bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question.