Li dssar yr3af hhhh passeport rouge wla bleu Rah k7al rass kayb9a dima k7al rassashmen twado3 rah kimma goulti ma3endhoumsh lash i3i9o donc ma3endhoumsh lash itwad3o.
ana kay ke3iwni ghir mdasrine 3lina bachar.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li dssar yr3af hhhh passeport rouge wla bleu Rah k7al rass kayb9a dima k7al rassashmen twado3 rah kimma goulti ma3endhoumsh lash i3i9o donc ma3endhoumsh lash itwad3o.
ana kay ke3iwni ghir mdasrine 3lina bachar.
jemrais bien que tu soi a ma place pour voir se que tu vas fairFranchement t'es prêt à supporter une folle juste pour les papiers ! ces papiers vont pas t'ouvrir les portes du Paradis , vaut mieux retourner au Maroc
bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question.
mais je laime cest son carctair qui me fai soufrir et ell se ronde pas compte de squel fai meme je lui parle combien de fois ell me fair croir quel a compris mais apres refai l meme chose
wayeeeh !Li dssar yr3af hhhh passeport rouge wla bleu Rah k7al rass kayb9a dima k7al rass
qui paye qui dans l'histoire ?Sa s'appellerait pas de la prostitution ? Du sexe en contrepartie des papiers punaise c'est cher payer !!
Ta femme soit tu l'aime comme elle soit tu la quitte
bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question.
Ta femme soit tu l'aime comme elle soit tu la quitte
tè dou toi??????????
tu t'é marié avec elle pour avoir les papiers et maintenant tu veu la jeter.bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question.
mainetnant qu'il sa carte d'un an, il veut se débarasser d'elle sans quitter la france.Oui...comme la France, tu l'aimes ou tu la quittes et il n'a apparemment pas envie de quitter la Fronce
ba voyons! tu l'aime tellement que tu veux divorcer mais en gardant les papiers!on est marie oui mais je laime cet femme cest son carctair ell sai tres bien que son mauvais carcatir et ell a une sale bouche quand comence a senerver mais pour rasurer les gens qui pense les papier je suis loin de sa jai une tres bon stuation au maroc jai un magasin labat et pour vs dir je minquite pas pour ma vie du coter d argents je suis pas un bledar qui pense trouver leuro on rentron sur l teretoir francais jai un tres bon niv d'etude jai des diplome et jai pas mal dexperince moi si je me suis inscrie sur l site pour me defouler et pt etr trouver ds gens sympa pour changer des ides et d plus je vais pas me marie avec une mignone femme sexy classe pour les papier je sui pa genr ds gens qui s marie avec une veille d 50 ans et lui 22 ans evant elle com son nounours apres dentendr entrin de lui dir je taime ma belle pouffffff