Marié, je souffre

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous autant sur ce mec ? seulement parce que c un blédard ? s'il s'inquiète pour ses papiers c normal, il va pas rester clandestin toute sa vie quand même !!! et puis il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut pas généraliser : les blédards ne sont pas tous des mecs qui ne pensent à venir en France que pour se marier avec un être humain de sexe opposé et avoir les papiers, on est pas tous des squatteurs, des gratteurs, des taxeurs ou ce que vous voulez. essayez plutôt de comprendre sa situation, et si c'était vrai que sa femme le faisait souffrir vraiment ? faut se poser les bonnes questions au lieu de vous mettre tous contre lui, ce forum n'est pas fait bach tl9aw sbba ou t7amaw 3la wa7d mskine kay9llab 3la rasso, on est la pour s'entraider non ? pas pour critiquer, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez après ça ...

Dans ce ce que tu dis, dans le fond je suis d'accord.
Mais bon le mec est pas crédible. C'est soit il souffre, soit il cherche les papiers. Si il avait dit un truc du genre : "Salam, voilà un an que je suis France et je risque de divorcer, comme ca se passe pour les papiers ?" Là oui, on aurait rien dit.
Mais après un préambule ou il est pas crédible il arrive au faite.
Ecoutes j'ai une amie qui fait partie d'une association de femmes battues. Elle a honte d'etre marocaine. Elle ne voit que ca des marocaines mariés avec des Français, qui viennent se plaindre 6 mois après etre venu ici de s'etre fait battre, afin de s'assurer papier et allocation de femmes solitaires .... Et 10 fois sur 10 ca s'avère etre faux ... Donc un moment .... on peut se poser des questions ?

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous autant sur ce mec ? seulement parce que c un blédard ? s'il s'inquiète pour ses papiers c normal, il va pas rester clandestin toute sa vie quand même !!! et puis il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut pas généraliser : les blédards ne sont pas tous des mecs qui ne pensent à venir en France que pour se marier avec un être humain de sexe opposé et avoir les papiers, on est pas tous des squatteurs, des gratteurs, des taxeurs ou ce que vous voulez. essayez plutôt de comprendre sa situation, et si c'était vrai que sa femme le faisait souffrir vraiment ? faut se poser les bonnes questions au lieu de vous mettre tous contre lui, ce forum n'est pas fait bach tl9aw sbba ou t7amaw 3la wa7d mskine kay9llab 3la rasso, on est la pour s'entraider non ? pas pour critiquer, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez après ça ...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais certaine personnes on une niya un peu spéciale, donc un peu de méfiance tout de même

o lieu de demander de comment sauver son couple

le mec pense a SES PAPIERS et est ce qu'on va l'envoyer o bled pffff

serieux faut arreter

tu sais chère laila, le meilleur moyen de comprendre les gens, c de se mettre à leur place et d'essayer de penser à leur point de vue. peut-être qu'il est maladroit et qu'il s'est mal s'exprimé et que du coup la plupart des gens ici l'ont mal compris. moi perso je suis un blédard et ça m'arrive parfois d'être maladroit quand je parle, et même si la vie en France ne m'intéresse pas tellement car je compte retourner au Maroc après mes études, je me mets parfaitement à sa place

o lieu de demander de comment sauver son couple

le mec pense a SES PAPIERS et est ce qu'on va l'envoyer o bled pffff

serieux faut arreter
Il a dit qu il a essayer tout avec elle ,mais c marche pas ,et elle veut le divorce .je pense que c normal de s'inquiete pour ses papiers .
Oublie pas qu il a commence une nouvelle vie en France . Alors c pas facile a repartir a 0

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question et mon msn cest marocaindugeneve@hotmail.fr
On ne vit qu'une fois et c'est pas pour se faire emm...et des femmes avec qui on s'entend très très bien au lit et ps chiantes il y en a plein lol
Il suffit de tomber sur la bonne ( pas celle qui couche avec le patron lol..mais c'est un autre sujet )..

Il a dit qu il a essayer tout avec elle ,mais c marche pas ,et elle veut le divorce .je pense que c normal de s'inquiete pour ses papiers .
Oublie pas qu il a commence une nouvelle vie en France . Alors c pas facile a repartir a 0

sa facon comment il a exposer le sujet est louche toute son intro etait une maniere d'arriver au sujet important qu'est les papiers

c jamais facile de repartir de 0 et s'il divorce ce sera le cas

sa facon comment il a exposer le sujet est louche toute son intro etait une maniere d'arriver au sujet important qu'est les papiers

c jamais facile de repartir de 0 et s'il divorce ce sera le cas
Il veux pas recommencer a 0 cette raison il crée ce sujet ;)
Il faut pas juger les gens , lah yssahal 3lih

Vous etes marier et vous ne vous aimé pas, prk faire que cela dure ?
C'est vraiment dommage !!! tu t marier avec qu'elle juste pr les papier ou quoi ? prk tu t'inquiéte du pays ou tu va vivre par la suite ?
il ya desv couples qui s'aime avant le mariages après personne ne veux voir l'autre à cotè de lui...ont ne peux pas jurè sur lui quil veux que les papiers sont savoir la vrai cause....bien sur quil sinquiètte puisque ds son pays il ya rien à faire..

Il veux pas recommencer a 0 cette raison il crée ce sujet ;)
Il faut pas juger les gens , lah yssahal 3lih

pour moi divorcer c commencer a 0

et a travers les ecrits du posteur ce qui l'interesse c sauver ses papiers apres le divorce

pfffffff je cautionne pas de genre d'actes car malheureusement apres sa ne fait que conforter l'idée des gens sur les bledards et sa me revolte encore plus

C'est bon! Arrêtez tous de l'accabler... C'est pas comme s'il s'était marié juste pour obtenir les papiers...c'est même sa femme qui lui parle de divorce...alors c'est normal qu'il pense à ses intérêts bande d'hypocrites...vous auriez fait pareil, individualiste qu'est l'être humain...

pour moi divorcer c commencer a 0

et a travers les ecrits du posteur ce qui l'interesse c sauver ses papiers apres le divorce

pfffffff je cautionne pas de genre d'actes car malheureusement apres sa ne fait que conforter l'idée des gens sur les bledards et sa me revolte encore plus
iwa allah yhdik a laila rah 3yyina manhadro m3ak

yehdina o yehedike

:oh: a chnou goulti liya ????
ben ce que je remarque d'après tous tes posts, c ke t impitoyable et sans pitié (la chafa9a wa la ra7ma) avec les mecs, tu défends bcp plus les intérêts des femmes (même si parfois elles peuvent avoir tort), il faut être neutre, faire la part des choses et admettre les responsabilités de chacun quelque que soit le litige

bonjour. je suis doregine marocain je suis marie avec une marocaine double nationaliter je suis rentrer le 9 septembr 2009 en france juska s jour la je soufr avec ma femme pas question on s'aime pas on se comprend pas ell a une sacrer carctaire jai tou fais avec elle pour aranger notr couple et du coup je me suis rondu compte que j soufr et que je me suis tro changer dans 1 et quelque mois on essayont de aranger notr couple du coup elle se rende pas compte que j soufr etc....bcp des petite detaille qui arive a tou les couple mais ma question ce que ds quelque jour ell a s rendu compte que j soufr avec elle mais ell arive pas se changer ell est rester tjr avec son carctair ell ma parler du divorce mais sa ma choker grave et s ma vexer et m fai mal mais pour ell ausi etc..... apres j me suis poser la question cest vrais nous on peux etre ami et pas couple marie prsq on sentent tres tres bien au lit et ell folle de moi au lit mais du coup j me suis poser la question si j divorce avec elle esque je vais retourner au maroc et jaurai le droit de rester ici ? car jai tjr l carte sejour d 1 ans et il faut que j la renouvle avant l mois septembr ? vous pouvez me dir et maider comment sa vas se passer apres le divorce merci de me repondr je suis la pour votr question et mon msn cest marocaindugeneve@hotmail.fr
Sois en position de force, elle changera pour toi.

ben ce que je remarque d'après tous tes posts, c ke t impitoyable et sans pitié (la chafa9a wa la ra7ma) avec les mecs, tu défends bcp plus les intérêts des femmes (même si parfois elles peuvent avoir tort), il faut être neutre, faire la part des choses et admettre les responsabilités de chacun quelque que soit le litige

g une dent contre les mecs :fou: je me venge sur bladi

plus serieusement 3arfti lachafa9a wa larahma pour des gens qui le meritent et pour moi cet homme ne merite aucune pitié car il ne pense qu'aux papiers dans son discours c meme pas je veux sauver mon couple il dit g essayer sa na pas marcher mais voila g peur pour mes papiers

peut etre que g pas compris le post de la meme facon que toi

g une dent contre les mecs :fou: je me venge sur bladi

plus serieusement 3arfti lachafa9a wa larahma pour des gens qui le meritent et pour moi cet homme ne merite aucune pitié car il ne pense qu'aux papiers dans son discours c meme pas je veux sauver mon couple il dit g essayer sa na pas marcher mais voila g peur pour mes papiers
c un point de vue, mais il faut être indulgent, compréhensif et tolérant dans la vie

il dit g essayer sa na pas marcher
il a essayé, c le principal

peut etre que g pas compris le post de la meme facon que toi
ça c'est sûr !! si t'étais une blédarde (je dis ça mais pour moi c pas péjoratif), tu ne tiendrais pas le même discours et tu ne penserais pas comme ça

c un point de vue, mais il faut être indulgent, compréhensif et tolérant dans la vie

il a essayé, c le principal

ça c'est sûr !! si t'étais une blédarde (je dis ça mais pour moi c pas péjoratif), tu ne tiendrais pas le même discours et tu ne penserais pas comme ça

je suis bledarde et fiere de l'etre :langue: et je sais que tous les bledards ne se marient pas pour les papiers hamdolah

Retour