Marié, je souffre

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question.

Tu ne vas pas rester avec elle si elle te fait souffrir juste pour des papiers?? Divorce avant que vous n'ayez des enfants et que se soit plus compliqué si tu penses que ça ne s'arrangera pas, tu trouveras quelqu'un d'autre.

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question et mon msn cest marocaindugeneve@hotmail.fr
Franchement t'es prêt à supporter une folle juste pour les papiers ! ces papiers vont pas t'ouvrir les portes du Paradis , vaut mieux retourner au Maroc

Vous etes marier et vous ne vous aimé pas, prk faire que cela dure ?
C'est vraiment dommage !!! tu t marier avec qu'elle juste pr les papier ou quoi ? prk tu t'inquiéte du pays ou tu va vivre par la suite ?

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question et mon msn cest marocaindugeneve@hotmail.fr

Ah ces bledards ... Le mec la joue à l'envers. C'est comme les gars qui t’arrêtent en ville. Ils commencent par des "khoyas", ils te racontent sa vie comme quoi c'est un mec bien, pdt 20 min, pour à la fin te gratter de quoi prendre un petit déjeuner.
Le mec nous expliques qu'il souffre pour à la fin en venir au vrai sujet : est ce qu'il aura la carte de séjour?
Ben non mon gars un allé simple pour le Maroc l'ami ! Vive Hortefeux !

Ah ces bledards ... Le mec la joue à l'envers. C'est comme les gars qui t’arrêtent en ville. Ils commencent par des "khoyas", ils te racontent sa vie comme quoi c'est un mec bien, pdt 20 min, pour à la fin te gratter de quoi prendre un petit déjeuner.
Le mec nous expliques qu'il souffre pour à la fin en venir au vrai sujet : est ce qu'il aura la carte de séjour?

Et en plus, si il se débrouille bien, il peut l'avoir a l'oeil son aller simple:D

j'ai horreur des gens comme ce que tu as décrit

tt ce qui l'intéresse c'est les papiers

Je suis blédard et je ne me reconnais pas dans ta description ! faut arrêter les stéréotypes à deux balles

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc.....

no comment....

bref passons

apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit

mais biensûr....

passons

mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question et mon msn cest marocaindugeneve@hotmail.fr

bein voilà on y vient.....

le mieux c'est d'appeler la préfecture, ils pourront te renseigner

Si tu penses que vous n'êtes pas fait pour être un couple et bien laisse la tranquil faire sa vie. Vous n'allez pas passer votre vie à souffrir l'un et l'autre. Si tu as ne serait-ce qu'un peu d'amitié pour elle et bien ne te préocupe pas autant de tes papier mais plutot de votre vie qui va mal à tout les deux. J'espère vraiment que tu ne penses pas à avoir des enfants juste pour avoir tes papiers. Si tu n'aimes pas cette femme frère laisse la tranquil et ne profite pas d'elle pour avoir tes papiers.
ps: le sexe c'est pas tout dans la vie donc pas besoin de préciser qu'elle est satisfaite au lit ;)

tu te marie juste pour les papiers et tu bosses pas parce que sinon t'aurais pas de problème de carte de séjour et tu veux en plus une vie de couple épanouie ?
que Dieu nous donne ton visage mdr !

Je pense c tu as un contrat de travail tu va pas retourner au bled même c tu te divorce d' elle.bonne chance et bon courage.
Ps: les gens li 3andhop passeport rouge kay7assbou rashom 3andhom clé de paradis .wabaraka min la3ya9a lkhawya

Je pense c tu as un contrat de travail tu va pas retourner au bled même c tu te divorce d' elle.bonne chance et bon courage.
Ps: les gens li 3andhop passeport rouge kay7assbou rashom 3andhom clé de paradis .wabaraka min la3ya9a lkhawya

En même temps, y en a pas mal qui sont prêt atout pour l'avoir ce passeport rouge, on se demande c'est la clef de quoi? :D

Et en plus, si il se débrouille bien, il peut l'avoir a l'oeil son aller simple:D

lol carrément.
Bon qu'on s'entendent ils sont pas tous comme ca lol. Veut pas passer pour un anti-blédard. Je kif mon bled grave !
Mais ces mecs là ... ils gâchent l'image

Je suis blédard et je ne me reconnais pas dans ta description ! faut arrêter les stéréotypes à deux balles

Je parles pas de tous les blédards. Désolé , j'aurai dû etre plus précis. Excuses me ! La plupart , la grosse majorité sont des mecs biens devant leskels je m'incline.
Mais une petite minorité .... part en live lol

Encore dsl mec

lol carrément.
Bon qu'on s'entendent ils sont pas tous comme ca lol. Veut pas passer pour un anti-blédard. Je kif mon bled grave !
Mais ces mecs là ... ils gâchent l'image

Perso, si je peux pistonne un ou 2 cous, no souci.

Né dans le territoire des fachau, je kiff mon bled, Oujda,

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais la, c'est flagrand :D

Tout a fait vrai

Je parles pas de tous les blédards. Désolé , j'aurai dû etre plus précis. Excuses me ! La plupart , la grosse majorité sont des mecs biens devant leskels je m'incline.
Mais une petite minorité .... part en live lol

Encore dsl mec
Je suis d'accord avec toi :) pas de soucis Red c'est moi qui a mal compris

Perso, si je peux pistonne un ou 2 cous, no souci.

Né dans le territoire des fachau, je kiff mon bled, Oujda,

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais la, c'est flagrand :D

Tout a fait vrai

Oui c'est clair. Mais moi blédard c'est le terme pour utiliser : clando dont le seul but est d'avoir les papierts !
Mais le mec et son : Marié , je souffre ... Ils me fait pensé à ces blédards qui prennent les gens de France comme des gens très naifs.

Je suis d'accord avec toi :) pas de soucis Red c'est moi qui a mal compris

C moi 'jaurai du etre plus précis. Wallah dsl, une grosse majorité est sérieuse. Nos parents sont des gens du bled. Et nous , meme si on est né ici, on l'est.
Smah li :D

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous autant sur ce mec ? seulement parce que c un blédard ? s'il s'inquiète pour ses papiers c normal, il va pas rester clandestin toute sa vie quand même !!! et puis il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut pas généraliser : les blédards ne sont pas tous des mecs qui ne pensent à venir en France que pour se marier avec un être humain de sexe opposé et avoir les papiers, on est pas tous des squatteurs, des gratteurs, des taxeurs ou ce que vous voulez. essayez plutôt de comprendre sa situation, et si c'était vrai que sa femme le faisait souffrir vraiment ? faut se poser les bonnes questions au lieu de vous mettre tous contre lui, ce forum n'est pas fait bach tl9aw sbba ou t7amaw 3la wa7d mskine kay9llab 3la rasso, on est la pour s'entraider non ? pas pour critiquer, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez après ça ...

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous autant sur ce mec ? seulement parce que c un blédard ? s'il s'inquiète pour ses papiers c normal, il va pas rester clandestin toute sa vie quand même !!! et puis il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut pas généraliser : les blédards ne sont pas tous des mecs qui ne pensent à venir en France que pour se marier avec un être humain de sexe opposé et avoir les papiers, on est pas tous des squatteurs, des gratteurs, des taxeurs ou ce que vous voulez. essayez plutôt de comprendre sa situation, et si c'était vrai que sa femme le faisait souffrir vraiment ? faut se poser les bonnes questions au lieu de vous mettre tous contre lui, ce forum n'est pas fait bach tl9aw sbba ou t7amaw 3la wa7d mskine kay9llab 3la rasso, on est la pour s'entraider non ? pas pour critiquer, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez après ça ...

o lieu de demander de comment sauver son couple

le mec pense a SES PAPIERS et est ce qu'on va l'envoyer o bled pffff

serieux faut arreter

Retour