faire surprendre
Non, là l'adrénaline va avoir l"effet inverse, débandade assuréeYarbi que si ça t'arrive, tu te fasses prendre par ta femme, pour voir l'effet de l'adrénaline
Et si elle a les bons réflexes, castration assurée aussiNon, là l'adrénaline va avoir l"effet inverse, débandade assurée
Mais si elle est intelligente, elle ne dit rien et va changer de serruresEt si elle a les bons réflexes, castration assurée aussi
Non l'intelligence c'est de te pourrir la vie à vie Un serrurier et hop le problème est régléMais si elle est intelligente, elle ne dit rien et va changer de serrures
Tu es une sado toi ma paroleNon l'intelligence c'est de te pourrir la vie à vie Un serrurier et hop le problème est réglé
Ben attends, mon mari me trompe, il ne s'en sortira pas juste avec une serrure changée, ça c'est sûrTu es une sado toi ma parole
Que de la gueule, tu vas lui faire quoi? un coup de genoux dans les boules? des baffes? du poison? tu engagera un serial handicapeur?Ben attends, mon mari me trompe, il ne s'en sortira pas juste avec une serrure changée, ça c'est sûr
La vérité? je rentre chez moi pleurer toutes les larmes de mon corps et m’empiffrer de chocolatQue de la gueule, tu vas lui faire quoi? un coup de genoux dans les boules? des baffes? du poison? tu engagera un serial handicapeur?
tu vas te noyer attentionLa vérité? je rentre chez moi pleurer toutes les larmes de mon corps et m’empiffrer de chocolat
Enfoiré va malek avec mes 115 kg?tu vas te noyer attention
je pense à ta santé c toutEnfoiré va malek avec mes 115 kg?
Ohhh je ne suis pas à un problème de santé prés tu saisje pense à ta santé c tout
Oui mais bon, la noyade va être la fin c surtout ça le problèmeOhhh je ne suis pas à un problème de santé prés tu sais
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Allah bon débarras de cette vie pourrie de grosseOui mais bon, la noyade va être la fin c surtout ça le problème
ça va regarde evilcow elle n'a pas l'air trop déprimée, elle vient bien son poids de camionAllah bon débarras de cette vie pourrie de grosse
c'est la seule ici qui me rassure...les autres bladinettes sont toutes des bombasses maigrichonsça va regarde evilcow elle n'a pas l'air trop déprimée, elle vient bien son poids de camion
et bien voilà, un peu de compagnie dans la solitude ça fait du bienc'est la seule ici qui me rassure...les autres bladinettes sont toutes des bombasses maigrichons
@EvilCow, où es-tu ma copine?et bien voilà, un peu de compagnie dans la solitude ça fait du bien
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Pseudo rien du tout... Je suis des vôtres comment on commence?
c'est quoi les critères? je suis sûre d'y répondre pleinement...il faut répondre à certains critères pour faire partie du clan des vrais grosses
et tu ne sembles pas en faire partie
mais comme je t'apprécie bien je ne te rejette pas
c'est quoi les critères? je suis sûre d'y répondre pleinement...